TombRaider Anniversary bloque

supermac Messages postés 119 Statut Membre -  
DAVAIS Messages postés 459 Statut Membre -
Bonjour,

salut je suis bloqué dans le 2eme niveau (La cite de Vicabamba) de tomb raider anniversary
ya une grande porte ou il fo activer 2 mecanisme. A la porte de gauche, le rebor qui est en face de la sortie de la salle , lara narive pas a sacroché.

C NORMALE OU PAS ?? ?????????
A voir également:

28 réponses

DAVAIS Messages postés 459 Statut Membre 45

Ou est-ce qu'elle n'arrive pas a s'accrocher??
Donc tu rentre par la gauche, tu dois ensuite aller jsuqu'au fond de la piece en restant sur le sol, puis tu sautes en fasses pour t'accrocher sur la corniche, mais il faut vraiment que tu attende le dernier moment pour sauter ( la corniche étant assez éloginé du bord)
1

Juste d'abord pour me remémorer...
La porte dont tu parles, c'est celle que tu dois d'abord traverser un passage avec plein de flechettes???
0
supermac Messages postés 119 Statut Membre 1

nn ce ne pas cela avec l ours dedans ce apres ,il y a une espece de fontaine etc puis il ya un levier que tu ouvre tu affronte trois loup ensuite tu monte des escalier et il a une grande porte avec deux mecanics relies a deux portes j en ai ouvert une mais la deuxieme lara n arrive pas a s accroche merci d avance
0

A sa y es je vois ou tu es.... tu as ouvert le mecanisme de gauche ou de droite???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

droite il me reste le gauche mais sara n arrive pas a s accroche merci d avance
0

exuse moi mais je crois que tu ne ma pas compri quan tu rentre dans la porte gauche tu as tout d abort un saut puis tu t accroche au bout puis lara saute jusqa un rebord et puis elle le frole mais elle ne ve pas s accrocher merci d avance
0

A je vois (excuse moi)
Tres bien alors, donc tu dois te retourner pour qu'elle saute sur le rebord. Mais comme la plate-forme est assez éloigné, tu dois appuyer sur Triangle, ou Y ( enfin, la touche qui permet de t'accrocher si Lara perd prise ).
0

pardon mais esque tu y a joue sur mac ou windows meme si sa revient au meme
0

Perso j'y joue sur PS2, mais le jeu est exactement le meme.
Pourquoi ?
0

je vient juste d essayer avec la touche E comme tu ma dit mais sans succes je ne te bien compris je sais pas si se ctrl+e ou seulemet e .... merci davance
0

Et bien, quand tu saute, appuie en meme temps sur la touche qui te permet de t'aggriper quand Lara glisse ( si tu ne sais pas qu'elle est cette touche, va dans les parametres commandes du jeu). Tiens moi au courant. ^^

Euh... j'ai ecrit en meme temps, mais en faite je pense que tu dois:
-te retourner
-sauter
-attendre qu'elle arrive pres du rebord
-appuyer a répétition, rapidement, sur la(les) touche(s) qui fait que lara se rattrape quand elle glisse
==> Pour etre sur que l'action se fasse. ^^
0

pour tout te dire tout e que tu ma dit de faire je les fait je meme essaye de rester appuye sur les deux bouton sans resultat
merci quand meme
0

RRhha mince...
Ba désolé. De riien comme meme.

Tiens voila un site qui pourrait toujours t'aider au cas ou...
http://www.captain-alban.com/
0

exuse moi encore une fois esque dans ton site il y aurai pas un forum
0

Si biien sur.... tu poura meme m'y trouver hihi ^^ ... mais bon j'e ne vais pas te parler car apparament je n'arrrive aps a t'aider mais bon, si tu me dis dans quelle endroit tu vas j'irai jeter un coup d'oeil et retenter ma chance

Pour le forum : http://www.captain-alban.net/forums/
0

enfaite je voudrai la meme question que je te poser hihi pour voir si il y aurai une autre methode merci encore une fois d avance
0

D'accord pas de probleme ... Mais dis moi stp dans quel forum et quelle question tu seras, que je voie ce que les autres répondent ^^
0

dsl jte pas compris fait c qui t arrenge je te le demande pk tu est deja escrit donc sa m arrange
0

Euh.... désolé je n'ai pas compris. Peut tu ecrire un peu plus lisiblement et mieux t'exprimer ( désolé , je ne comprend pas ton poste =S)
0

ok j essaye de te dire comme quoi toi tu est deja inscrit sur ce site et est ce que tu peu poser cette question a un internote et me la communiquer grace au forum comment ca marche merci beaucoup
jespere que tu as compris merci d avance tres cordialement rabii
0