Problème d'interface WOW 3.2.0

Résolu/Fermé
Nako - 5 août 2009 à 18:49
jeffej Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2009 - 20 sept. 2009 à 16:20
Bonjour,
Je viens de faire la MàJ 3.2.0 et quand je me connect j'ai un méga beug d'interface je ne vois plu rien.
J'ai les barres de sort mais je les vois plus pareils pour la mini carte et ma vie/mana si quelqu'un a eu le même problèmes dites moi comment vous avez fait pour réparez sa.
merci

23 réponses

Amis de la maudite Intel 965 GMA, je viens de trouver la solution meme pour les vaio =).
Allez juste sur wow et entrez la commande : /console fixedfunction 1
Redémarez wow et sa marche ! (pour moi en tout cas et meme avec les pilotes de 2007)
bonne chance et bon jeu ;)
6
entrer ou /console fixedfunction 1 on voit rien
0
bonjour a toi la momi, je tien a te dire que ce forum est dedié a l'aide des personnes en difficultée avec la maj 3.2 donc ton avis sur les comptes payant ou non et ta pub pour un server privé n'a rien a faire sur ce post. De plus ta maniere d'ecrire est trés desagreable. avant de donner une lecon au joueur de blizzard possedant des comptes payant apprend a lire une charte de plus si les comptes ont payant cela signifie que blizzard effectu un travail regulier. Bref meci de ta comprehension qui je pense, doit etre saisi. bonne journée/soirée

Pour les poblemes graphiques de la 3.2, cela vien des cartes graphiques GMA 965 express famili qui sont des cartes graphique integret donc qui dit integret dit chipset integret. (chipset=module des divers fontionement de l'ordinateur qui doivent etre mis a jour). Le probleme est que la plupart des GMA 965 express ne peuvent pas etre mis jour sur les chipset 2009 mais seulement 2008 (cas frequent sur les pc portable Sony VAIO)et la maj 3.2 demande les chipset 2009. Certain tente de mettre a jour leur carte GMA 965 express et tombe sur le message: impossible de mettre a jour le chipset veuillez contacter votre fourniseur (dans ce style). en bref votre carte ne peut plus etre mis a jour.... domage il faut donc abandonné.... SAUF SI , vous disposez d'une prise IGP ou autre qui permet d'ajouter une carte(mais bon c'est rare). En conclusion il faut soit attendre la prochaine maj(le probleme sera peut etre reglé) soit changer votre ordinnateur si vous possedez cette carte integret.... voila pour vous et bonnes journée/soirée a tous
2
jeffej Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2009 2
20 sept. 2009 à 16:20
dsl faute de frape taper /console fixedfunction1 voila ^^
1
Utilisateur anonyme
5 août 2009 à 19:15
lu,

1-> désactive tes addons
2-> lance le fichier repair.exe dans on dossier wow
0
on les Désactive ou les Add on?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mortarius Messages postés 1342 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2012 1 439
5 août 2009 à 19:51
Supprime ou change de place le dossier "Interface" dans ton dossier World of Warcraft.
0
Utilisateur anonyme
5 août 2009 à 19:55
n'importe quoi !!

dans le chois de ton personnage ta un menu addons qui te permet de les activer ou désactiver...
supprimer le diossier interface tu perdra tes addons...

télécharge et dézippe le fichier EXE
http://swupdate.wowmatrix.com/windows/WowMatrix.zip

wowmatrix permet de mettre à jour tes addons.
0
Mortarius Messages postés 1342 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2012 1 439
5 août 2009 à 19:57
C'est un bon moyen de supprimer le dossier. Plus simple que d'expliquer comment desactiver les addons. Si ca se trouve il va falloir desinstaller un ou deux addons parcequ'ils provoquent ce souci...
0
Utilisateur anonyme
5 août 2009 à 20:36
oué et il perdra tout les autres...
n'importe quoi ^^
tonw indows bug ben efface le dossier windows xD

0
j'ai tous fais et le problème et toujours présent
0
J'ai le meme bug et je me suis abo aujourd'hui comme yavait la maj y me doivent 1 jour de jeu è_é
0
Help j'ai eu le meme prob et je paye pour rien que doit-je faire? =(
0
Utilisateur anonyme
5 août 2009 à 22:22
lire ce que l'on n'a écris.
0
C est un probléme qui s applique sur vista il faut mettre a jour les pilotes qu ils disent dans le FAQ mais moi ca ne marche pas meme avec la maj des pilotes
0
tu peu me link l'adresse de la FAQ qui parle des pilotes merci
0
méme probléme je comprend pas trop mais c'est assez emmerdant
0
bonjour meme probleme d'interface et je nai pourtant aucun addon, si quelqun a d'autre infos ou solution.... help
0
j'ai aussi le souci des add-ons qui bugent, plus d'x-perl, ni de kg panels et de fu bar.en fait la plupart de mes add_on sont bugués, meme apres mise a jour via wow matrix.Pourtant certains de mes amis possédant les meme add_on que moi n'ont eu aucune difficulté a mettre leur add-ons a jour, avec wow matraix et ça marche!
je me penche actuellement sur le probleme, je suis parti voir le lien blizzard a propos de la mise a jour des pilotes vista, car effectivement je fonctionne avec windows vista.si je trouve je vous met au courant.
0
le probleme signalé avec les pilotes concerne la carte graphique intel gma 965, autant dire une carte video de pietre qualité, resultat: retour a la case depart....
0
Merci Byss pour le lien une simple mise a jour de mes pilotes a suffit pour que je puisse rejouer correctement!!
0
oula tu devrais installer un dico et un Bescherelle à la place de jouer à wow :)
0
momie31380 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2009
7 août 2009 à 00:58
esque tu crois que je mamuse a super bien écrire!!!!!!!!
0