Les discussions
Dépannage tv samsung 4k
Bonjour, J'ai acheté, début janvier 2021, une TV Samsung 50' 4K Enjoy. Une fine ligne est apparue dans l'image au bas de l'écran et impossible ...
Gta 5 verification humaine
RésoluBonjour, d'abord merci de m'avoir accorder l'accès a votre site , j'ai télécharger GTA 5 Android application et le fichier OBB . Le jeux se lance norm...
Lecture impossible d’une clé usb sur télé
Bonjour, Je souhaiterais lire une clé USB sur mon téléviseur Samsung. La clé est référencée sur propriété en exFAT. Quelle manipulation dois...
Formation en photohsop
Bonjour, je voudrais apprendre le Photoshop et le montage vidéos. est ce possible d'avoir tous les supports pour la formation?
Perdu mon compte
Bonjour, je me suis fait vole mon compte psn et il sont changer le mode passé plus l'adresse mail et j'aimerais le récupérer svp en urgence car y a ma...
Je ne peut pas joue a roblox
bonjour Je ne peut pas jouer sa mes mes Votre version de roblox est plus a jour Veullie metrre roblox a jour resseyer (code eureur 280)
Zuma gratuit
Bonjour, Je veux télécharger le jeux gratuitement. Comment faire?
Aucun signal antenne personnelle
Bonjour ! Je suis en appartement, sans antenne rateau sur le toit. J'ai acheté en septembre une tv Haiersur leboncoin, ainsi qu'une petite antenne ...
Portal2 probleme
bonjour, sur l'écran animé au démarrage du jeux, lorsque le mode solo se lance l'écran animé reste, les bouton disparaisse et le jeux n'affiche que l'...
Bug block strike android
Bonjour, Avant je jouais sans problème à block Strike sur mon Nokia 6 mais je l'est réinstaller et maintenant quand je veux le lancer il y a un mess...
Caméra : quelle application sur pc avec windows10 pour camera de surveillance
Bonjour, J'ai acheté une caméra de surveillance. Je suis arrivée à l'utiliser sur mon smartphone avec l'application IPC360 Par contre, j'en a...
Mise à jour logiciel tv sharp aquos
Bonjour, Je recherche la mise à jour pour une tv sharp aquos lcd modèle LC- 40FG3342E. Les images ne s'affiche plus en format normal mais zoom...
Chute de fps du jour au lendemain
Bonjour, Bonjour à tous, Voilà seulement 2 mois que j'ai mon PC, je suis un joueur de LoL et je tourne normalement aux alentours de 120 FPS en ...
Problème télécommand
Bonjour, je possede un tv de marque Hoher réf H22LX920D qui m'a été donnée malheureusement sans télécommande. J'ai acheté une télécommande de marque...
Décodeur strong 7402 ne s'allume plus
RésoluBonjour, Le décodeur à commencer à ce bloqué sur une chaine Ex: Fr 2, plus d'image et pas moyen de l'éteindre au moyen du bouton de contact, obligé de...
Chute de fps brutal gta v
RésoluBonjour, Quand je joue à gtav, au bout de ≈15 minutes de jeu mes fps chute très brutalement et passent de 65 à 3-4. Parfois cela se cesse au bout ...
Antenne râteau
Bonjour, Comment puis je brancher ma tv à mon antenne rateau
Sony vegas
Bonjour, bonjour j'ai un probleme avec sony vegas 15 j'ai fini mon montage je me co lelendemain et je ne peux pas y acceder sa me mais (une erreur c'...
Meilleur reflex pour 300€
Bonjour, J'aimerais bien acheter un reflex pour l'anniversaire de mon petit frère avec un budget de 250-300€ grand max. J'aimerais bien connaître le...
Sauvegarde pokemon heartgold
Bonjour à tous ! Ma soeur ayant eut pour son annif' le nouveau Pokemon seulement, comme nous étions occupés à lui apprendre plus ou moins comm...
Reception chaînes
Bonjour, Après plusieurs réinitialisations je n'arrive toujours pas à recevoir les chaînes du groupe TF1 sur ma nouvelle tv oceanic hd, je ne pen...
Dissocier une vidéo multicam
RésoluBonjour à tous, J'ai besoin de votre aide car à la suite d'un stage de pilotage j'ai reçu une vidéo du stage. Lorsque je lance la vidéo via VLC, d...
Télé continental edison 55pouce curved ne fonctionne plus
Bonjour, J ai une télé 55" uhd curved de chez Continental Edison il y a 3,5ans. Réf: celed55kcurvb7 Lorsque je la démarre, un flash de 0,5sec où l...
Impossible de lancé rainbow six 3 ravenshield sur windows 10 64bits
bonjour, mon problème est que je n'arrive pas a lancé mon jeu rainbow six 3 ravenshield sur winows 10 pro 64 bits, quand j'essaie de le faire fonctio...
Bug message ce 34878 0
Bonjour, Y en a marre ! Nous sommes bloqués depuis pratiquement 2 mois avec ce fichu code erreur ! Impossible de jouer en ligne ! Déjà il n y a pl...
Problème d'image presque invisible mais y'a le son
Bonjour. Mon écran plat marcher très bien jusqu'à 2h ce matin et la à 8h ce matin j'ai juste le son et l'image on la voie a peine on la voie que si je...
Quel logiciel pour transformer une vidéo en dessin animé?
RésoluBonjour, De la même façon qu'avec une appli on peut modifier une photo en dessin noir et blanc ou même couleurs bref, faire des effets, existe-t-i...
Bug sur jeux en ligne
Bonjour, je bug environ toute les 5-10 secondes sur des jeux en ligne et je ne sais pas d'où vient ce problème. je joue à (Fortnite, among us, Vrchat...
Zoom q2n, où est passé le son?
Bonjour, lorsque j'enregistre une vidéo sur mon zoom q2n et que je la visionne sur le zoom q2n j'ai du son. quand je veux visionner la même vidéo ...
Chaine hifi auna 388 dab+
Bonjour, J'ai acheté un chaine hifi je n'ai pas la notice en français???
Pb son sony mdr-zx330bt
Bonjour J'ai acheté un casque Sony MDR-ZX330BT, aucun problème à signaler, casque de bonne qualité. J'ai l'habitude d'écouter des vidéos sur You...
Comment fonctionne téléphone sur ford cd6000
bonjour. J ai acheté une Ford Mondeo 2006 avec auto radio cd 6000.Ma prise auxiliaire fonctionne pas. Je ne peu pas non plus me servir de mon portable...
Probleme nvidia geforce now win10
Bonjour, j'ai un probleme avec geforce now Quand je le lance il y une page noir. Je voudrait jouer aidez moi svp
Lag tv orange
Bonjour, J'ai 2 PC + 2 ordinateurs portables (17 pouces), lorsque je regarde la TV d'Orange sur mes PC au bout de 3 or 4 minutes ça lag (l'écran s...
Connection home cinéma lg ht44 à mon pc impossible
Bonsoir tout le monde, j'essaie de relier mon home cinéma LG HT44 à mon pc mais je n'y arrive pas à avoir le son, j'ai essayé en hdmi de l'un à l'autr...
Énorme drops de fps sur fortnite avec une rtx 3060 ti
Bonjour, voici mon soucis : Je joue parfois à Fortnite sur mon PC ( RTX 3060 Ti, Ryzen 5 3600, 16Go RAM 3200Mhz - Windows 10 Pro ) tout en ultra 1080p...
Convertir youtube pour la lecture sur la tv
Mes Amis bonjour, je veux regarder les films de YouTube sur la TV, comment ça marche ? Merci de vos réponses. Je suis un néophyte en Informatique. Mo...
Aucune chaines lors de la recherche auto, ni même avec 3 cables différents...
Bonjour, Je viens vers vous car depuis une semaine environ, ma télé ne veut trouver aucune chaine. J'ai déménagé il y a 1 semaine. lorsque j'ai...
Qui a acheté une playstation 5 sur le site limitlesss.fr ???
Bonjour est ce que quelqu'un a déjà commandé sur ce site de ventes en ligne et est il fiable ?
Couper une bande son
Bonjour J'ai une bande son de 1h30, je voudrais enlever les 5 premières minutes. Est-ce que je suis obligée d'enregistrer à partir du moment voulu, ...
Impossible changer langues et sous titres sur dvd
Bonjour, J'ai reçu un DVD de l'étranger, langue d'origine anglais, sous titres hollandais. Avec la touche display j'accède à plein de langues j'ai d...
Photos whatsapp en jpeg
RésoluBonjour, J'ai reçu un certain nombre de photos par shatsapp sur mon téléphone portable, comment faire pour les mettre en Jpeg afin de pouvoir éventue...
Le wifi de ma tv lg a disparu . je n'arrive plus à me connecter avec le wifi ni
Bonjour, Le wifi de ma TV LG est introuvable. Je n'arrive pas a activer le wifi . je n'arrive plus à me connecter avec le wifi ni au bluetooth. ...
Vtech kidisecret selfie installation explor@ park
RésoluBonjour J'ai regarder des post de CCM mais je n'ai rien trouver pour m'aider .... J'ai un Kidi Secret Selfie Problème numéro 1 : Je voudrais...
Service audio windows à redémarrer à chaque fois
Bonjour, Il n'y avait plus de son sur le PC de ma mère, aussi en cherchant une solution sur le net, j'ai pu corriger le problème en relançant le s...
Tv sharp aquos 4k 40 pouces ne s'éteint plus
Bonjour, ma télévision depuis se matin na plus de son, la moitié de bouton de la télécommande fonctionne exemple les fleche haut et bas marche mais pa...
Ps3 sur android
bonjour tout le monde j'ai une question est-il possible de brancher sa ps3 a son téléphone android avec ou sans fil PS:MERCI A D’AVANCE
Problème son casque mauvais
Bonjour, J'ai récemment acheté un nouveau casque Steelseries Arctis 3. Malheureusement je n'arrive pas a le configurer, le son qui sort du casque ...
Télécharger l’application prime vidéo sur tv sharp
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour télécharger des applications sur une télé Sharp