Bioshock "control parental access denied"
Résolu
obonnemère
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
obonnemère Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
obonnemère Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive pas à jouer à Bioshock que j'ai installé et réinstallé plusieurs fois parce que le controle parental (de vista ??? ...qui est pourtant désactivé) semble me bloquer; le message d'erreur "control parental access denied" apparait à chaque fois. Je suis pourtant en mode administrateur, j'ai désactivé le compte d'utilisateur, j'ai activé et désactivé le controle parental (vu sur un forum anglais) mais rien n'y fait...
Help !!! quelqu'un aurait-il eu ce pb?
Merci d'avance pour vos réponses.
Je n'arrive pas à jouer à Bioshock que j'ai installé et réinstallé plusieurs fois parce que le controle parental (de vista ??? ...qui est pourtant désactivé) semble me bloquer; le message d'erreur "control parental access denied" apparait à chaque fois. Je suis pourtant en mode administrateur, j'ai désactivé le compte d'utilisateur, j'ai activé et désactivé le controle parental (vu sur un forum anglais) mais rien n'y fait...
Help !!! quelqu'un aurait-il eu ce pb?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Bioshock "control parental access denied"
- Fan control - Télécharger - Optimisation
- Adb app control - Guide
- Controle parental disney plus - Guide
- Controle parental sur pc - Guide
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
26 réponses
tu peux le supprimer va sur le site microsoft aide et support tu clic sur ton system d'exploitation(vista je crois?) clic sur recherche avance et tape controle parental desinstaller et apres tu suis les instructions mais fait attention il t'expliqueront kil y a peut etre 1 risque a+
Non puisqu' avec mon ancien PC avec XP tout allait bien autant pour Bioshock (qui ramait beaucoup mais se lançait quand même) que pour internet...
Désolé pour le retard de la réponse.
Désolé pour le retard de la réponse.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je cherche depuis une semaine mais à part sur un site en anglais (j'ai appliqué les propositions de "remède"), je n'ai pas vu mon problème ailleurs ... peut_être que ça vient du fait que le message d'erreur est en anglais mais bon même en traduisant, je n'ai rien trouvé d'autre via google... c'est bizarDe toute manière la version de vista qui est installée sur mon PC l'est provisoirement, en novembre, je ramène mon ordi pour faire installer SEVEN... espéronts que ça passera. En tout cas merci de t'être interressé à mon pb.
J'ai entendu parlé du controle parental dans one care mais je ne l'ai pas trouvé alors j'ai pensé que c'était un supplément ou une option ...
Il me semble oui... j'ai essayé pas mal de choses. En ce moment, je suis au boulot, j'essaierai ce soir chez moi.
Merci de rester en contact.
Merci de rester en contact.
J'ai essayé en créant un nouveau compte et en vérifiant que le contrôle parental était désactivé mais toujours le même message d'erreur... je commence à perdre patience. De plus, j'ai essayé d'installer "Kings of Bounty" mais impossible de le lancer, j'avais commencé une partie de "Splinter cell double agent" et j'ai perdu mes sauvegardes récentes suite à un plantage... j'avais eu de mauvais échos de Vista et je commence à me demander s'il ne vaudrait pas mieux que je réinstalle XP en attendant la sortie de SEVEN (?).
Snif.
Snif.
Slt obonnemère !
A-tu installé le service pack 1 et le 2 de vista car ces dernier règle plusieurs bug qui survienne dans la version basique bref avant de réinstaller XP ou mettre Windows 7 RC pense a mettre a jour le Windows et Télécharger les service pack puis les installer (Si ce n'es pas déjà fait :| ) ,ça devrez régler les problème enfin jèspère ;)
A-tu installé le service pack 1 et le 2 de vista car ces dernier règle plusieurs bug qui survienne dans la version basique bref avant de réinstaller XP ou mettre Windows 7 RC pense a mettre a jour le Windows et Télécharger les service pack puis les installer (Si ce n'es pas déjà fait :| ) ,ça devrez régler les problème enfin jèspère ;)
fais un click droit sur "ordinateur" et sous le copyright il est écrit quoi ?enfin je sais que c'est un service pack mais le quelle ?
Je suis sur une nouvelle piste en laquelle j'ai bon espoir de voir tourner Bioshock...
J'ai vu sur un site qu'il existerait un compte "super administrateur" qu'il est possible d'activer via une manip, et qui permettrait d'accéder à des droits d'accès à des sécurités de vista...
Dans le topic que j'ai lu, la personne a pu désinstaller des programmes de démarrage, un petit logiciel "windows live one care controle parental" qui s'installerait automatiquement avec live messenger...
J'essaie ça ce soir en rentrant du boulot et si ça marche, je décris la manip...
J'ai vu sur un site qu'il existerait un compte "super administrateur" qu'il est possible d'activer via une manip, et qui permettrait d'accéder à des droits d'accès à des sécurités de vista...
Dans le topic que j'ai lu, la personne a pu désinstaller des programmes de démarrage, un petit logiciel "windows live one care controle parental" qui s'installerait automatiquement avec live messenger...
J'essaie ça ce soir en rentrant du boulot et si ça marche, je décris la manip...