Comment finir le jeu svr08 sur PS2
Résolu
under71
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
cena-73 -
cena-73 -
bonjour je voudrait savoir comment on fini le jeu smackdown vs raw 2008 sur ps2 je suis a 3 quart du mode hall of fame et je n'arive pas le truck avec john cena avec vince mcmahon et avec triple h et hbk et j'aurai besoin de conseil pour le royal rumble en mode legend
merci d'avance
merci d'avance
A voir également:
- Comment finir le jeu svr08 sur PS2
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Logo jeu - Télécharger - Jeux vidéo
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
9 réponses
slt, moi jai trouver des codes pour svr08 mais je sais pas faut aller ou pour faire les codes mais jte les donnes comme meme:
tout debloquer dans le mode hall of fame: croix,carre,rond,fleche a gauche,croix,carre,rond,fleche du bas
avoir beaucoup d'argent:croix,fleche bas,fleche droite,gauche,carre
debloquer arene:croix,triangle,droite,rond,carre,bas,triangle,carre,gauche,rond,croix,haut
tout debloquer dans le mode hall of fame: croix,carre,rond,fleche a gauche,croix,carre,rond,fleche du bas
avoir beaucoup d'argent:croix,fleche bas,fleche droite,gauche,carre
debloquer arene:croix,triangle,droite,rond,carre,bas,triangle,carre,gauche,rond,croix,haut
willy
ou il est ton site stp je veux dautre code
batista the best
>
willy
je sais plus c quelle site mais je sais quil y'avait que ces 3 codes la.
batista the best
>
batista the best
j'espere que batista va s'en remettre tres vite pour faire un returns au royal rumble 2009 comme ca il va tout defoncer.Et apres il aura un match contre randy orton et batista va le DEFONCEEEEEER!!!!!!!!!!!!!!!!!! comme mark henry en 2006 quand il etait revenu de l' hopital.
moi
pour les codes il fau les faire sur la page du debu en maintenan L1 et L2
batista the best
>
moi
Ok merci mais de tout facon ca me sert plus a rien parce que jai smackdown vs raw 2009 maintenant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question