Problème freebox

garsdchnord Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  

Bonjour. Récemment arrivé chez free, voila que la box noire ( freebox pop), ne fonctionne plus. Je pense que c’est lié au lendemain de la mise en service, ou la tv me disait que pas d’internet, chose que j’ai réglé en retrouvant le service et retapé la clé.  Depuis la box a beaucoup de problèmes et j’attends toujours appel de free.  par ex , sur tv connectée, hdmi n’apparaît plus pour accéder aux chaînes.  Il y avait free player mais pas de son sur les chaînes. En allant sur freetv, des films replay sont en anglais, obligé de passer en français systématiquement,——, replay m6 n’affiche QUE M6 alors qu’il y a d’autres chaînes. Je pense donc que un problème lié à la box noire qui ne fonctionne pas avec la télécommande. 
Quelqu’un saurait il comment réinitialiser la télécommande ? Étape par étape n’étant pas un virtuose de la technologie. L’histoire de retirer les piles ne marche pas. Merci à chacun de votre aide.,

iPhone / Safari 26.6