((tt les jeux sont lente))
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
quelqu'un peu m'aider??
périphériques ;;processeurs pentium dual cpu E2180..ram 2gB..carte graphique nvidea gforce 7100 nforce 630i
/\/\ ERCI d'avance!!
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.11
27 réponses
- 1
- 2
Plusieurs éléments convergent vers une lenteur générale du PC affectant les jeux, avec une configuration ancienne: processeur Pentium Dual E2180, 2 Go de RAM, et une carte graphique NVIDIA GeForce 7100/NForce 630i sous Windows XP. Des réponses suggèrent d'envisager une carte graphique plus récente, mais le processeur E2180 peut constituer un goulot d'étranglement simultané, et l'amélioration des performances dépendra de l'équilibre RAM et CPU. Pour certains intervenants, investir dans une nouvelle carte graphique peut améliorer les jeux, tandis que d'autres soulignent l'inadéquation générale du CPU pour le gaming sur cette configuration. En cas d'achat, les échanges portent sur un coût maîtrisé et le choix entre augmentation de RAM, processeur plus rapide et carte graphique adaptée au budget.
-
parce que c la première fois quand me répondes très vite ,,,dans l'habitude lorsque je poste une question ça prend des jours pour me répondes et des mois pour résoudre mon problème c tt
t'a compris ?? -
C'est à toi de voir si ça vaut le coup d'investir dans une bonne carte graphique.
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
-
-
Cela fonctionnera mieux mais le processeur E2180 n'est pas trop fait pour jouer.
-
envoie lui un message priver il va pas donner sa devant tout le monde
-
-
C'est un PC de quelle marque ?
-
-
faut avoir du pognon a balancer par les fenetres pour acheter un nouveau pc et songer ne serait ce qu'un instant a changer quoi que ce soit dessus...
-
"fujitsu siemens"
--> Ça va être assez difficile de savoir ce que la carte mère supporte comme processeurs étant donné que les constructeurs comme Packard Bell, Acer, etc. utilisent des cartes mères modifiées. -
-
je vois ,, alors je vais acheter une nouvel carte graphique mais c quoi la meilleure ??
-
Tu as un budget ?
-
-
Combien ?
- 1
- 2