Les discussions
Freeboox clignotant
Bonjour, Est ce toujour la même manip à faire si on rencontre ce problème...je l'ai fais mais c'est rester bloqué a l'étape 2 sur ma box Config...
Fortnite android
J'ai un Samsung Galaxy S5 2017 et je me demandais quand Fortnite pourrais sortir dessus. --
Recherche mmorpg android
Bonjour, Je me joins à vous sur ce topic, car je suis à la recherche d'un bon MMORPG sur Android. Je dispose d'une tablette ASUS et d'un téléphonne...
Gta 5 possible avec ma config
RésoluBonjour, j'ai une petite question j'aimerai s'avoir si je peut faire tourner GTA5 (surtout pour le modder en offline)avec ma config Intel core i5-7...
Problème google home mini
Bonsoir, j'ai un problème avec mon google homme mini. Quand je lui demande de me mettre de la musique il le fait sans problème, par contre si je lui d...
Itunes help
Bnsr quelqu'un peut il m'aider a me donner un site dans lequel on peut telecharger iTunes 32 bits ou itunes64bites ? Et en plus je voudrais savoir s'i...
Qualité signal faible pour certaines chaines
RésoluBonjour à toutes et à tous. Je suis nouveau dans le site CCM, merci de me porter assistance pour un problème de réception satellite. J'ai un déc...
Son qui ne fonctionne plus depuis récente maj (hp)
Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide. J'ai un ordi (marque HP) et depuis la dernière grosse maj qu'il a faite le son ne va plus. Il y a constamment la...
Non reconnaissance de la telecommande
bonjour , je possède d'un tv LG 42LM3400 Dernièrement ma télé a décidé de ne plus reconnaitre sa télécommande. J'en ai racheté une , qui n'est pas...
Bose bloquée
Bonjour, j'ai le même problème pour les 3 voyants qui restent allumés.. l'enceinte de fonctionne pas comme si elle était bloquée Configuration:...
Comment étendre la réception des ondes radios ?
Bonjour, J'ai un problème. Je cherche à écouter la radio dans ma cuisine, dont les murs sont épais et en pierre. J'habite par ailleurs dans la camp...
Code pin téléviseur toshiba numéro 32 av 833 f
Bonsoir , on me demande le réglage des chaînes suite à un changement de fréquence pour la TNT , on me demande pour faire le réglage de donner le code ...
Dépanage
BONJOUR je nais plus de chaine une sur mon décodeur techwood tk90tntsat 02b sinon j ai toute les autre chaine dans mon camping car merci de votre répo...
Disparition de tf1, tmc....depuis hier 02.03.2018
RésoluBonjour , Depuis hier 2 Mars 2018 avec mon décodeur TNT SAT je ne reçois plus TFI ainsi que les chaînes qui lui sont associées. Seul un panneau i...
Pas d'image sur mon télévieur
Bonjour, Je viens d'acheter une WII U d'occasion et après l'avoir branché j'ai voulu l'allumer mais je n'ai pas d'image sur la télévisons, seuleme...
Problème avec windows embedded ce6.0 sur véhicule
Bonjour, J'ai branché par inadvertance mon smartphone sur la prise USB de la platine radio, gps, tél"phone de ma CLIO IV et maintenant je n'est plus...
Regarder la rts en replay depuis la france
Bonjour, Je cherche à savoir comment je peux visionner une émission de la RTS (chaîne suisse) en replay quand je suis à l'étranger (en l'occurrenc...
Pourquoi mon fichier jar ne veut pas s'ouvrir ?
Bonjour,Mon Fichier JAR Ne Veut Pas S'ouvrir (c'est un launcher minecraft) il ouvre un programme 2 secondes puis il se referme. Merci D'avance
Problème de réception satellite
Bonjour, Suite à de grosse rafales de vent je ne capte plus rien j ai changé la box les cable et la tête mais toujours rien signal à 95% mais la qua...
Ecouteur bloqué
Bonjour, Mo écouteurs est bloqué dans mon tel et donc j'ai essayer avec de la colle forte de la sortir mais du coup ca na pas marché, comment je peu...
Faire ok sans télécommande
Bonjour, Je vous écris pour un problème avec ma télé J'ai oublier la télécommande et je ne sais pas faire OK avec la molette Model : 32PFL3008...
Fsx passerelle télescopique
RésoluBonjour, Enfait j'ai FSX et j'ai regardé plusieurs vidéos et je n'arrive pas à faire bouger la passerelle télescopique des passagers. Donc si vous p...
Probleme d'hdmi ou ps4 ou tv je sais pas encore
Bonjour a TOUS MOI MON PROBLEME EST exactement ca moi j allume ma ps4 je branche le hdmi sur la ps4 et sur ma tv LG et la paf pas de signal a...
Télé et garantie
Bonjour Je voudrais acheter une télé de 124cm Et je suis un peut hesitante pour la garantie Je vous remercie pour votre réponse Cordialement
Reception de astra et hotbird
Résolubonjour ... j'ai un décodeur vision clever3 j'ai installé une parabole 60 cm et une double tète hotbird et astra ... j'arrive après réglage fin à reçe...
Titre...je voulez savoir si ce possible de debloquer un phone
Bonjour, comment debloquer un phone android si il ya un mot de passe
Je cherche un vocoder dubstep
RésoluBonjour, Il y a un petit moment je fait une musique (plutot un remix) et j'ai bientôt fini la voix. Le problème c'est que le fond (l'instru) je m...
Gta v a cessé de fonctionner
Bonjour, j'ai un problème et je n'arrive pas à jouer à Gta 5 Pc, version CD. Il y a un an j'ai acheté tout fonctionnais et aujourd'hui je voulais y re...
Idt high def codec infonctionnel.
RésoluBonjour, Voilà, pour des raisons assez quelconques, j'ai décidé de remettre le PC familial à l'état d'usine, et depuis il semble fonctionner sans ...
Décodeur tnt sat hd sans carte
Bonsoir, mes parents m'ont acheté un décodeur tnt sat hd sagemcom mais il a été livré sans carte, et je ne sais pas comment faire car je ne vois que d...
Remettre en francais
Bonjour, J'ai un téléviseur TCL LCD/LED qui fonctionne avec Free Box Télé mais le français a disparu de l'appareil et de ce fait, je ne puis recher...
Télévision images
Bonjour, Impossible aujourd'hui de regarder la télévision avec box. Free. Images fixes ou saccadées.... Configuration: Android / Chrome 66.0.3...
Antenne tvradius
comment faire reconnaître l'antenne par ma télé Samsung
Problèmes de freeze avec ma tour pc
Bonjour, bonsoir J'ai acheté une tour pc il y a peu de la marque LENOVO LEGION Y520T-25IKL 90H7008MFR. Malgré ses grandes performances sur le papi...
Mensonge : blu-ray player pas gratuit du tout !
J'ai voulu télécharger Blu-ray Player (gratuit) chez Comment ça Marche pour lire/graver des DVD sur mon MacBook Pro, après avoir acheté un lecteur/gra...
Geemarc
bonjour je voudrait savoir si le casque sans fil senior geemarc cl 7350 je peut le brancher en optical ou avec une prise jack. merci
Pc lenovo problème écran
Depuis 3 jours mon pc n'est plus reconnue par mes écrans, cela ne peut pas venir de cables hdmi car j'en ais testé 3 différents et rien ne change. En ...
Fortnite
Bonjour, j'ai une carte gaphic MSI gt 720 systeme 64bit 3.20 ghz mais j'ai que 4 GB de ram je peu quand meme joué a frotnite ? Configuration: W...
Svp aider moi ma wii ne s'allume plus
Résolu/FerméBonjour, Apres avoir jouer a ma wii,je l'ai eteint.apres elle n'a plus de couleurs je l'ai debrancher rebrancher sa ne amrche toujours pas.C'est conn...
Problème de vidéo sur windows movie maker
Bonjour, J'ai le même problème urgent ! Ma vidéo me met des points d'exclamation jaune, elle ne s'ouvre pas correctement... et je pense l'avoir d...
Aide config
Bonjour, J'ai acquis une nouvelle config 'carte mère/processeur/ram) tout en gardant mon ancienne CG et autres disques. Cependant, j'ai de peti...
Nom jeu oublié
RésoluBonjour, je recherche un jeu dont j'ai oublié le nom. J'y ai joué lors d'un rendez-vous dans un magasin orange sur une tablette. Il me semble que c’...
Decodeur netgem pour branchez dans 2 chambre
Bonsoir g acheter un decodeur netgem g une dans prise ethernet dans le salon e puis une dans chaque chambre ma box sfr et branchez dans salon mais qua...
Perte chaîne c8 uniquement.
RésoluBonjour. Suite changement des fréquences Tnt, plus de chaine C 8. Idem sur deux téléviseurs après une recherche automatique ( deux boitiers différent...
Perte de certaines chaînes sur tntsat
Bonjour, Je suis exactement dans la même situation que ce résident italien. Plus de TF1 et diverses chaînes sans aucune explication alors que mon ...
Lag contraste dynamique
Bonjour à tous, Voila, j'ai cherché partout mais je n'arrive pas a trouver le problème, pouvez vous m'aider s'il vous plait ? Je viens d'acquéri...
Perte de code parental canal plus
Bonjour, Comment faire pour retrouver mon code canal plus
Ma ps3 n'affiche pas
Bonjour, j'ai essayé les 8 seconde s puis l'allumage mais rien .svp une autre méthode..... Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89
Il manque d3dx9_43.dll
Résolu/FerméBonjour, Je viens de télécharger call of duty Black ops mais il y a un problème. Ils me disent qu'il manque "d3dx9_43.dll" et je ne le trouve pas...
2ds.
Bonjour,J'ai un problème il y'a 2 semaines j'ai fais tomber ma ds(elle a des protection écran je precise ) mais elle est tomber assez de haut sur un s...