Problème avec mon micro sur ma ps4
Résolu
NekroSs
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Xavier -
Xavier -
Bonjour a tous !
Alors voici mon problème: étant un joueur pc , j'utilise le casque micro razer kraken pro je n'ai jamais eu aucun problème, récemment on m'a offert une ps4 pour jouer je connecte la pris jack sur ma manette et le son fonctionne très bien pourtant le micro de mon casque n'est pas reconnu: quand je suis dans une party avec des amis il y a un point d'exclamation qui indique que mon micro n'est pas connecté a noter aussi que ma ps4 ne detecte aucun périphérique d'entrée.
Merci par avance de votre réponse :)
Alors voici mon problème: étant un joueur pc , j'utilise le casque micro razer kraken pro je n'ai jamais eu aucun problème, récemment on m'a offert une ps4 pour jouer je connecte la pris jack sur ma manette et le son fonctionne très bien pourtant le micro de mon casque n'est pas reconnu: quand je suis dans une party avec des amis il y a un point d'exclamation qui indique que mon micro n'est pas connecté a noter aussi que ma ps4 ne detecte aucun périphérique d'entrée.
Merci par avance de votre réponse :)
A voir également:
- Mon micro fonctionne mais on ne m'entend pas ps4
- J'entend mais on ne m'entend pas ps4 - Meilleures réponses
- Le micro de mon casque ne fonctionne pas ps4 - Meilleures réponses
- Micro whatsapp ne fonctionne pas - Accueil - WhatsApp
- J'entends mon interlocuteur mais lui ne m'entend pas xiaomi - Forum Philips
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
1 réponse
Bonjour,
Quand on cherche on trouve ==> ici.
Visiblement c'est le système "D" qui' l'emporte... Il suffit de ne pas brancher la prise casque jusqu'au bout comme ceci:

Quand on cherche on trouve ==> ici.
Visiblement c'est le système "D" qui' l'emporte... Il suffit de ne pas brancher la prise casque jusqu'au bout comme ceci:

Bonjour
J’ai eu le même problème que le monsieur au-dessus j’ai essayé de faire comme le premier commentaire à dit mais mon micro ne marche toujours pas si quelqu’un a une autre solution, je veux bien