((tt les jeux sont lente))
aider moi svpp
-
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjourj'ai un problème de lenteur avec mon pc,((tt les jeux sont lente))
quelqu'un peu m'aider??
périphériques ;;processeurs pentium dual cpu E2180..ram 2gB..carte graphique nvidea gforce 7100 nforce 630i
/\/\ ERCI d'avance!!
quelqu'un peu m'aider??
périphériques ;;processeurs pentium dual cpu E2180..ram 2gB..carte graphique nvidea gforce 7100 nforce 630i
/\/\ ERCI d'avance!!
A voir également:
- ((tt les jeux sont lente))
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
27 réponses
parce que c la première fois quand me répondes très vite ,,,dans l'habitude lorsque je poste une question ça prend des jours pour me répondes et des mois pour résoudre mon problème c tt
t'a compris ??
t'a compris ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
faut avoir du pognon a balancer par les fenetres pour acheter un nouveau pc et songer ne serait ce qu'un instant a changer quoi que ce soit dessus...
"fujitsu siemens"
--> Ça va être assez difficile de savoir ce que la carte mère supporte comme processeurs étant donné que les constructeurs comme Packard Bell, Acer, etc. utilisent des cartes mères modifiées.
--> Ça va être assez difficile de savoir ce que la carte mère supporte comme processeurs étant donné que les constructeurs comme Packard Bell, Acer, etc. utilisent des cartes mères modifiées.