Je n'arrive pas à installer des packs de textures

Résolu/Fermé
blast474 Messages postés 51 Date d'inscription samedi 4 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2016 - 5 sept. 2014 à 13:10
 Lauryeda - 8 déc. 2022 à 14:07
Bonjour,

Je n'arrive pas à installer des packs de textures, je fais pourtant tout ce qui est indiqué. Le pack est en format Winrar, je le copie dans le dossier ressourcepacks mais rien n'est fait, ça ne fonctionne pas.

Je suis donc obligée de me contenter du pack par défaut.

Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

blast474 Messages postés 51 Date d'inscription samedi 4 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2016 6
5 sept. 2014 à 15:30
Ah d'accord, je ne savais pas du tout. J'ai fait comme tu m'as conseillé et ça a marché parfaitement.

Merci beaucoup.
1
Utilisateur anonyme
5 sept. 2014 à 23:26
De rien sa a été un plaisir de t'aider, si tu a encore besoin d'aide n'hésite pas a me demander.
1

Je n arrive pas a mettre les ressource pack pour les texture pour tant je fais comme vous avez dit et comme j'ai bien vu sur le net. Les packs se mettent dans le java mais pas dans le windows pourquoi? Merci

0
packs de texture ou ressource pack ? attention, car si c'est les bons nom tu te trompe de version.

Les textures pack permette de modifier les textures du jeu. ils ont disparu depuis le passage a la 1.7 ou ils ont été remplacer par les ressource pack qui permette comme eux peuvent changer les texture du jeu, mais aussi les sons et musiques.

voila mon conseil, télécharge la bonne version de texture ou ressource pack sur un site sérieux de la communauté tel que www.minecraft.fr ou www.minecraft-france.fr et met le fichier .zip directement dans le dossier ressource pack ou texture pack selon ta version.

Écrire en bon Français n'est pas obligatoire mais c'est mieux pour se faire comprendre.
Je fini toujours par trouver ce que vous cherchez, et je ne trouve jamais ce que je cherche.
0
delwaster Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2017
10 juil. 2015 à 17:14
ca ne fonctionne pas pour moi
0
blast474 Messages postés 51 Date d'inscription samedi 4 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2016 6
6 sept. 2014 à 09:17
Justement, je t'ai envoyé un message privé à ce sujet là ;)

Merci encore.
0
Moi ca ne marche toujours pas et ca fait environ 2h que je cherche comment faire --'
1