Les discussions

Problème son xbox one

Bonsoir tout l'monde, Depuis la mise à jour de ma manette xbox one, il y'a q'un seul côté du casque qui fonctionne. Cela ne vient pas du casque car ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
Anno

Problème branchement barre de son / tv

Résolu

Bonjour, J’ai acheté une tv pas chère sur Cdiscount de la marque Oceanic et une barre de son Bluetooth à electro dépôt de la marque Blaupunkt sauf ...

12 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
baladur13

Embrouilles dans le mixeur realtek

Bonjour à tous, Mes ennuis viennent d'un essai raté d'avoir le son par un casque d'écoute plutôt que par mes enceintes (Windows 10). Après plusieurs ...

molenbeek

Logiciel gratuit de musique

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit non pas pour composer de la musique et jouer avec des pianos, mais plutôt pour "assembler des musiques exi...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2020 par
MPMP10

Impossible d'encoder

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une chaîne HIFI Inovalley afin d’enregistrer sur USB mes nombreux vinyls... Mais ça ne marche pas ! Quelqu'...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
silvit

Transfert video sur tv

Résolu

Bonjour à tous, Je télécharge des vidéos sur clé usb pour ensuite les transférer sur disque dur (ajouté à ma freebox) sur ma tv. Ma vidéo fonction...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Ma xbox 360 slim ne s'allume plus.

Bonjour, Ma Xbox 360 slim refuse de s'allumer, pourtant le bouton on n'est pas rouge ni vert tout ce que on entend c'est le bruit quand on allume. ...

Panth33ra

Angry berds 2

Bonjour ravio mon banni du jeu angry bords 2 pour triche pourtant je ne suis pas un joueur à la triche comment je peux récupérer mon compte. Cordiale...

MPMP10

Plus de chaine tnt

Résolu

Bonjour, J'habite Châtillon hauts de seine etje ne reçois plus la TNT je n'ai pas d'antenne râteau mais relié par la ville j'ai un message "la chain...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
Andy31200

Autoradio xzent sortie usb

Bonjour, Possesseur depuis peu d'un van sur lequel il a été monté un Autoradio XZent f 220 je voudrais raccorder en USB mon smartphone Xiaomi Redmi ...

JPC

Tmnt mutant a manhattan multiplateforme

Bonjour , j'aimerais savoir si je peut jouer à tmnt des mutants a Manhattan sur ps3 avec des joueurs ps4 ? Je vous remercie d'avance pour vos réponses...

Saucison-dejante

Bug béta marvel

Bonjour je ne peux plus lancer la bêta de Marvel avengers ça me met qu il y a une erreur savez vous comment faire ?? Merci de répondre au plus vite

La_CraCoTTe

Probleme application

Bonjour, J'ai un problème avec deux applications, Googole play store et you tube sur mon téléviseur TCL: You Tube : message "problème connexion ré...

arnaudmada

Thomson 4k uhd 58ul3063dg

Bonjour, Je viens d'acheter cet tv et je n'arrive pas à entrer mon iptv. J'ai demandé au vendeur si c'était bien une android il m'a affirmé que ou...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
coquirose1893

Panne de nikon d5300

Bonjour, J'ai un Nikon D5300 depuis 2 ans. Il 'n'a jamais eu de choc. J'étais en mode wifi pour transférer les photos sur mon téléphone et quand j'a...

Christophe

Son de mon ordinateur portable très bas

Résolu

Bonjour, j'espère être au bon endroit pour ma question. J'ai un ordinateur portable HP Probook 6470b et W10. Tous les paramètres sont à 100%. Lorsq...

11 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
JeuneL

Problème micro windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai remarqué il y a peu que mon micro 'était plus détecté par mon pc par son entrée habituel (realtek). En effet, le micro de la web...

Andy31200

Quelques photos pour ma question branchement casque

Fermé

Dernière réponse le 21 août 2020 par
Xileh

Probleme de branchement casque sur tv merlin 55mes4k19cj

Fermé

Bonjour; Je viens d’acheter une télévision et lorsque je branche mon casque çà coupe le son et a chaque fois je dois débrancher la prise jack sur mon ...

Dernière réponse le 21 août 2020 par
Xileh

Ouvrir des photos avec extension rw2 dans pc sous windows 10

Bonjour, Mon PC fonctionne sous Windows 10. Les photos que je fais ou reçois sont sous l'extension .JPG Je viens de recevoir des photos avec extens...

Pie77

Problème de televiseur

Bonjour, J’ai deux téléviseurs qui ont le même problème dont une neuve : Impossibilité d’accéder à quelques commandes que ce soit car les menus s...

Andy31200

Branchements hdmi box sfr fibre, tv, barre de son...

bonjour, quelqu'un pourrait t'il m'éclairer svp ? je voudrais connecter mes 3 appareils avec 2 prises hdmi le matériel : - box Sfr fibre ...

Andy31200

Photos sans carte sim

Bonjour, J’ai pris des photos avec mon Ninon Z7 sans carte SIM. Existe-t-il un moyen de récupérer mes photos ? Une mémoire interne ou autres ?

The Braveheart

Manette model bgp-2016 wireless cintroller dc 5v

Bonjour, Ma manette ne detecte plus ma ps4 quand je l allume et meme en la branchant je ne comprend pas je les meme reset plusieurs fois sa ne mar...

Abou38s

Manette de ps4 ( fake ou pas)

Résolu

Bonjour ou bonsoir Je vous envoie ce message pour avoir qu'elle que petit renseignements sur ce produit la (https://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-c...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2020 par
ValodTVV

[vlc] pas de son sur quelques vidéos mkv

Résolu

Bonjour. J'ai un problème avec le lecteur VLC media player version 2.0.1 que je n'arrive pas à régler. J'ai la saison d'une série en format M...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
jon

Pc gaming

bonjour, j'ai une tour ACER ASPIRE XC-605, j'ai changé mon disque dur puisqu'il m'a lâché et depuis, mon fils qui joue à Farming simulator 19 m'a dit ...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
jumulka

Reglage de chaine tnt sur une tv continental edison acheter en aout 2019

bonjour j ai acheter une tv continental edison en aout 2019 et je n arrive pas a regler les chaine tnt comment faire

13 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
LucieR

Nikon p520

Bonjour, Mon Nikon p520 ne s'allume plus, quand je le branche c'est le bouton on/off qui s'allume et rien ne fonctionne. J'ai changé de batterie pen...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
MPMP10

Télévision samsung qui s'éteint toute seule et se rallume

Bonjour, j'ai une samsung tv (smart) qui marchait très bien jusqu'à présent et depuis ce matin elle s'éteint et se rallume avec en affichage hdmi et...

MPMP10

Ma xbox 360 slim ne s'allume pas.

Bonjour, Le voyant sur le cable d'alimentation est orange j'ai branché et débranché plusieurs fois mais ma xbox ne s'allume plus on n'entend le peti...

MPMP10

Multimédia analogique

Bonjour, COMMENT PUIS-JE RECEVOIR TOUTES LES CHAINES TNT merci

Panth33ra

Câble micro usb vers hdmi

Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté un câble micro usb vers hdmi mais ma télévision ne reconnait pas mon mobile comme il se devrait. Merci à celui qui s...

Julieserviceclientswiko

Connexion netflix impossible

Bonjour, J ai acheté 2 tv smart connect identique, pour l une d elle impossible de se connecter à Netflix alors que pas de problème pour YouTube. ...

Adrien1404

Tnt non recevable sur tv hyudai sans prise hdmi

Bonjour, je suis pat de nice , on m,a donné une tv hyudai qui n,a pas de prise HDMI mais une peritel , que faut il acheter pour la connection et je ...

11 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
Andy31200

Module ci +

J'ai lanterne TNT côte d'Ivoire j'ai chaînes qui sortent et d'autres non et les chaînes qui sortent pas il y'a un message qui dit module ci + ou cart...

Andy31200

Installation fortnite

Bonjour, moi pour l'installation de fortnite ne une heure sa a augmenter que de 1% jsp pk

Panth33ra

Ecouteurs philipps in ear 1000 series

Bonjour, je viens d’acquérir un jeu d'écouteurs précédemment cités; Je n'arrive pas à les appareiller avec mon phone Huawei 30. La seule notice que j...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
mariedupoit133

Mon telefunken y se 330 bu

Bonjour, mon démodulateur n’est répond plus à sa télécommande et après avoir indiqué boot il met Fti et sur la tv langue français et impossible ...

poopu

Casque jaybird x4 qui ne s'allume plus.

Bonjour, J'ai un soucis avec mon casque jaybird X4. Le casque se charge mais ne s'allume plus. Si quelqu'un a une idée. Merci par avance. ...

Panth33ra

Problème image télé continental edison 1/3 gauche sombre

bonjour à tous . j'ai un téléviseur continental édison CEDLED49B3 122 cm depuis quelque temps 1/3 de l'écran gauche était plus sombre , j'arrêtais e...

Regio

Pinnacle

Bonjour. Je vient d'acheter Pinnacle studio 24 ultimate, je n'arrive pas à utiliser mes fonds verts. Comment supprimer le vert du fond vert ? Merci...

10 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
fiatstylo007

Décrypter les chaînes

Bonjour, J'ai un décodeur Bercy depuis Togo. Je veux décrypter les chaînes comme rti1 rti2 TF1 c+1 c+2 etc..... Comment procéder. Aidez moi

bazfile

Televiseur

bonjour depuis quelques jours j'ai une information sur mon écran de tv sony je n'ai pas compris votre demande comment puis je faire disparaitre c...

Sergio

Tcl a fuir et a bannir

Bonjour, TCL ne possède même pas Google play store .il ne laisse aucun téléchargement .on doit se contenter de ce qui est déjà installé .même Samsun...

Andy31200

Les chaines apparaissent puis quelque temps après ne passe plus

Bonjour, j'ai une tv nasco 50 pouces avec décodeur intégré mais j'ai un problème pour la reception de chaines gratuites sur le satellite. En effet,...

Andy31200

Steam et jeux en 64bits ?

Bonjour. J'ai récemment effectué la nouvelle mise à jour Catalina sur mon mac et j'ai vu que je ne pouvais plus jouer aux jeux 32bits. Après plusieurs...

lili.marlene3945

Soufle dans mes écouteurs

Bonjour, Depuis hier mes écouteurs font un petit souffle dans les oreilles et lorsque qu'il y a un son qui sort des écouteurs le son et bien amplifié ...

Hanimoz

Cannon 7d mon flash ne déclenche plus

Bonjour, Quand j'étais entre de filmé, je voulu prendre photo le flash ne sa lume plus, que faire je?

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2020 par
fermiparadoxx

Écran ombragé

Bonjour, Ma tv SAMSUNG MODEL LE 22 B 450C 4 W ne fonctionne plus encore une fois, l'écran est ombragé, j'ai débranché et rebranché l'antenne de ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2020 par
jeannets
Résultats 25951 - 26000 sur un total de plus de 50 000