Probleme ping sur counter strike
anne sophie
-
CssBoss -
CssBoss -
probleme de ping quand on joue à counter strike.
La connexion internet fonctionne (1 méga), selon les moments de la journée tout marche très bien mais le soir le ping monte en fleche et nous deconncte de counter strike. TRES TRES DESAGREABLE à force...
L'ordi est neuf, la livebox aussi je comprend plus. La connexion n'est pas partagée et je n'y connais pas grand chose
La connexion internet fonctionne (1 méga), selon les moments de la journée tout marche très bien mais le soir le ping monte en fleche et nous deconncte de counter strike. TRES TRES DESAGREABLE à force...
L'ordi est neuf, la livebox aussi je comprend plus. La connexion n'est pas partagée et je n'y connais pas grand chose
A voir également:
- Probleme ping sur counter strike
- Avoir du ping expression ✓ - Forum Réseau
- C est quoi un ping??????? - Forum Réseau
- Ping défaillance générale - Forum Réseau
- Port ping - Forum Windows
- Mettre un port sur la commande ping. ✓ - Forum Programmation
21 réponses
Ben si t'es en wifi te pose pas de question c'est pas fait pour le jeu sinon il faut que tu voies si t'as un truc de lancé en meme temps comme emule enfin des logiciels qui bouffent de la bande passante sinon je t'invite à faire un tour par là http://lateamwanted.free.fr
tu pe aussi telecharge des booster de conexion sa a marche pour moi et pendant que tu joue evite de te conaicte a msn ou skype ou emule ... ect
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut, algeriaa pourrais indiquer quel "booster de connexion" je peux télécherger pour améliorer mon temps de lantence stp merci d'avance !
slt all ben moi g le wifi et 30 mega che numericable et je lague mon ping monte a 130 165 et redesan a 95 m sinon le soir tout et ok tout fonctionne normalement
s.v.p donne moi un conseiille ou un truk a taper sur la console et encore merci a tous
s.v.p donne moi un conseiille ou un truk a taper sur la console et encore merci a tous
salu algeriaa est ce que tu pourrai me filer des liens pour télécharger des boosters de connexions gratuit stp!!
salut les plot ^^
alors deja arrété les histoire de booster de conexion sa n'existe pas la seul chose pouvant etre boosté c'est les DL en aucun cas vous gagnerez du ping avec un logiciel ...
pour les commandes dans la console c'est cl_updaterate et cl_cmdrate mais sa ne changera que très sensiblement votre ping ... cherchez des tuto sur ce sujet ce serait trop long a expliker ...
pui sinon stop le wifi go ethernet ... voili voilou tcho ^^
alors deja arrété les histoire de booster de conexion sa n'existe pas la seul chose pouvant etre boosté c'est les DL en aucun cas vous gagnerez du ping avec un logiciel ...
pour les commandes dans la console c'est cl_updaterate et cl_cmdrate mais sa ne changera que très sensiblement votre ping ... cherchez des tuto sur ce sujet ce serait trop long a expliker ...
pui sinon stop le wifi go ethernet ... voili voilou tcho ^^
ok !! je vois ke ya okun moyen pr booster la connection ou bien baisser l'ping!! dac alors je vois kon doit augmenter de connex!! bref g 512kb/s je v la changer en 1024 !! eske sa aura du bien sur mon ping de CS ui ou na?!! sachant ke mon ping là est à 110
slt moi jai un grand probleme avec le jeu quand je me connecte 2second apres ma connexion il me rejete le serveur jsais pas s.v.p aider comment faire pour de reduir mon ping .
salut je joue a cs 1.6 depuis quelque temps dans la cconsole en appuyant sur ² von rentrer cl_updaterate 101 et cl_cmdrate 101 et votre ping descendra un peu et vo fps de carte graphique pour cs montera a 100 o lieu des 40 dorigine vou verrez tout changera ^^ moi jai un autre probleme si quelqu'un peut m'aider mon ping je trouve est tres haut j'ai 25 de ping j'aimerai descendre plus bas comme chez free avec leur fonction fastpat ki fai desecendre environ 10 moi jai alice 20 mega! merci de me repondre
Voilà c'est pour redire que le ping doit être très petit pour ne pas avoir de lag durant le jeu.
Par exemple j'ai vu des gens sur COD4 avec un ping de 500 voir 900 c'est très mauvais.
Mon ping est de l'ordre de 10ms dépasse rarement les 25 à part quand qu'il y a une importante utilisation de la bande passante donc ceux qui sont chez free réglez votre temps de latence en fastpath pas ou en patate mais je conseil le fastpath. Bye..
Par exemple j'ai vu des gens sur COD4 avec un ping de 500 voir 900 c'est très mauvais.
Mon ping est de l'ordre de 10ms dépasse rarement les 25 à part quand qu'il y a une importante utilisation de la bande passante donc ceux qui sont chez free réglez votre temps de latence en fastpath pas ou en patate mais je conseil le fastpath. Bye..
salut j'ai un soucis je viens de demenager avant j'avais 8 mega en wifi j'avais 50 de ping la j'ai 8 mega en ethernet jai 100 continuellement c'est plutot embetant.
Quand je tape adsl mire sur google quil me fais le test de ligne il me dit que j'ai environ 3 mega qui passe. je me suis renseigné au pres d'orange et il m'ont dit que le 8 mega passé bien
QUE FAIRE SVP ?
Quand je tape adsl mire sur google quil me fais le test de ligne il me dit que j'ai environ 3 mega qui passe. je me suis renseigné au pres d'orange et il m'ont dit que le 8 mega passé bien
QUE FAIRE SVP ?
salut Anne Sophie le problème est que tu a ouvert sois Emule ou autre site de téléchargement ou msn.a+
J'adore les types qui balancent : J'ai un ping mauvais ! J'ai 25 c'est troooooops !
Serieusement sachez que la moyenne pour un BON ping (celui que la majoritée des personnes aura) est de l'ordre des 50 a 80 (Tant que c'est inferieur a 100 c'est trés bon).
Donc 25 serieux LOL faut arreté de tapé des tripes, 25 c'est un ping magnifique.
Pour ma part je joue avec 50-60 de ping, et jamais eu de soucis de lag ou autre, et contre des types qui ont 15 de ping je me sent pas vraiment désavantagé.
Il n'existe pas a ma connaissance de méthode miracle pour Boosté sont ping, autre que l'option que propose Free (le Fastpath).
Les logiciels qui SOIT DISANT boost votre connection, c'est une belle connerie pas possible, ca déregle les parametres de votre ordinateur, et au final bridera votre connexion Entrante/sortante.
Les commandes dans la console sur CSS, c'est limite, tu gagnera peut etre 1 ou 2 points de ping rien de mieux (en gros aucune difference.)
Serieusement sachez que la moyenne pour un BON ping (celui que la majoritée des personnes aura) est de l'ordre des 50 a 80 (Tant que c'est inferieur a 100 c'est trés bon).
Donc 25 serieux LOL faut arreté de tapé des tripes, 25 c'est un ping magnifique.
Pour ma part je joue avec 50-60 de ping, et jamais eu de soucis de lag ou autre, et contre des types qui ont 15 de ping je me sent pas vraiment désavantagé.
Il n'existe pas a ma connaissance de méthode miracle pour Boosté sont ping, autre que l'option que propose Free (le Fastpath).
Les logiciels qui SOIT DISANT boost votre connection, c'est une belle connerie pas possible, ca déregle les parametres de votre ordinateur, et au final bridera votre connexion Entrante/sortante.
Les commandes dans la console sur CSS, c'est limite, tu gagnera peut etre 1 ou 2 points de ping rien de mieux (en gros aucune difference.)
a quoi correspond le temps de latence stp?