Codec pour fichiers wmv

Résolu/Fermé
sophie - 29 août 2005 à 19:21
 sirkahn - 29 sept. 2009 à 21:43
Bonsoir j aimerai connaitre un codec efficace pour lire les fichiers wmv j en est telecharger quelque uns et aucun ne fonctionne j en appel a vous pour m aider . merci d avance a tous
A voir également:

21 réponses

teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 585
29 août 2005 à 20:25
Bonjour,

Les WMV sont lus nativement avec Windows Media Player (WMV = Windows Media Video).
4
ok mais je ne peux utiliser windows media player car mon windows n est pas authentifie
0
ana houa > brigitte
2 août 2008 à 17:33
bounjour
vous pouvez télécharger - the km player tu peu voir avec ce lécteur tout les video pour l'instant
0
moi jai windows media player et j'arrive pas a lire les vidéos sur internet!!
quelqu'un peut m'aider????
3
jpgcm59 Messages postés 170 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2021 68
16 sept. 2005 à 23:05
boujour chicken
essaye de télécharger Quick Time.
a +
0
max2313 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2008 3 > jpgcm59 Messages postés 170 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2021
6 mars 2008 à 09:48
slt rien n'ouvre les films en wmv aucun codek faut acheter veillez nous faire connaitre un gratuitement merci

0
max2313 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2008 3
16 mai 2008 à 11:14
slt tjrs rien pour le wmv codec
3
je l'ai aussi!!
mais en fait c'est juste sur internet que je peux pas les lire!!
si je les télchargent elles marchent!
mai je peux pas les visioner directement sur internet! :(
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jarive meme pas a le désinstalé!
putin sa me soule :@
pffffffffffffffffff
1
pour désinstaller, essaie d'aller dans panneau de configuration , ajouter/supprimer programme et cherche le log a désinstaller ensuite clic sur installer/désinstaller

vive la reunion il fait trop chaud.........
0
jpgcm59 Messages postés 170 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2021 68
18 sept. 2005 à 23:01
as tu bien paramétré tes options Internet ?
Il me semble qu'il y a une ligne : lire les vidéos.
Verifie si cette ligne est cochées dans tes options Internet.
------
0
ouai mais en fait j'utilise mozilla!
et aparament il me manque des plugins pour lire certaines vidéos!
il me met : cliquez ici pour installer les plugins
je clique
et il n'en trouve aucun
ensuite
recherche manuelle
il m'emmene sur un site pour télécharger windows média player 10! (mais je l'ai déja Ô_o)
et si je le retélécharge et le réinstale il me met une erreur pendant que je l'instale!
:S :(
0
bullotin Messages postés 5 Date d'inscription mardi 30 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2005
19 sept. 2005 à 20:01
ptete ton wind media play... ne venait pas d une source sure ???
desinstalle le completment et va faire un tour sur telecharger.(fr?)
tu remets la version 10, ca fait klk smaine ke j l ai et ca va plutot bin
a+
0
jpgcm59 Messages postés 170 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2021 68
21 sept. 2005 à 21:50
bonjour chicken
lorsque tu fais : demarrer / tous les programmes / mozzilla, dans la liste qui s'affiche , n'as tu pas une icone : uninstall ?
si oui cliques dessus
-------
0
non je l'ai pas!!
0
si ce n'est pas encore trop tard, télécharge à nouveau Windows Media player désinstalle l'autre et ça doit marcher
0
ouai sa je connais!
j'ai essayé
mais ce que je ne comprend pas,
c'est qu'il n'est pas dedans! Ô_o
0
escusé me si trompé!
mai jarive pas a le désinstalé
je ne trouve pas le uninstall!
0
bonjour chicken as tu essayees cc cleaner pour desinstaler player 10
0
Salut à tous, j'ai télécharger une vidéo sur internet, mais je n'arrive pas à la lire, quand je click avec le bouton droit pour connaitre le format du fichier ca m'ecris
Type de fichier: fichier
J'ai télécharger div x, g deja media player, j'ai telecharger vlc. je ne sais pas comment faire pour arriver à la regarder.
Si quelqu'un c'est avec quel logicel on peut ce type de fichier: Fichier, bien vouloir me le faire savoir, merci d'avance

Jani Barbosa
0
Salut jani,
ce fichier est indéfini c'est à dire il peut etre un video(mpg, avi, wmv...) ou bien un fichier compressé qui contient un video(zip, rar...), alors quand tu me dis qu'il n'a pas marché avec le wmp et vlc c'est forcement le deuxieme choix alors voilà qu'est ce que ta à faire:
*faire une copie de ce fichier
1er methode:
*renommer la en ajoutant ".zip"
*ouvre la
*si elle s'execute avec le winzip sans message d'erreur et tu trouve ton video, décompresse le

sinon

2eme methode
faire le meme démarche mais cette fois ajoute ".rar" au lieu .zip

Have a nice day
0
même problème que Sophie qui peut nous renseigner?
0
J'avais le même problème.

Résolu en diminunant l'accélération materielle au minimum dans les proprietés du lecteur windows dans Mozilla

Voilà
0
Bonsoir j aimerai connaitre un codec efficace pour lire les fichiers wmv sous Windows vista j en est telecharger quelque uns et aucun ne fonctionne j en appel a vous pour m aider . merci d avance a tous
0
Windows média player pour télécharger le fichier WMV vous oblige à télécharger une mise à jour pour windows media player 11. Surtout n'acceptez pas .. Cette mise à jour est vraiment une merde qui ne vous autorise pas à lire les fichiers WMV et qu'il est très difficie de désinstaller. En effet, aucune désinstallation n'est possible. J'ai pu trouver après de nombreuses recherches et nombreuses techniques citées sur le net pour le supprimer, un logiciel qui s'appelle SUPRESS PLUS qui est formidable et c'est seulement là que j'ai pu supprimer ce programme de merde il n'y a pas d'autre mot. Mais on ne pouvait pas s'attendre à autre chose de la part de microsoft...
0
Bonsoir,
j'ai reçu une vidéo WMV sur mon PC et je veux la mettre sur mon téléphone portable. J'ai essayé mais on m'affiche lecteur ne peut lire ce format, dois je changer le format WMV en MPEG4 ou 3GP?
Merci pour vos réponses , cordialement
YOYO 1er
0
wizz'hard of oz
4 févr. 2009 à 23:05
salut,

ne vous prennez pas la tete et encore moins avec windows media player car comme certains l'ont dit plus haut s'est vraiment de la m....

bref utilisez plutot WMV to AVI CONVERTER et ca ira mieux apres avec vlc ...


un petit liens : http://www.008soft.com/wmvtoavi.exe

amusez vous bien et bon film...
0