Les discussions
John
Bonjour, comment fait pour décodé les chaînes cryptées
Les sims 4
Bonjour, je cherche comment tuer mon Bambin car j'en ai déjà beaucoup et je n'arrive pas a le tuer j'ai essayer avec la piscine il disparait et v...
Impossible de créer un compte steam
Bonjour, j'ai tout essayé, impossible de créer uncompte Steam soit le kapcha tourne en boucle , soit le nom n'est pas accepté quelqu'un à une solut...
Je le code de foot sur ps4 pour fifa21
Résolu/FerméBonjour, je veut code de foot sur ps4 pour fifa 21
Exporter cassette min dv
Bonjour j'ai un camescope canon xm 2 avec mini casette dv mais impossible de les transferer sur pc pas de fiche HDMI je peux seulement le branche...
J'ai un problème avec mon g29 sur the crew 2
Bonjour, J'ai un problème avec mon logitech g29 sur the crew 2. Pour résumer le problème est que mon volant au début ne fonctionnait pas du tout et ...
Pb connection hdmi entre freebox et tv lcd
Résoluaucun signal sur TV LCD SHARP LC-46XD1E connecté sur freebox HD via cable HDMI
Lumix dmc-fz330
Bonjour, Par erreur j'ai voulu revenir aux paramètres d'origine. Depuis, tout est en anglais.Je voudrais revenir en "français", comment faire? Merc...
Son qui se coupe tout seul avec un chromecast
Bonjour, J'ai un problème avec mon chromecast. Je vous explique ma situation : j'ai un écran de PC sur lequel est branché un chromecast (pour mettre...
D,autres programmes
Bonjour, Pouvez vous me dire comment cela ce fait j'ai brancher mon décodeur francesat et j'obtiens tera breiztv usohaia action rtl9 ect... enfin pa...
Probleme d'affichage du recadrage et panoramique.. (sony vegas pro 16)
Bonjour, j'ai le meme probleme, mais j'ai tout fait, et elle ne s'affiche pas, j'ai changé les dimensions d'ecrans, j'ai changé d'ecran, je l'ai rei...
Message de surchauffe
Bonjour, J'ai un Canon 7D qui affiche ce message lorsque je fais de photos ou la vidéo : " La température de l'appareil devient trop élevée. Prise de...
Je n arrive pas lire des video sur mon mp4
Bonjour, je ne c'est pas comment regarder des video sur mon MP4et pas sur mon pc /:
Choix android tv box
FerméSalut, J'ai actuellement une xiaomi mibox S mais je suis déçu il y a des bugs logiciel et décoloration d'image.. De plus avec plex pour les vidéos e...
Son yamaha rx-a1080
RésoluBonjour Je n'ai plus de son sur mon home ciméma avec la TV seulement l'image donc pas de probème avec la box SFR Le tuner marche avec un son corre...
Tournois
Bonjour, Comment créer des tournois
Obtenir minecraft windows 10 edition grâce à minecraft nintendo switch edition
Bonjour, Je possède Minecraft sur ma Nintendo Switch (les deux versions existantes) et je me demandais, vu que sur le jeu il faut un compte Xbox (Mic...
Reduire la taille d'une vidéo sous xubuntu
Bonjour, J'ai besoin de réduire la taille de mes vidéos en mp4 pour pouvoir les envoyer sur facebook.Quelqu'un sait-il comment faire, de façon la pl...
Comment créer son clone (solo)
RésoluBonjour, Comment cloner son personnage sur Minecraft solo, car j'ai envie de créer une map aventure avec mon skin de présentation. Aidez-moi ! M...
Activér le service audio s v p
Bonjour, activé le service audio s v p
Menu de disque
RésoluBonjour, Je viens de réinstaller la version 24 ultimate, mais je ne trouve toujours les menus de disque ou l’assistant des chapitres… Merci
Comment activer le bluetooth sur tv continental edison celed32s419b3
RésoluBonjour, Je suis prêt à acheter d'occasion (1an, encore garantie 1 an) une télé Continental Edison CELED32S419B3, je suis allé chez le vendeur et là ...
Comment changer le mot de passe wifi canal box
Bonjour, j'ai perdu le contrôle de mon wifi canal box mon voisin a changé le mot de passe wifi
Décodeur canal sat
Bonjour à tous, j'espère ne pas faire écho d'un ancien sujet mais je n'ai rien trouvé, mon problème est le suivant: Nous venons d’emménager dans...
Je n'arrives pas à retrouver le nom d'un jeu
Bonjour, J'ai une requête assez spécial mais qui me tiens réellement à cœur car ça fait plus de 4ans que je cherche un ancien jeu auquel j'ai joué. J...
Sortir les sons des vidéos
Bonjour à tous, Je voudrais sortir les sons de certaines vidéos et les mettre en mp3, tout en gardant les vidéos. Je sais que dans le temps ça exista...
Problème image
Bonjour Je suis propriétaire d’une 42 PFL 7403 H depuis une 10 d’années . Au bout d’une heure de fonctionnement l’image se coupe et le son est bon. ...
Tv non connectée
RésoluBonjour à tous, peut on mettre le WIFI sur une tv non connectée (clé, adaptateur, ect?) car ma livebox ne la détecte pas (normal vu que ma tv n'a pas ...
Claquement
Bonjour, mon caisson accoustismass 6 fait des claquement dans les basses est ce la menbrane dechirer
Réception tv
Bonjour, Je possède un camping-car sur le quelle et installer une antenne automatique sniper 4 tant qu'il fait jour pas de problème je reçois la tél...
Reglage astra
Bonjour, La réception fonctionnait corrrectement et sans intervention de notre part, plus rien . J ai réglé ma parabole Astra et j ai uniquemen...
Probleme pas de son interne sans ecouteur
Bonjour Bonsoir, Du coup je viens de recevoir un nouveau pc portable Thomson (occasion) la personne a qui je les acheter ma fait montrer et tout fon...
Branchement barre de son
Bonjour a tous, Je vais vous poser un cas qui pour moi est compliqué a vous de me dire Je possède Une barre de son Une télé qui possède hdmi ...
Problème micro corsair hs50 pro
Bonjour, je viens d'acheter très récemment le Corsair HS50 Pro. Donc je l'essaye, très confortable, bon son etc ... je décide donc d'aller parler sur ...
Ampli skytronic
Bonjour, Je viens de recevoir en cadeau un petit ampli Skytronic AV360 avec les enceintes Fenton 2x40w l'ampli et 100 w x2 les enceintes Je suis...
Jeux gratuit sans connextion
Bonjour tout le monde je m'appelle katia j'espère que l'on pourra bien s'entendre s'il vous plait je cherche comment je pourrai téléchargée un jeux s...
Tv sharp 48
Bonjour, Je viens d’acheter une vieille TV Sharp 48XE et sur toutes les chaînes il m’affiche « signal vidéo incompatible » Rien vu de cohérent su...
Connexion tv en wifi impossible...
RésoluBonjour à tous, je sais que le sujet a été traité mais je n'arrive pas à décoder MDR.... j'ai voulu passer ma tv en wifi mais à l'appairage, la livebo...
Erreur réseau sur iptv smarters pro
Bonjour, J'ai un abonnement iptv smarters pro sur ma fire stick tv d"amazon ,le téléchargement des chaines s'est bien passé seulement quand je veux...
Fortnite ne se lance plus
Bonjour , Je rencontre un soucis avec mon jeux , lorsque je le lance , j'ai la première page avec les personnages et ensuite la console me remet de...
Clé usb xbox one
Bonjour à tous. J'ai déja vu un ami acheter un disque dur externe pour le brancher à sa xbox one pour y stocker ses jeux sans avoir à les DL à chaq...
Comment avoir un abonnement a eurosport avec ma tele satelite
Bonjour, je n est qu une tele avec antenne sat et un decodeur tnt et je voudrais m abonner a eurosport pour voir le cyclisme merci
Oupss
Bonjour, j'ai appuyer sur le bouton en haut a gauche rouge et maintenant ça me fait aucun signale aider moi
Compte effacer et reinitialiser
RésoluBonjour je m appelle ryhan hier sen faire expret j ai effacer mon compte et j ai tenter de reinitialiser mon compte espret est ce que c est possible...
Alimentation plantine pioneer pl-j210
Bonjour, je voulais savoir comment je suis sensé brancher la platine. dois je la branché sur une ampli obligatoirement ou est il possible de brancher...
Problème son
Bonjour, J'ai acheté fin octobre (2020) une TV LG OLED 55B9SLA 4K UHD 55" Smart Noir. Fin décembre, j'ai acheté un excellent casque : Casque Blue...
Solo bose
Bonjour, après avoir lu tout ces post, moi j'ai vérifié le transfo et il y a bien 20 volt à la sortie. Le problème viendrai du solo soit une protectio...
Probleme de wi-fi et internet
Bonjour, je collecte mon wi-fi sur me tv ca sa marche sa me dit que c’est collecter mes sa me dit aussi aucun accces internet je comprend pas ??? ...
Bonjour, mon sono ibiza 15 vhfbt., achete en janvier 21, elle s eteind a 30 '' s
Bonjour, ibiza 15 vhf bt, s eteind moins 1 minute plus d affichage j essaye + fois on/OFF , batterie seule , se passe rien , on dirait ,elle se met a...
Perdu enregistrements sur box sfr !
Bonjour J’avais une vingtaine d’enregistrements sur ma box sfr et tout a disparu qu’est-ce que je dois faire Merci pour votre réponse cordialement