A voir également:
- Ps3 en panne
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Manette ps4 sur ps3 - Forum PS3
- Ps3 s'allume et s'éteint ✓ - Forum PS3
- Manette ps3 clignote rouge - Forum PS3
15 réponses
SALUT LA MIENNE EST TOMBER EN PANNE Y A DEUX JOUR ELLE ETAIT PLUS GARANTIE DEPUIS DEUX MOIS J AI APELER SONY FRANCE J AI DONNER LES REF DE MA PS3 ET IL MON DIT DE LEUR FAIRE UN COURRIER ET QU ILS ALLAI ME RENVOYER UNE LETTRE AVEC UNE EXTENSION DE GARANTIE POUR ALLER LA REMPLACER CHEZ MICROMANIA.TOUT SA PREND UN PEU DE TEMP MAI SA VO LE COUT
antic80
Messages postés
4785
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 septembre 2009
1 159
10 mars 2008 à 10:57
10 mars 2008 à 10:57
si elle est encore sous garantie fait la envoyer en réparation
putain chu calmer jv devoir banker ki a un remede svp merki
antic80
Messages postés
4785
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 septembre 2009
1 159
10 mars 2008 à 13:14
10 mars 2008 à 13:14
y'a rien a faire c'est la lentille du lecteur qui est morte
bilo320
>
antic80
Messages postés
4785
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 septembre 2009
10 mars 2008 à 20:06
10 mars 2008 à 20:06
et si je met un diske autonettoyant ca changera rien vous croyer sinon tanpi je v essaye de la demonter si ca va pa jla defonce mdr
antic80
Messages postés
4785
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 septembre 2009
1 159
10 mars 2008 à 21:37
10 mars 2008 à 21:37
tu paieras surement moins chère a l'envoyer au SAV plutot que faire n'importe quoi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
rom68
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2012
8
31 déc. 2008 à 14:05
31 déc. 2008 à 14:05
MOI SA MER DEJA ARRIVER JE LAI FORMATER ET SA MARCHE NIKEL
Salut j'ai eu le même problème il a pas longtemps je n'étais plus sous garantie aussi , donc j'ai eu un problème de bloc optique , je vais t'envoyer le lien qui va avec d'une mini entreprise qui ais sponsorisé par ultimate ps3 qui ais excellente et qui fais du bon travail :
https://www.nextgen-industry.com/content/7-contactez-nous
https://www.nextgen-industry.com/content/7-contactez-nous
antic80
Messages postés
4785
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 septembre 2009
1 159
11 mars 2008 à 13:26
11 mars 2008 à 13:26
a toi de voir mais en bidouillant tu ne feras qu'empirer les choses
si tu as achetés la version 40go c'est pas etonnant qu'elle ai planté car la plupart des problemes de ps3 viennent de la version 40go
si tu as achetés la version 40go c'est pas etonnant qu'elle ai planté car la plupart des problemes de ps3 viennent de la version 40go
slt
franchement les gars......quoi de mieux que la xbox360? Que des prblèmes SONY.....en plus les graphismes sont quasi identique mais vraiment très très très proche....En meme temps SONY en a profité quand il a anoncé la date de sorti repoussé...En plus la xbox360 a un prix très résonable par rapport a la ps3...
Mais bon chacun ses gouts!!!!
Cordialement, hornet
franchement les gars......quoi de mieux que la xbox360? Que des prblèmes SONY.....en plus les graphismes sont quasi identique mais vraiment très très très proche....En meme temps SONY en a profité quand il a anoncé la date de sorti repoussé...En plus la xbox360 a un prix très résonable par rapport a la ps3...
Mais bon chacun ses gouts!!!!
Cordialement, hornet
salut j ai u la 360 elle a merde j ai appelle le numero donne sur le bouquin 2 semaines apres j en avais une neuve ....maintenant c le lecteur de ma ps3 qui merde la console et de janvier 2008 c t une 40go j vais la ramener j espere que service apres vente et aussi bon que microsoft chao
sony a fait une tres bonne console mais la c claire qui on arnaquer un ta de gens avec leur 40go il devrait remplacer toute sel qui on tomber en panne meme sel qui ne sont plus garantie parce quau bout d un ans ans elle tombe en panne et apres il demande 230euro pour la reparer c du foutage de gueul a tout ceux qu on le meme probleme que moi revolter vous moi j v tout faire pour qui m la change ou qui mla repare et gratuitement j vous tiendrais au courant
J' ai exactement le meme probléme je l' ai acheté en décembre 2007, là elle s' est bloqué en pleine parti de pes2008 et impossible de ressortir le jeu, il y a un voyant orange qui clignote quand je l' allume.
Je l' ai emmené au SAV et il veulent me prendre 200 euros (j' ai pété un plomb) et je l' ai repris.
Je vais attendre en essayant de trouver une solution et en esperant que vous soyez de bon conseil pour moi.
J' hallucine sur ce forum quand je vois le nombre de personne à qui c' est arrivé, moi qui pensait que ça n' arrivait qu' à moi.
Ah oui aussi Quand je l' ai acheté elle ne marchait pas, j' ai donc pu en changer. Ca fait donc 2 fois qu' elle bloque avec 2 ps3 différente, c' est scandaleux!
Je l' ai emmené au SAV et il veulent me prendre 200 euros (j' ai pété un plomb) et je l' ai repris.
Je vais attendre en essayant de trouver une solution et en esperant que vous soyez de bon conseil pour moi.
J' hallucine sur ce forum quand je vois le nombre de personne à qui c' est arrivé, moi qui pensait que ça n' arrivait qu' à moi.
Ah oui aussi Quand je l' ai acheté elle ne marchait pas, j' ai donc pu en changer. Ca fait donc 2 fois qu' elle bloque avec 2 ps3 différente, c' est scandaleux!
rom68
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2012
8
10 mars 2009 à 21:29
10 mars 2009 à 21:29
ba moi ma ps3 a deja ue des petit probleme que jai pu reparer moi meme mes elle na pa encore lacher et sa fai bientot 2 an que je lai et c une 40go !!!!
ben y'en a qui l'utilise pas correctement et pi c tout.. moi ca fait 2 ans que je lai aussi et pas de soucis ... je sors jamais le CD presque... j'eteinds le systeme direct .. le lecteur travail moins ... sortir le jeu a chaque fois fais travailler la sortir de disque et c'est pas bon..
il faut faire arreter le jeu et eteindre systeme .. c tout..
il faut faire arreter le jeu et eteindre systeme .. c tout..
je connecte ma psp avec usb j une ms 2Go mais parais sur le pc une carte vide avec capacité de 38.02Mo comment faire pour resoudre le probleme
moi:
le 19 dec 2007 j'achète une ps3 40 go.
le 11 fev 2008 en panne
1 mois et demi d'immobilisation
un console reconditionnée arrive
mars 2009 la deuxième tombe hs
coup de téléphone playstation france il m'offre extension de garantie pour réparer
je l'emmène au SAV leclerc
2 semaines après je reçois la troisième ps3
je la ramène
surprise le lecteur blu-ray déconne toujours.
finalement le sav me dit une neuve ou un avoir
j'ai pris l'avoir et j'achète WII car ras le cul de la ps3 et pas de xbox 360 elle tombe aussi en panne
bonne chance pour les autres.
cti70
PS:essayez les associations de consommateurs
et si vous voulez vraiment la garder essayer de voir ça:
http://cgi.ebay.fr/DEVIS-REPARATION-PLAYSTATION-3-HS-CONSOLE-PS3-EN-PANNE_W0QQitemZ260329139082QQcmdZViewItemQQptZFR_SK_Jeuxvideoconsoles_Consoles?_trksid=p3286.m20.l1116
le 19 dec 2007 j'achète une ps3 40 go.
le 11 fev 2008 en panne
1 mois et demi d'immobilisation
un console reconditionnée arrive
mars 2009 la deuxième tombe hs
coup de téléphone playstation france il m'offre extension de garantie pour réparer
je l'emmène au SAV leclerc
2 semaines après je reçois la troisième ps3
je la ramène
surprise le lecteur blu-ray déconne toujours.
finalement le sav me dit une neuve ou un avoir
j'ai pris l'avoir et j'achète WII car ras le cul de la ps3 et pas de xbox 360 elle tombe aussi en panne
bonne chance pour les autres.
cti70
PS:essayez les associations de consommateurs
et si vous voulez vraiment la garder essayer de voir ça:
http://cgi.ebay.fr/DEVIS-REPARATION-PLAYSTATION-3-HS-CONSOLE-PS3-EN-PANNE_W0QQitemZ260329139082QQcmdZViewItemQQptZFR_SK_Jeuxvideoconsoles_Consoles?_trksid=p3286.m20.l1116
rom68
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2012
8
6 juil. 2009 à 23:49
6 juil. 2009 à 23:49
vou avez vu mon post daven ou je disai que ma ps3 40gb na pa encor laché et sa fai 2 an et bien elle vien de laché et oui mdr mé pa bien grav car gen ai racheter une il mon demender 200€pour la réparation et pour 150€ de plus ta la 80gb alor je lai acheter avec une garenti de 3 an et voila xd
Bonjour,
j'ai acheté ma play3 en octobre 2007. je n'ai jamais eu de probleme avec mais depuis plusieur jour suite a 1 bug je ne peux pas jouer ni voir 1 blueray plus de 5 minutes. a certains moment le jeux ou le blue ray n'apparait meme pas au menu de la play. j'aurait donc pensé au bloc optique mais le gars de la hotline sony m'a dit que c'était peu etre 1 problème de surchauffe et au pire qu'il fallait que je rétablisse le système ps3 ce que j'ai fait mais sans aucun succés. donc actuellement je joue 5 min et apres elle reste bloquer a un chargement. n'etant plus garantie que puis je faire? est ce le bloc optique qui n'est pas tout a fait HS? les plays actuel sont elles vraiment garantie 3 ans? merci par avance pour vos réponses.
j'ai acheté ma play3 en octobre 2007. je n'ai jamais eu de probleme avec mais depuis plusieur jour suite a 1 bug je ne peux pas jouer ni voir 1 blueray plus de 5 minutes. a certains moment le jeux ou le blue ray n'apparait meme pas au menu de la play. j'aurait donc pensé au bloc optique mais le gars de la hotline sony m'a dit que c'était peu etre 1 problème de surchauffe et au pire qu'il fallait que je rétablisse le système ps3 ce que j'ai fait mais sans aucun succés. donc actuellement je joue 5 min et apres elle reste bloquer a un chargement. n'etant plus garantie que puis je faire? est ce le bloc optique qui n'est pas tout a fait HS? les plays actuel sont elles vraiment garantie 3 ans? merci par avance pour vos réponses.
Bonjour
Je suis journaliste, et je prépare un dossier sur les consoles de jeux/ leur fiabilité/ les assurances/ les réactions des fabricants... et les témoignages de consommateurs!
Evidemment, mon article ne concernera pas que la PS3, mais je pars de là parce que je fais moi-même partie des "victimes"...
J'ai entendu dire que la Xbox était encore pire niveau fiabilité? Avez vous d'autres pistes?
Voici mon mail: vplaut60@gmail.com
D'avance merci!
Je suis journaliste, et je prépare un dossier sur les consoles de jeux/ leur fiabilité/ les assurances/ les réactions des fabricants... et les témoignages de consommateurs!
Evidemment, mon article ne concernera pas que la PS3, mais je pars de là parce que je fais moi-même partie des "victimes"...
J'ai entendu dire que la Xbox était encore pire niveau fiabilité? Avez vous d'autres pistes?
Voici mon mail: vplaut60@gmail.com
D'avance merci!
27 janv. 2009 à 16:48
merci a l avance sa a marcher pour toi pour la ps3.
la mmienne es de noel 2007 pack pes 2008 j ai la rage .
merci
15 août 2009 à 14:33