Xp dofus

dofus-help -  
Roksor Messages postés 44 Statut Membre -
Bonjour,
ce serait pour savoir ou xp dans dofus avec un osa lvl 16 abo ??

merci d'avance.
A voir également:

26 réponses

monxelamoi Messages postés 2 Statut Membre 5

ses re moi et nn jai pas up domm mai bon je vai vous mettre la suite.

app etre monter lvl 80 a 90 o dj blop aller en grp o koalake a se lvl sa xp vachement bien app les lvl 100 110 faite les dj des ile (otmail,wabit ect...)

app lvl 110 faite le meumeu en boucle et esseyer des etoff sa se vend asser cher.

app ver les lvl 130 135 meter pano full sagesse et aller au grob et puit vous faite que sa. app le lvl 180 vous pouver tenter dj fugus en trop bon grp par ce que le ouga tape trai fort.

voilla comment jai monter mon xel(il est terre)

pano (le kim jet exellent le voile d'encre jet exellent aller salut a tous et xp bien bon jeu a tous.
5
Canard-sucrey

Si tu es abonner , va simplement aux Pichon, qui sont a coter des Craqueboules, pas mal pour commencer.
Puis va aux Boo au level 30-40 et apres va aux Porkass, après vers le level 60-100 tu devra soit faire des traques ou des donjons blop, ou sinon va a Otomai ;)

Sinon pour plus d'aide, Go le site Dofux, complet et des membres fournissent des aides
2
Sir-kira Messages postés 52 Statut Membre 2

Pano prespic composé de :
- Coiffe prespic
- Cape prespic
- Anneau prespic
- Ceinture prespic
[La pano pipic n'est pas la seule solution mais c'est l'une des meilleures]
Ensuite tu peut rajouter un anneau qui met de la sagesse, personnelement j'ai l'anneau sanglier que j'ai trouver par terre lol [ sa coute pas tres cher de toute facon ]
Ensuite l'amulette, alors la tu a le choix Broche hête, l'alliance de similitruc (dsl me souvien plus ) etc
Ensuite les bottes ex : botte tarsy pas trop cher non plus et suffisante
Et reste le CaC qui la est tres interessant, perso. j'ai la canne deuh pain qui me rajoute 30 sagesse mais ta aussi le baton ton'ta .
Voila voila un peu foulli désolé j'ai fait se que j'ai pu avec mes connaissance de dofus ^^
2
kukuribo Messages postés 200 Statut Membre 14

ahahah, il-y-a tellement d'endroit, tu peut aller a la grotte de l'homme-ours,ésseyez les craqueboules,craqueleure les cracboule et les craqueleure le moins fort sont une case au dessus de l'aptitude croisé les bras,sinon ya le donjon bouftou,ou les chafère trop fort sans bouger d'astrub(pour les pas abo)deux case en dessous de l'homme ours,ta une grosse pierre,clique dessus,suuurpriiise,en faite la j'ai dit que des zones non-abo a part le donjon boutou,sa peut servir quand tu sera plus abo.voila! bonne continuation et bonne chance!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dofus-help

c'est trop dure ce que tu me propose je suis seul. et sinon j'aimerais les position exact !

merci.
1

Coucou tous , La réponse de canard-sucrey est courte, simple et efficace . Les pichons sont un tres bon moyen de Up vite a ton lv, pour la pos va [9,-25] et tu prend le téléporteur de droite et tu sera en zone pichon . Je te conseille apres les boos, pas tres dur et sa xp bien . Pour l'emplacement des boo tu regarde pres du temple féca et tu verras.
Kira
1

Moi aussi j'ai un osa lv68 alors jvai te dire mon parcours comme sa tu peut te faire ton avis jeune foufou
lv 0-20 incarnam - chafer
lv 20-50 territoire boo - boo [ Et oui j'ai rester longtemps au boo mais avec une bonne pano xp sa dure pas plus de 2minute et j'xp dans les 15 000 donc c'était rentable )
lv 50-60 Kani, Blop avec des gars de ma guilde [ c'est long par contre ta le temps de boire un cawa pendant les combats ^^ ]
lv 60 a aujourd'hui jai xp au cochon de lait qui xp bien, rapide et qui rapporte plein de kamas vala .
Kira
1

pour invoké plus ta les gant mité du paysan,marto bouf,et un bandan je sais plu commen il sapelle
1
dofus-help

stp donner moi les position
0

ya ossi des boo dans les souterrain d'strub,il sont moin fort je croi.
0

Pas tres clair ta question mais jvais essayer d'y répondre .
Donc les groupes de pichon sont environ entre le lv 10 et 20 ( pas sur a 100% une vérification s'impose ^^)
Tu peut y xp jusqu'au lv 20 apres je te conseille d'allez hop hop hop au boo qui sont quand a eux lv 18-20 dans le genre pour 1 boo, groupe max 4 boo donc environ dans les 80 le groupe de 4boo . Si ta booster bouftou lv 5 tu peut gérer a l'aise mon poto
Kira
0

Aie dsl je suis osa feu donc la je peut pas trop te guider, mais j'ai quelque base xD
Tu dois acheter des objets +pa et +invocation par exemple l'anneau de satisfaction apres sa je peut pas plus t'orienter . Ensuite quand tu sera HL y'a la pano kitsou qui est pas mal et qui te rajoute plein de pdv ( le plus important pour les osa full invoc ) En parlant de sa si tu te fait full invoc pense a tout mettre tes boost dans la vitalité
0
dofus-help

ok cool merci sinon tu es sur kel serveur ??
0

Je suis sur Hel-munster mon jeune amie !
0
dofus-help

je connait des potes sur hel munster mais moi je suis sur many
0
dofus-help

ou sont les cochon de lait ??
kel position et kel lvl ??
merci
0
iop-atomique

la position est en 1,31 le lvl est entre 20 et 29 maxi et il sont souvent en groupe donc essaye de prendre des groupes nulset il attaques de loin alors fait gaffe
0
ak-angel

salut moi je suis un sacrieur terre/vita et je me dis ou je peux xp parce ke j'en ai marre des sangliers et je voudrai savoir est ce kil yaurait pas un autre endroit ou xp vu ke je suis lvl 18
et puis j'aide a xp si vous voulez

ps:je m'appelle ak-angel et je suis sur many
0
monxelamoi Messages postés 2 Statut Membre 5

bj a tous je suis xel terre lvl 197 (ptete 198 demain ^^) mais bon vous vouler des astuce pour xp ok.

du lvl 1 a 10 vous faite ls quete incarname app vou commencer a taper du monstre jusquau lvl 20 app vous meter pano bouff et vous aller au pichon jusquau lvl 30 a 35 app des que vous en aver marre commencer les blop suivant la couleur les resistance et les faiblesse change.

vous faie des blop jusquau lvl 50 a 55 app vous chercher un groupe de 5 meme lvl ou plus et voute dj blop en boucle.

merci davoire lue sa et la suite demain a+ tous.

xel-maniac sur otmail.(lvl 197 bientot 198)
0
45 000k

vous etes conne moi je suis niv 198 en 2 moi san abo
0
Roksor Messages postés 44 Statut Membre 2

Je pense pouvoir te répondre puisque j'ai jouer avec un osamodas 179 sur maimane

Au level 16 je te conseille les Pichons, sa xp très bien pour ton niveau.
0