Les discussions

Lg 65 c 8 oled

Bonjour, Je possede 1TV OLED de 1mois . depuis hier je m appercois 1ligne blanche sur mon ecran . Quel est ce defaut ? Merci de votre reponse . ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2019 par
MPMP10

Ma psp s'éteint automatiquement après lancement de mes jeux iso

Bonjour, Ma Psp s'éteint après lancement de mes jeux iso, pourquoi sa Bah j'ai changé de custom firware parceque l'autre ralentissait ma psp just...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2019 par
bendrop

Fifa 19

Bonjour, Bonjour encore la famille du forum. Une fois de plus j'ai besoin de votre aide. Je voulais savoir si quelqu'un peu m'aider à télécharger fi...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2019 par
bendrop

Mon ampli chauffe ta-f645r sony

 Résolu

Bonjour ou bonsoir messieurs/dames, Je trouve que mon ampli SONY TA-F645R (MOSFET) chauffe beaucoup. J'ai deux enceintes Eltax Concept 180 de 8ohms ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Jojolaguitare

Casque hyperx cloud cassé ?

Bonjour, le micro de mon casque HyperX Cloud (HX-HSCL-SR) ne fonctionne pas, et des fois, même si il ne fonctionne pas, mon ami me dit qu'il fait des ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Papounet17000

Ma ps4 reconnaît plus certains jeux

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 11.0J’ai ma PS4 qui reconnaît pas certains jeux, je prend soins de mes jeux et ont aucunes rayures ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Mikapi94

Vieux ipod pas compatible avec windows 10s

Bonjour à vous tous ! Pour ne pas utiliser mon portable pour écouter de la musique (pas assez d'espace) je voulais utiliser l'ipod de mon papa qui e...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Sabrinaspellman

Les sims 4 d'occasion génial...

 Résolu

Bonjour, Je me suis fait baiser la geule car on ma vendu les sims 4 avec une clé d'activation déjà utilisé svp auriez vous un site de générateur de ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
fermiparadoxx

Connection tour a ecran

Bonjour Je n arrive pas a brancher ma tour sur mon écran. J ai un adaptateur hdmi sur la tour pour pouvoir brancher en hdmi mais quand je branche s...

65 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Yvann57

Resident evil code veronica x nombre de disc?

Bonjour, Je voudrais acheter le jeu "resident evil: code veronica x" sur game cube (il n'y a pas de forum correspondant)) à mon fils. Pouvez-vous m...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
superthevip

Problème haut parleur , niveau de l’audio

Bonjour, J’ai un logitech g430 comme casque et je problème est que j’entends tout ce que mon micro entend , si je parle dans mon micro mes haut par...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
SansColorantSansConservateur

Map vidéo nikon d3100

Bonjour, Je cherche à faire une mise au point en vidéo et en mode manuel avec mon Nikon D3100, seulement je suis toute seule pour me filmer! Comment...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
fermiparadoxx

Télécharger application tv

Bonjour, J'ai une télé grundig (40VLX7810WP). Le vendeur m'a bien dit que c'était une smart TV et que je pouvais télécharger des applications. J'e...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Andy31200

God of war

Bonjour, Comment télécharger god of war 2 sur Android

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
MPMP10

Connexion à playstation network

Bonjour, Pourquoi je peut pas me connecter a PlayStation network

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
belakk

Nerflix tarif visionnage

 Résolu

bonjour, doit-on s'acquitter d'un montant supplémentaire pour le visionnage d'une série ou d'un film en plus de l'abonnement sur Netflix? merci !!

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
bavella2

Pose longue problème de retardateur

Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un Nikon d7500 et je commence a essayer les pose longue. Mais lorsque j'entame par exemple une pose de 10...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
PerJan

Need for speed

Slt a tous je cherche des code pour dit merci

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
superthevip

Mon écouteur droit ne marche pas i10 tws

Mon écouteur droit ne marche plus (les leds de mon boîtier pour l'écouteur droit ne s'allume plus) et pourtant je les ai utilisé toute la soirée et pu...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
MPMP10

Je n'entend rien dans mon casque/ micro ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème que je n'arrive pas à régler avec mon casque (il fonctionne très bien je l'ai testé sur un autre ordinateur), mon pc m'alert...

16 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Latence ligthroom

Bonjour à tous! Mon problème est simple. Depuis toujours sur ma machine, j'ai un temps de latence (insupportable) avec lightroom, notamment pour p...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Black_Angel_38

Pas de signal

Bonjour, Je viens de déménager, j'ai rebranché ma télé comme avant et elle m'indique "pas de signal". J'ai un décodeur TNT externe, mais la propriét...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Redbart

Micro non fonctionnel hyper x cloud 2

Bonjour, Depuis aujourd'hui mon micro ne fonctionne plus sur mon ordinateur, aucun paramètre n'a été changé. J'ai débranché le jack pour testé...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
HELP.44

Kit eclater clio 2

Bonjour à tous je voudrais mettre un kit éclaté Focal ISS en 13cm je poser les twetter dans les montants de par-brise comment faire passer les câble d...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Alex

Problème de lecture vidéo 4k sur une tv samsung ue65nu7025

Bonjour, J'ai un soucis de lecture de fichier .mkv sur ma TV, Sur un fichier vidéo de type "multi-langue" souvent je n'ai pas le français de propo...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
madmyke

Utiliser w live movie maker

Bonjour, j'ai une vidéo au format .MPG de 6,122 Go je voudrais la "couper" en deux pour faire deux DVD. J'ai voulu le faire avec W Live Movie Make...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
glandu

Récupérer

Bonjour, Je voudrais récupérer des messages dû moi de mai et juin sur mon smartphone

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Philippe

Musique téléphone vers pc

Bonjour je voudrais savoir s'il y a un moyen de lancer de la musique depuis mon téléphone et que le pc la lise sans qu'il y ai de fil ? Je ne pas t...

11 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
fmq

Ecran bleu et plantage

bonjour, depuis quelques semaines je rencontre un problème sur mes jeux , qu'importe le jeux... je me retrouve peu après le lancement du jeu avec de...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
naki

Problème avec la cle de serie bus simulator 18

Bonjour, Mon frère a acheté le jeu bus Simulator 18 et quand on veut taper la clé de série qui est au dos du manuel ça nous met code introuvable où ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
MPMP10

Graver un cd-rw

Bonjour, j'aimerais graver un CD-RW à l'aide de windows media player, or, lorsque je clique sur l'onglet graver et que le CD est dans l'ordinateur, il...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Fluffybee

Fille ou garçon dans les sims 3

 Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir commennt on peut faire pour choisir d'avoir une fille ou un garçon dans les sims 3 répondez moi s'il vous plait.

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Indy

Soucis avec un jeu

Bonjour, j'ai installer le jeu Company of Heroes 2 mais il ne veut pas ce lancer steam me marque :steam must be running to play this game.try again b...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
nulenmathe

Problème d'affichage epic games store

Bonjour, j'ai installer le launcher epic games store mais quand je lance je n'est rien juste une fenêtre noir avec le logo epic games store et le ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
nulenmathe

Je n'ai plus de télécommande. je voudrais mettre hdm2 surtv grundig.

Bonjour, comment faire apparaître hdmi2 sur tv sans télécommande ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
topcode1

Tif en jpeg

comment convertir un fichier tif en jpeg

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
^Abel^

Brancher micro cm90 sur pc

Bonjour à tous. Je m'explique, j'essaie de brancher un micro condensateur cm90 relier avec une carte son externe focusrite 2i2 (3em generation). Le mi...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
anthocrea

Help! importer musique avec movie maker

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas une grande experte en informatique mais j'aimerai me lancer dans la fabrication d'une petite video avec MOVIE MAKER Je sou...

23 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
sab

Casque audio tv sur décodeur uhd

Bonjour, Je souhaiterais reconnecter le casque audio de mon père sur notre nouveau décodeur Orange (le UHD). J'y arrivais sans problème sur l'anci...

61 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Andy31200

Connection des smart tv samsung

Bonjour, Mes deux smart TV n'apparaissent plus sur mon réseau Windows. Certainement pour les mêmes raisons, mon PC et freeme upnp n'apparaissent pl...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème couleurs quand on duplique écran ordi sur tv

Bonjour, Lorsque je duplique l'écran de mon ordi sur ma télé avec câble hdmi, depui hier, les couleurs sont toutes fades. J'ai essayé de change de ...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
cynthia5576

Telecharger video ina

Bonjour, j'aimerais télécharger une vidéo sur le site de l'ina mais gratuitement, comment faire?

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
12345

Recherche de jeux geurre ps3

Bonjour, je souhaiterais avoir de bon jeux de guerre comme call of duty. Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
superthevip

Réinitialiser télé toshiba ct 8053 comment le faire

Bonjour, Bjr comment réinitialiser TV Toshiba 8053 car j'"arrive plus. Âme connecter à mon décodeur

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
baladur13

Traduction francais

Bonjour, Bonjour j ai achete un dvd mais il est en anglais je voudrais le regarder avec la traduction francais que faire?

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
charcom

Problème voicemeeter

Bonjour/bonsoir j'ai eu un problème avec voicemeeter , je les totalement désinstaller mais sauf que quand je veut le réinstaller il me mets "REMOOVE" ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
vinceburel

Gta online

Bonjour, J'ai recu un message sur gta '' votre profil n'est pas autorisé pour accéder a Gta ONLINE'' depuis 3jrs, une solution s'il vous plait. P...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
superthevip

Comment installer snapchat sur un s

Bonjour, je cherche a installer snapchat mais quand je vais sur play store un message s'affiche en me disant "authentification requise, veuillez vous ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Thais

Jeux au données corrompues ps4 (red dead redemption 2)

 Résolu

Bonjour, bonsoir. Récemment j'ai acheter en occasion une PS 4 500 GO classique ni pro ni slim. J'ai acheter 3 jeux: Final Fantasy 15, Overwatch ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
dsyren

Lags

Bonjour, est ce que la surchauffe du pc peut causer le lag des jeux

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Nour99
Résultats 35001 - 35050 sur un total de plus de 50 000