Comment finir le jeu svr08 sur PS2

Résolu
under71 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 cena-73 -
bonjour je voudrait savoir comment on fini le jeu smackdown vs raw 2008 sur ps2 je suis a 3 quart du mode hall of fame et je n'arive pas le truck avec john cena avec vince mcmahon et avec triple h et hbk et j'aurai besoin de conseil pour le royal rumble en mode legend

merci d'avance
A voir également:

9 réponses

batista the best

slt, moi jai trouver des codes pour svr08 mais je sais pas faut aller ou pour faire les codes mais jte les donnes comme meme:
tout debloquer dans le mode hall of fame: croix,carre,rond,fleche a gauche,croix,carre,rond,fleche du bas
avoir beaucoup d'argent:croix,fleche bas,fleche droite,gauche,carre
debloquer arene:croix,triangle,droite,rond,carre,bas,triangle,carre,ga­uche,rond,croix,haut
3
willy

ou il est ton site stp je veux dautre code
0
batista the best > willy

je sais plus c quelle site mais je sais quil y'avait que ces 3 codes la.
0
batista the best > batista the best

j'espere que batista va s'en remettre tres vite pour faire un returns au royal rumble 2009 comme ca il va tout defoncer.Et apres il aura un match contre randy orton et batista va le DEFONCEEEEEER!!!!!!!!!!!!!!!!!! comme mark henry en 2006 quand il etait revenu de l' hopital.
0
moi

pour les codes il fau les faire sur la page du debu en maintenan L1 et L2
0
batista the best > moi

Ok merci mais de tout facon ca me sert plus a rien parce que jai smackdown vs raw 2009 maintenant.
0
maxoubeberube

pour le royal rummble moi jai cree 29 gars avec loverall bas alors cetait tres facile
0
jeff hardy

non moi je creer puis jai copier la creation
0
under71 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci du conseil
0
reey-mysterio

sinon tu prand un high flyer et tu fait des escive en roulant en fessant R1 + L2
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
under71 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci
0

merci
0
batista the best

comment on fait pour mettre une table sur une autre
0
ferzen > batista the best

u prend une table tu le met bien tu prend une notre table tu va a cote de la table tu fais croi
0
cena-73

moi j ai fini le jeux est j ai tous les codes et tous les legende enfait j ai tous les catcheurs du jeux
0
jeff-hardy

oui mais on va ou pour faire les code
0
cena-73

pour taper les codes il faut que tu as dans options ok!!
0
JohnCena57

Essayer pa les codes il marche pas j ai essayer
0
madara242

pour le site des code tu va sur google et tu tape code et astuce
0
willy

ok mais t sur que c sa parce ke a chake fois je fai sa fonctionne pa
0
madara242 > willy

jché pas moi sa marche et c normal que mon jeux soi en anglai jai juste le manuel en francai
0