Problème avec mon micro sur ma ps4

Résolu/Fermé
NekroSs Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2015 - 25 août 2015 à 20:40
 Xavier - 8 déc. 2022 à 18:22
Bonjour a tous !
Alors voici mon problème: étant un joueur pc , j'utilise le casque micro razer kraken pro je n'ai jamais eu aucun problème, récemment on m'a offert une ps4 pour jouer je connecte la pris jack sur ma manette et le son fonctionne très bien pourtant le micro de mon casque n'est pas reconnu: quand je suis dans une party avec des amis il y a un point d'exclamation qui indique que mon micro n'est pas connecté a noter aussi que ma ps4 ne detecte aucun périphérique d'entrée.
Merci par avance de votre réponse :)

1 réponse

superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mars 2023 1 447
26 août 2015 à 09:21
Bonjour,

Quand on cherche on trouve ==> ici.

Visiblement c'est le système "D" qui' l'emporte... Il suffit de ne pas brancher la prise casque jusqu'au bout comme ceci:

50
Merci beaucoup de ta réponse quand je fait cela tout marche très bien 1 fois sur 5 mais ca me suffit ! Encore merci
0
SkyZ0ne_RRS
20 oct. 2020 à 10:53
Merci beaucoup mon micro remarche mais du coup ça deesactive le son du casque donc comment faire poir alterné entre les deux ?
1

Bonjour
 

J’ai eu le même problème que le monsieur au-dessus j’ai essayé de faire comme le premier commentaire à dit mais mon micro ne marche toujours pas si quelqu’un a une autre solution, je veux bien

0