((tt les jeux sont lente))

aider moi svpp -  
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjourj'ai un problème de lenteur avec mon pc,((tt les jeux sont lente))
quelqu'un peu m'aider??
périphériques ;;processeurs pentium dual cpu E2180..ram 2gB..carte graphique nvidea gforce 7100 nforce 630i
/\/\ ERCI d'avance!!
A voir également:

27 réponses

aider moi svpp

parce que c la première fois quand me répondes très vite ,,,dans l'habitude lorsque je poste une question ça prend des jours pour me répondes et des mois pour résoudre mon problème c tt
t'a compris ??
3
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

C'est à toi de voir si ça vaut le coup d'investir dans une bonne carte graphique.
1
tito

bonsoir,
bin si s'est ta configue !
faut pas t'étonner si tes jeux sont lents .....
0
aider moi svpp

je change koi alors ??????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le skull Messages postés 1159 Statut Membre 123

salut
change le PC
0
aider moi svpp

il y'a pas d'autre solution??? parce que je viens de l'acheter !!
0

il date d'au moins 3 ans avec cette configuration
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Bonjour,

"Il date d'au moins 3 ans avec cette configuration"
--> Je ne suis pas d'accord, cette config' date de 2008.

Par contre, il est vrai que le chipset graphique GeForce 7100 n'est pas très puissant.
0
aider moi svpp

alors si je change la carte graphique, le problème est résolue ???
0

Cela fonctionnera mieux mais le processeur E2180 n'est pas trop fait pour jouer.
0

envoie lui un message priver il va pas donner sa devant tout le monde
0
aider moi svpp

alors je change je change le processeur ou nn ??
0

C'est un PC de quelle marque ?
0
aider moi svpp

fujitsu siemens
0
melquiadeshb Messages postés 207 Statut Membre 123

faut avoir du pognon a balancer par les fenetres pour acheter un nouveau pc et songer ne serait ce qu'un instant a changer quoi que ce soit dessus...
0

"fujitsu siemens"

--> Ça va être assez difficile de savoir ce que la carte mère supporte comme processeurs étant donné que les constructeurs comme Packard Bell, Acer, etc. utilisent des cartes mères modifiées.
0
aider moi svpp

changer tout=changer le pc
0
aider moi svpp

je vois ,, alors je vais acheter une nouvel carte graphique mais c quoi la meilleure ??
0

Tu as un budget ?
0
aider moi svpp

ui
0

Combien ?
0