ZicPlay Vizio - Comment chercher un titre

malpaga Messages postés 1 Statut Membre -  
 Mister Bi -
Coucou. Je viens d'acheter un ZicPlay Vizio 2 GB. la qualité n'est pas des pires, mais je n'arrive pas à trouver comment chercher et sélectionner rapidement un titre. J'ai de la pein à croire qu'on soit condamné à passer les titres l'un après l'autre. Avez-vous trouvé une solution? Merci malpaga

21 réponses

siska

salut a toi, il suffit de mettre la chanson en pause et d'appuyer sur la touche menu, apres laisse toi guider...
0
siska

ah oui desolé pour le double post mais sur mon zicplay visio la batterie ne dure que 2 ou 3 h au lieu des 7h annoncées,ce serait un probleme de temps de charge?je l'ai mis a charger 3h pourtant.merci d'avance!
0
charline

comment fait-on pourrecharger les piles il ni a rien d'expliquer dans la notice
répondez vites svp urgent
0
charline

ou se trouvent les piles dans le lecteur zicplay vizio 2GB?
quelqu'un pourrait-il répondre clairement svp?très urgent je part en vacance la semaine prochaine
merci
0
leptitmax

Hello, ,il te faut brancher ton Vizio sur un PC a l'aide du cordon USB et ensuite tu l'allume et tu regarde le niveau de la batterie qui se met en charge comme sur un phone portable.
Bonne vacances!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mokona44

salut! alors j'aimerais bien savoir comment vous faites pour passer d'une chanson a une autre sans devoir appuyer mille fois sur le bouton "avancer"?

car quand je mets "pause", puis "menu", puis je suis local folder, je selectionne un titre, il faut ensuite reappuyer sur Menu? car je reviens sur la chanson intial de départ.... T_T

pitié, aidez moi ^^
0
guiôm

salut à tous , moi je viens de l'acheter il ya maintenant deux jours , je n'arrive pas à mettre des chansons sur le pc , enfin il me reconnait pas le matos . alors si vous avez des solutions , je suis prenant . Merci d'avance

guillaule
0
pouillon

Salut à tous,

eh oui je viens de lacheter aussi et franchment c'est incompréhensible!!!!

- avez-vous du installer qqch ? moi il ne m a rien demandé.

je fais donc *copier-coller* de mes fichiers mp3 de mon disc dur sur le disque amovible, mais peut-on faire des dossiers de fichiers? et si oui, comment fonctionne la lecture aléatoire ? (dans mon cas, la lecture aléatoire ne fonctionne que DANS UN dossier, c'est nul!)
arghh svp help

je m'énerve

et en plus j'arrive pas à le charger

grrrrrrrrrrrrr

merci d'avance pour votre aide
0
guiom

Je comprends que sa t'énerve . Moi , j'en avais marre , et je les changais à la fnac , du coup j'ai pris "un sony" qui marche plutot bien (un peu plus cher mais bon , il fonctionne !! . voila . normalement à la fnac ta un délai de 15 jours pour échanger ou avoir un autre produit .

aller a+
0
ronio

J'hesite aussi à le faire changer
Depuis ce matin je me suis pris la tete pour recharger la batterie.

Plus de batterie et quand tu mets le cordon il indique la baterie chargée.....

Alors il y a une procedure.

L'eteindre.
Mettre le cordon
L'allumer..

Sinon il faut l'eteindre à la mano sinon la batterie s'use super vite.....

J'ai pas encore bien testé si il dure 7h mais francheemnt c clair qu'il a l'air de durer 2h a tout casser...
Me reste une semaine avant de le changer....
0
sje95

Bonjour,
J'ai acheté un Zicplay Vizio 2 Go noir.
C'est pas cher et c'est encore trop cher !!
800Mo de musique et pas plus, toutes les autre rubriques vides :
pas de reponse du support ZICPLAY
Changement de l'heure : pourquoi ?
Mode d'emploi : Quel mode d'emploi ?

Si Zicplay pouvait s'expliquer ....
Je vous donne leur site :
http://www.zicplay.com

Puis aller sur : Zicplay on line en bas à droite.

J'ai posté sur leur site avec le speudo suivant : Myzicplay ( Ne pas se moquer, please, on peut etre naif )
A vous d'aller questionner le support pour vos problemes et peut etre .....

sje95
0
Ronio

Un conseil va le changer.
a la fnac t'a 15j ailleurs 1 semaine je crois.

Change le, Je l'ai changé pour un Samsung YP-K3J c'est le jour et la nuit.
Niveau sonor, ergonomie, Niveau TOUT.

Le mec de la fnac m'a fait un sourire quand je lui ai ramené.
Il m'a dit qu'il ne voyait revenir quasiment que celui la.

Si tu ecoute bien il emet des interferences sur les chansons, la qualité tres mediocre.
En plus y a un peu d'arnaque parce qu'il y a un jeu de mot sur la pochette qui dit FM alors qu'il n'est absolument pas FM.
Bref, l'arnaque.

Un lecteur MP3 c'est qqe chose qui te suit partout donc un " ameliorateur de vie " et ca ca merite plus cher que le prix que t'a payé le Visio.

A bon entendeur :)
0
B-MXX

à propos de la qualité du son, c'est surtout les écouteurs fourni qui diminue la qualité. J'avais chez moi des écouteur d'Ipod. Avec t'a une qualité pas mal.
0
lolotche

Bonjour, j'ai été voir a la fnac pour un probleme de batterie, le gars m'a expliquer qu'il fallait acheter un adaptateur usb pour le brancher sur le secteur, car sur l'ordi ça ne charge pas assez. Les seuls adaptateurs que j'ai trouvé coute minimum 15 euros. Pour la durée de la charge, cela ne change rien, la mienne tiens a peine une heure...
0
sahara

jbjr. j ai achetter a mon fils un zic play 1gb mp3 mp4 fm je n arive pas lui mettre de video dite moi s il vous plait comment je doit faire merci de me repondre et bonne fete a tous
0
sje95

Bonjour,
le premier conseil est de dire : rendez le et changer de marque ( 7 jours de reflexion )

le 2ème est de prendre un calmant avant toute intervention.
le 3ème se rendre sur le site de Zicplay , recuperer le soft pour les MP3.

Conseil :
Une petite clé de type USB est plus conviale

Voila.
0
tck-31

bonjour a touset a toutes

je voudrai repondre a "sahara"
j'ai acheté le zicplay 2gb mp3 mp4 je ne sais pas si c'est pareil que le mien pour mettre des chanson,video,image et le chargé.
en tout cas si c'est le même que le mien il faut convertitr tes videos en format amv pour cela utilise le site :

https://www.unibet.de/general-info/info/about-us?mktid=1:1419722:8389-3231

il faut mettre ta video pour cela fait parcourir puis insere ta video regle le format si ce n'est pas deja fait
puis descend regle le format amv accepte les conditions d'utilisation et lance la convertion

bonne chance
0
sahara

bonjur j ai telecharger le logiciel codec pour les video mais je n y arrive pas. mon fils est degouter remarque moi aussi. a+
0
sahara

je te remercie pour ton consiel mais j ai pas reusi il me dise de me telecharger le logiciel codec je le fait ou pas je c est pas merci quand meme
0
eyemen

lu atous jé un probléme ki me met les nairs jai acheté un mp zic play 1gb et kan j lalume il ya un sorte de sablier ki reste bloké pen dan 50ans don si vou pouver me doner la solution sa seré sympa merci davance
0
leduc

salut esque une personne ta aider? pour le zic play?
0
Marius

j'en ai un aussi et il suffit de mettre pause et aller dans le bouton M qui veut dire Menu et tu te met dans dossier local et tu sélectionne le titre
0
kanurachel

slt j'ai un problème...

depuis quelque jours pour pouvoir lallumer il faut que je le branche a un chargeur ou a un port usb

une fois mis en charge il m'indique batterie pleine

alors je retire le cable usb et il s'étteind

Vous pouvez maider silvousplait
0
sje95

Je pense que le probleme est simple :
Batterie interne HS ( morte) , elle ne tient plus la charge.
Par contre je crois que la batterie est soudée donc pas remplaçable.
A voir, si quelqu'un peut me contredire et donner l'info comment changer cette batterie
Cordialement
SJE95
0
kanurachel

Merci beaucoup de l'information sje95

je crois qu'il est grand temps de m'acheter un VRAI LECTEUR MP3!!!
0
sje95 Messages postés 1 Statut Membre

Plusieurs parametres à considerer :
La taille mémoire :
un bon MP3, 5Mo, d'ou 1Go accueille pas loin de 200 MP3.
La manière de mettre ses MP3 :
Eviter les marques avec un logiciel dédié, c'est lourd il faut l'installer et donc polluer son PC et pas evident de recharger chez un copain un morceau qui vous plaid ( compatibilité !!!! )
La recharge en puissance :
La majorité par USB , faire attention une prise USB delivre au max 5V/0.5A et griller un port USB cela arrive vite.
Essayer d'en trouver avec une connection en plus par un adaptateur secteur ( pratique , on n'a pas un pc sous la main tout le temps).
Le temps d'ecoute, a vous de voir.
Les Touches :
Avant d'acheter, faire une recherche sur les forums pour les points + ou -
Voila.
Cordialement
SJE
0
sje95 > sje95 Messages postés 1 Statut Membre

Voila, je reviens...
La batterie ne tient plus la charge.
Voici la référence de cette batterie : BT482030 ( 3,7V / 250mAh ).
Voici un lien qui donne les possibilités de cette batterie ( Li-polymer Cell ):
http://www.sun-tac.com/htm/01battery_htm/battery_02.htm
Ce qui veut dire : 1,5 an au max de fonctionnement et votre MP3 HS
Pour ceux qui peuvent ouvrir et changer cette batterie, le plus dur est de la trouver et à quel prix ?

Si quelqu'un sait la trouver et pour un prix ne dépassant pas 4/5€...
Cordialement
SJE
0