Les discussions

Freeboox clignotant

Bonjour, Est ce toujour la même manip à faire si on rencontre ce problème...je l'ai fais mais c'est rester bloqué a l'étape 2 sur ma box Config...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Andy31200

Fortnite android

J'ai un Samsung Galaxy S5 2017 et je me demandais quand Fortnite pourrais sortir dessus. --

Jean20B

Recherche mmorpg android

Bonjour, Je me joins à vous sur ce topic, car je suis à la recherche d'un bon MMORPG sur Android. Je dispose d'une tablette ASUS et d'un téléphonne...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
V4L3N71N

Gta 5 possible avec ma config

Résolu

Bonjour, j'ai une petite question j'aimerai s'avoir si je peut faire tourner GTA5 (surtout pour le modder en offline)avec ma config Intel core i5-7...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
qwllu

Problème google home mini

Bonsoir, j'ai un problème avec mon google homme mini. Quand je lui demande de me mettre de la musique il le fait sans problème, par contre si je lui d...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
FelixGallois

Itunes help

Bnsr quelqu'un peut il m'aider a me donner un site dans lequel on peut telecharger iTunes 32 bits ou itunes64bites ? Et en plus je voudrais savoir s'i...

Alex-

Qualité signal faible pour certaines chaines

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Je suis nouveau dans le site CCM, merci de me porter assistance pour un problème de réception satellite. J'ai un déc...

14 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Fran

Son qui ne fonctionne plus depuis récente maj (hp)

Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide. J'ai un ordi (marque HP) et depuis la dernière grosse maj qu'il a faite le son ne va plus. Il y a constamment la...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2018 par
bazfile

Non reconnaissance de la telecommande

bonjour , je possède d'un tv LG 42LM3400 Dernièrement ma télé a décidé de ne plus reconnaitre sa télécommande. J'en ai racheté une , qui n'est pas...

quentin2121

Bose bloquée

Bonjour, j'ai le même problème pour les 3 voyants qui restent allumés.. l'enceinte de fonctionne pas comme si elle était bloquée Configuration:...

Chris 94

Comment étendre la réception des ondes radios ?

Bonjour, J'ai un problème. Je cherche à écouter la radio dans ma cuisine, dont les murs sont épais et en pierre. J'habite par ailleurs dans la camp...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
quentin2121

Code pin téléviseur toshiba numéro 32 av 833 f

Bonsoir , on me demande le réglage des chaînes suite à un changement de fréquence pour la TNT , on me demande pour faire le réglage de donner le code ...

Chris 94

Dépanage

BONJOUR je nais plus de chaine une sur mon décodeur techwood tk90tntsat 02b sinon j ai toute les autre chaine dans mon camping car merci de votre répo...

matousurnet

Disparition de tf1, tmc....depuis hier 02.03.2018

Résolu

Bonjour , Depuis hier 2 Mars 2018 avec mon décodeur TNT SAT je ne reçois plus TFI ainsi que les chaînes qui lui sont associées. Seul un panneau i...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
didmed

Pas d'image sur mon télévieur

Bonjour, Je viens d'acheter une WII U d'occasion et après l'avoir branché j'ai voulu l'allumer mais je n'ai pas d'image sur la télévisons, seuleme...

LooveJapaan

Problème avec windows embedded ce6.0 sur véhicule

Bonjour, J'ai branché par inadvertance mon smartphone sur la prise USB de la platine radio, gps, tél"phone de ma CLIO IV et maintenant je n'est plus...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
btn37

Regarder la rts en replay depuis la france

Bonjour, Je cherche à savoir comment je peux visionner une émission de la RTS (chaîne suisse) en replay quand je suis à l'étranger (en l'occurrenc...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Andy31200

Pourquoi mon fichier jar ne veut pas s'ouvrir ?

Bonjour,Mon Fichier JAR Ne Veut Pas S'ouvrir (c'est un launcher minecraft) il ouvre un programme 2 secondes puis il se referme. Merci D'avance

Lava_Shade

Problème de réception satellite

Bonjour, Suite à de grosse rafales de vent je ne capte plus rien j ai changé la box les cable et la tête mais toujours rien signal à 95% mais la qua...

matousurnet

Ecouteur bloqué

Bonjour, Mo écouteurs est bloqué dans mon tel et donc j'ai essayer avec de la colle forte de la sortir mais du coup ca na pas marché, comment je peu...

Papounet17000

Faire ok sans télécommande

Bonjour, Je vous écris pour un problème avec ma télé J'ai oublier la télécommande et je ne sais pas faire OK avec la molette Model : 32PFL3008...

MPMP10

Fsx passerelle télescopique

Résolu

Bonjour, Enfait j'ai FSX et j'ai regardé plusieurs vidéos et je n'arrive pas à faire bouger la passerelle télescopique des passagers. Donc si vous p...

14 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
ff

Probleme d'hdmi ou ps4 ou tv je sais pas encore

Bonjour a TOUS MOI MON PROBLEME EST exactement ca moi j allume ma ps4 je branche le hdmi sur la ps4 et sur ma tv LG et la paf pas de signal a...

nicolouna

Télé et garantie

Bonjour Je voudrais acheter une télé de 124cm Et je suis un peut hesitante pour la garantie Je vous remercie pour votre réponse Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Andy31200

Reception de astra et hotbird

Résolu

bonjour ... j'ai un décodeur vision clever3 j'ai installé une parabole 60 cm et une double tète hotbird et astra ... j'arrive après réglage fin à reçe...

15 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Faydou

Titre...je voulez savoir si ce possible de debloquer un phone

Bonjour, comment debloquer un phone android si il ya un mot de passe

pilouf

Je cherche un vocoder dubstep

Résolu

Bonjour, Il y a un petit moment je fait une musique (plutot un remix) et j'ai bientôt fini la voix. Le problème c'est que le fond (l'instru) je m...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
ShoToX

Gta v a cessé de fonctionner

Bonjour, j'ai un problème et je n'arrive pas à jouer à Gta 5 Pc, version CD. Il y a un an j'ai acheté tout fonctionnais et aujourd'hui je voulais y re...

Utilisateur anonyme

Idt high def codec infonctionnel.

Résolu

Bonjour, Voilà, pour des raisons assez quelconques, j'ai décidé de remettre le PC familial à l'état d'usine, et depuis il semble fonctionner sans ...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
kaneagle

Décodeur tnt sat hd sans carte

Bonsoir, mes parents m'ont acheté un décodeur tnt sat hd sagemcom mais il a été livré sans carte, et je ne sais pas comment faire car je ne vois que d...

12 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Andy31200

Remettre en francais

Bonjour, J'ai un téléviseur TCL LCD/LED qui fonctionne avec Free Box Télé mais le français a disparu de l'appareil et de ce fait, je ne puis recher...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
tartanpion11

Télévision images

Bonjour, Impossible aujourd'hui de regarder la télévision avec box. Free. Images fixes ou saccadées.... Configuration: Android / Chrome 66.0.3...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2018 par
jeannets

Antenne tvradius

comment faire reconnaître l'antenne par ma télé Samsung

Andy31200

Problèmes de freeze avec ma tour pc

Bonjour, bonsoir J'ai acheté une tour pc il y a peu de la marque LENOVO LEGION Y520T-25IKL 90H7008MFR. Malgré ses grandes performances sur le papi...

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Zamzibarbe

Mensonge : blu-ray player pas gratuit du tout !

J'ai voulu télécharger Blu-ray Player (gratuit) chez Comment ça Marche pour lire/graver des DVD sur mon MacBook Pro, après avoir acheté un lecteur/gra...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
gugu01

Geemarc

bonjour je voudrait savoir si le casque sans fil senior geemarc cl 7350 je peut le brancher en optical ou avec une prise jack. merci

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
vipers13

Pc lenovo problème écran

Depuis 3 jours mon pc n'est plus reconnue par mes écrans, cela ne peut pas venir de cables hdmi car j'en ais testé 3 différents et rien ne change. En ...

30 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
jeannets

Fortnite

Bonjour, j'ai une carte gaphic MSI gt 720 systeme 64bit 3.20 ghz mais j'ai que 4 GB de ram je peu quand meme joué a frotnite ? Configuration: W...

Hydr0s

Svp aider moi ma wii ne s'allume plus

Résolu/Fermé

Bonjour, Apres avoir jouer a ma wii,je l'ai eteint.apres elle n'a plus de couleurs je l'ai debrancher rebrancher sa ne amrche toujours pas.C'est conn...

Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Ttboo

Problème de vidéo sur windows movie maker

Bonjour, J'ai le même problème urgent ! Ma vidéo me met des points d'exclamation jaune, elle ne s'ouvre pas correctement... et je pense l'avoir d...

ziggourat

Aide config

Bonjour, J'ai acquis une nouvelle config 'carte mère/processeur/ram) tout en gardant mon ancienne CG et autres disques. Cependant, j'ai de peti...

Papounet17000

Nom jeu oublié

Résolu

Bonjour, je recherche un jeu dont j'ai oublié le nom. J'y ai joué lors d'un rendez-vous dans un magasin orange sur une tablette. Il me semble que c’...

Drageel

Decodeur netgem pour branchez dans 2 chambre

Bonsoir g acheter un decodeur netgem g une dans prise ethernet dans le salon e puis une dans chaque chambre ma box sfr et branchez dans salon mais qua...

17 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Fredou57

Perte chaîne c8 uniquement.

Résolu

Bonjour. Suite changement des fréquences Tnt, plus de chaine C 8. Idem sur deux téléviseurs après une recherche automatique ( deux boitiers différent...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Andy31200

Perte de certaines chaînes sur tntsat

Bonjour, Je suis exactement dans la même situation que ce résident italien. Plus de TF1 et diverses chaînes sans aucune explication alors que mon ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Andy31200

Lag contraste dynamique

Bonjour à tous, Voila, j'ai cherché partout mais je n'arrive pas a trouver le problème, pouvez vous m'aider s'il vous plait ? Je viens d'acquéri...

meucrii

Perte de code parental canal plus

Bonjour, Comment faire pour retrouver mon code canal plus

baladur13

Ma ps3 n'affiche pas

Bonjour, j'ai essayé les 8 seconde s puis l'allumage mais rien .svp une autre méthode..... Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89

superthevip

Il manque d3dx9_43.dll

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de télécharger call of duty Black ops mais il y a un problème. Ils me disent qu'il manque "d3dx9_43.dll" et je ne le trouve pas...

Dernière réponse le 25 mai 2018 par
java

2ds.

Bonjour,J'ai un problème il y'a 2 semaines j'ai fais tomber ma ds(elle a des protection écran je precise ) mais elle est tomber assez de haut sur un s...

MPMP10
Résultats 46801 - 46850 sur un total de plus de 50 000