Utilisation itunes

Fermé
FIFA - 15 oct. 2009 à 02:39
 FIFA - 15 oct. 2009 à 04:37
Bonjour,
j'aimerai mettre à jour mon iphone mais voila, je n'arrive pas à utiliser mon itunes. voici ce qu'il me dit qd je clic sur l icone :
"le programme d'installation ne dispose pas des privileges suffisants pour modifier le fichier C:\ProgramFiles\iTunes\iTunes.Ressources\iTunes.icxs."

j'utilise windows vista( systeme d'exploitation 32 bits)

voila !! svp aidez moi je suis encore a l ancienne version avant 3.0 et sa m'embete car du coup je peut plus mettre de musique dans mon iphone.

j'ai tenter de le retelecharger mais pareil. Par contre, je peut meme pas le retirer de l'ordinateur comment se fait il ?
en attente de vos reponses.
cordialement.
FIFA.
A voir également:

28 réponses

Emax62410 Messages postés 76 Date d'inscription jeudi 15 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2009 2
15 oct. 2009 à 02:52
Je n'ai aucune idée de pourqu'oi itune ne marche pas chez toi , mais si ton iphone est déboqué je te déconseille de faire la mise a jour vers la version 3.1 , qui rebloqueras ton iphone , et pour le moment la version 3.1 n'est pas encor débloquable .

Et pour désinstallé itune a tu essayer en passant par : panneau de configuration / supprimer des logiciel /

et en selectionnat itune ?
0
oui le probleme est que itunes n'est pas afficher !! du coup je peut pas le desinstaller.
0
et puis pour la mise à jour, impossible de la faire puisque itunes se fonctionne pas. ca fait plusieurs mois que j'attend mais la sa commence a m enerver
0
Emax62410 Messages postés 76 Date d'inscription jeudi 15 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2009 2
15 oct. 2009 à 03:03
et dans le repertoire itune qui se trouve dans c:\programme files\ , ni a t'il pas un executable qui se nomme uninstal ou un truc dans le genre ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
et bien malheureusement non !! c'est pour sa que je suis passer par se forum car je suis perdu la.
0
15 oct. 2009 à 03:08
ok , c'est bizard quand meme , et depui quelle evenement itune ne fonctionne plus ?

a tu eu un virus ou une mauvaise extinction de la machine ou autre ?
0
ben en fait j'avais un ordi en xp mais j'en ai acheter un autre et lui il est en vista . je retelecharge donc itunes nouvelle version et la plus moyen de l utiliser. et non pas de virus ni exctinction de pc premature.
0
15 oct. 2009 à 03:19
Bon ben pour tenter de le désinstaller je ne voit qu'une solution :

2- télécharger Regcleaner puis l'utiliser
https://forums.cnetfrance.fr

Ensuite, virer le dossier Itunes.

et ensuite réinstaller une versio d'itune antérieur pour etre sur.
0
okok merci,
je ne risque rien avoir avec se logiciel ?
et je devrai effacer que itunes ou quicktime et apple aussi ?
merci
0
15 oct. 2009 à 03:26
non , tu ne risque rien , sauf si tu t'amuse a éfacé toutes les clé lol

eu , non désinstalle que itune ,car quicktime et apple sont des application totalement indépendante d'itune
0
dsl mais je my connais pas !!! mais tu dis des clé.ca marche avec des cle mais cmt j vais savoir laquelle est itunes
0
jai fait comme tu ma dit utiliser le logiciel jai cocher itunes puis effacer. mais il est tjs la .
0
15 oct. 2009 à 03:43
oui c'est normal la tu a suprimer la cle de registre ! maintenant , suprime le dossier itune toi meme ainsi que les icons du bureau etc .

et ensuite instal une autre version d'itune
0
alors jai essayer et la qd je fais desinstaller il me dit "le programme d'installation ne dispos pas des privileges suffisant pour modifier le fichier c:\programfiles\itunes\acknowledgements.rtf." et c'est pareil pour skype impossible a l'utiliser et le supprimer
0
15 oct. 2009 à 03:58
ok , alors , essaye de mettre ton ordi en mode sans échec , et de recommencer
0
bon ben voila, jai fait mode sans echec tjs pareil il veut pas partir sa me degoute j'ai un iphone et je peut ny le mettre a jour ni mettre des chanson pfff
0
15 oct. 2009 à 04:11
att on va fair le point .

ta suprimé itune de : Regcleaner

ensuite , il faut que tu va dans , programme files et que tu clic droit sur le dossier itune et suprimé .

et ensuite , tu instal une nouvel version.

C'est sa que tu a fait ?
0
oui sauf que vista me dit " vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action grrr
0
15 oct. 2009 à 04:16
ton compte sur l'ordi , c'est un compte administrateur ou un compte limiter ou invité ?
0
c'est un compte administrateur proteger par mot de passe
0