Battlefield2 Besoin d'aide !!!

index Messages postés 1861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

j'ai Battlefield2 l'integrale

j'enregistre mes extensions et la un message apparait:

L'erreur suivante s'est produite :
Adresse illisible
Explication :
A un moment donné de son acheminement, l'adresse à laquelle vous tentiez d'accéder a été altérée.

Pour résoudre le problème :
Nous vous recommandons de cliquer sur le bouton "Précédente" de votre navigateur et de refaire une tentative. Si cela ne marche pas, fermez la fenêtre de votre navigateur, accédez de nouveau au site et réessayez.

Si vous recevez de nouveau ce message d'erreur, veuillez nous en informer sur Service Consommateur.

Veuillez noter et nous décrire ce que vous avez fait avant d'accéder à cette page.

Retour

Que faire ?

Merci

26 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour j ai le meme probleme voila ce qui faut faire Pour Forces Speciales

>Ouvrir le poste de travail
>Clic-droit sur le raccourci BF2 puis explorer
>aller dans installers
>Dossier SF
Puis lancer l installation depuis le raccourci qui est dans le dossier¨!
1
Utilisateur anonyme

Bizzare car sur le CD c est tres tres different.
Voilà qu'est ce q'uil faut faire: surtout ne pas contacter les services consommateurs car il ne reponde pas !

Je reflechi encore.

As-tu F.S???(forces speciales)
1
index Messages postés 1861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231

Ben pour tout t'expliquer :

-j'ai acheter battlefield 2: l'integrale, j'ai donc pour l'instant d'installé (Battlefield 2 et force speciale)
-il faut enrregsitrer les Kits d'extension pour beneficier de (force blindé et un autre je me rappele plus)
-lorsque que je le fait a partir de ce site ==> http://www.battlefield.com/activate/index.html
il me dit que c'est invalide

Donc voila l'histoire =)

merci
0
Utilisateur anonyme

Desolé pour le retard de la reponse.
Oui c'est bien une histoire de fichier regarde:

Normalement tu DOIS recevoir le dossier EF(Euro Force) et AF(Forces blindé) pour les installer.
Ensuite faut aller sur le site d'enregistrement EA pour enregistrer.
Après il t envoie un mail pour dire QUE TU PEUX JOUER EN LIGNE AUX KIT D EXT.
De nouveau ouvrir les dossiers puis installer EU puis AF.

Démmarer le jeu et jouer aux kits d extension.
ATTENTION: les kits d extension N'AJOUTE SEULEMENT DES CARTES ET DES ARMES!!!
1
index Messages postés 1861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231

je veux bien, mais désolé j'ai acheter le jeu en telechargement direct sur EA store donc je l'ai eu depuis EA Download manager
et c'est pas le meme systeme je n'arrive pas depuis 2 jours a mettre force blindé et l'autre

Comment faire ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Est ce possible que tu trouve le dossier où se situe le raccourci BF2?
((Et faire une Capture d'ecran du dossier si possible))
0

biensur 2 minutes silteplait
0

tiens ==> http://img265.imageshack.us/img265/4895/53097970.jpg

par contre zoom un ^peu l'image sinon tu verras rien ^^

Merci de m'aider
0
Utilisateur anonyme

D'accord j'ai de la patience quand c est pour de l aide :)
0

Merci j'espere qu'on va trouver
0
Utilisateur anonyme

Ok peut tu me faire une capture d ecran de l'interieur de chaque dossier?(figurant sur l image )
0

ok
0
Utilisateur anonyme

Merci
0

0
Utilisateur anonyme

Je vais te dire franchement : ^Le Store EA c'est du n'importe quoi!!!^
Mon ami a acheté Call of Duty 4 sur EA store et il n a meme pas recu le lien de telechargement, et maintenant EA disent que ces des c******s et il disent qu'ils font pas confiance. depuis ,
88€ en moins pour de rien... ^-^
0
Utilisateur anonyme

J'ai trouvé!
Ils ne t'ont pas envoyé le dossier AF et EF qui contient les kits d'extension(donc c. à d. l'aplication)
0
Utilisateur anonyme

Le bug vient de là.
Combien as-tu payé?
0

daccord, Il doit avoir la rage =(

desole pour le temps que j'ai mit à répondre...

Ben je l'ai payé 19.99 €, t'es sur que c'est une histoire de fichiers ?
0

Je veux bien mais les Kits d'extensions je ne les ai pas

et quand je les enrregistre il me dit le message que j'ai poster en 1er
sinon il me dit "ce code est invalide car il est deja utilisé"
0
Utilisateur anonyme

Tu t'e fait "arnaqué".
Normalement BF2 L'integrale coûte entre 45 et 50€ et non pas 19.90€
Tu as seulement payé BF2 et BF2:Forces Spéciales.

De toute facon,leur site beug , j'essaye chaque semaine et ca beuge toujours...
0
Utilisateur anonyme

pour plus d info je suis la entre 18h et 20h
0

OK
bon la j'ai envoyer un message a EA games le voici :

bonjour,

Je vous fais part de ce e-mail pour vous informer :

J'ai acheter sur votre site "EA store" le jeu Battlefield 2: l'intégrale en telecharement direct avec EA Download manager.
J'usque la tout va bien, mais une fois le téléchargement et l'installation achevée je m'apercois qu'il faut enregistrer les Kits d'extensions, donc je le fais en arrivant sur le site indiqué par le jeu, c'est a dire ce site ==> https://profile.ea.com/gamereg.do?locale=fr_FR
et bien le site m'informe "Le numéro de série soumis est déjà utilisé." alors que je faisais que suivre les étapes de l'activation.
Le jeu est bien acheté en voila les preuves :

N° commande: ************
Date de la commande: 16 juin 2009
Informations de facturation:

Battlefield 2™: l'intégrale 70334 16,71 €

Numéro de série :****-****-****-****

Sous-total: 16,71 €
Total: 19,99 €

Donc je vous demande un geste commercial en tant que client chez vous resoudre ce probleme.

Veuillez agréer madame, monsieur l'expression de mes salutations les plus réspectueuses.

on verra bien ce qui va se passer....
0