Ordinateur utilisé a 40%

ValEnThym23 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kiilla Messages postés 734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur : comme indiqué dans le titre, il ne s'utilise pas a fond, même dans les jeux gourmands en ressources. Il y a quelques mois, l'antivirus Norton était installé sur mon pc; lorsque je lançais Fs22 et le wifi, Norton envoyait une notification et en cliquant dessus, cela permettait à mon pc d'exploiter le plein potentiel du gpu. Quelqu'un pourrait m'expliquer comment retrouver un pc à 100% de ses capacités ? 

Config : 16 Go RAM 2666MHz                                                Intel Core i5 2,6 GHz                                                Nvidia Geforce 1660 super 6 Go

A voir également:

1 réponse

Kiilla Messages postés 734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   308

Bonjour,

Attention bien souvent, les antivirus peuve bloquer le lancement d'un jeu voir oser des problèmes en jeu. Il faut essayez de rajouter des exceptions comme FS22 dans l'antivirus. Ou sinon désactivé l'antivirus, le temps de jouer voir

si l'antivirus pose problème. Attention les notifications, ne veule rien dire sinon installer MSI afterburner et voir les performance en temps réel % GPU %CPU etc...

0