Les discussions
Mon casque ne fonctionne plus
Bonjour, Comme vous avez pu lire dans le titre, mon casque audio ne marche plus : Hier, il fonctionnait correctement jusqu'à ce matin ou je l'est ...
Sony trinitron kv-29fx30e ne s'allume pas
Bonjour tout le monde, J ai un probleme sur mon sony trinitron KV-29FX30E, il ne s allume pas facilement. Il clignote deux fois .. il s allume apres...
Je ne me rappelle +du tittre
Résolubonjour je suis a la recherche d un vieux qui tournait sous xp,le jeux etait pour les enfants qui commencait a l ecole ou l on voyait toutte des let...
Charger sur pc films enregistres sur bbox
Bonjour à tous Pouvez vous me dire si c'est possible d'enregistrer un film qui se trouve sur le disque dur de ma B BOX sur mon PC qui est sous Wind...
Problème avec ma carte s.d.
Je ne peut po prendre de photo ac ma carte s.d. par contre je peux faire des photos sans s.d. c un appareil photo coolpix l820 nikon
Connecter un dd d'enregistreur tv sur un réseau
Bonjour, Je possède un récepteur enregistreur TNT CGV Etimo 2tb avec sortie USB pour connecter un disque dur afin d'enregistrer des émissions télé. ...
Je nais plus de son
Bonjour je nais plus de son sur mon PC de bureau aucun triangle jaune avec ! dans le gestionnaire de périphérie que doit je faire pour rétablir le ...
Point microsoft reward $
Bonjour, Est ce que je peux transférer mes points a un autre compte que le mien ex. Celui de mon chum si oui comment svp Configuration: Android...
Prise jack fonctionne pas
Bonjour, J ai voulu brancher une prise jack chez mon papi mais cela ne fonctionne. Je veux relier chaîne hi-fi et télé. Je ne comprends pas car ...
Création film dvd
RésoluBonjour les amis je sais pas si je suis dans la bonne section veuillez donc m'en excusez voilà je cherche un logiciel gratuit mais efficace pour ...
Mettre photo sur clef usb
Bonjour, Écoutant dans ma voiture mes chansons sur clef USB, je voudrais savoir comment mettre la photo du chanteur pour qu’elle apparaisse sur mon l...
Fifa19 et spiderman (psp4)
Bonjour, j'ai une psp 4 pro et j'aimerais juste avoir 2 réponses à mes 2 petites questions. 1/ j'ai l'intention de m'acheter fifa 19, ht...
Firmware 3.15
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une télévision LG modèle 32LH3000 mais je parviens pas à faire la lecture avec une clé USB, on me dit d'installer la fir...
Comment dézoné mon lecteur dvd
salut, j'ai un lecteur dvd Hitachi dv-rmpf2, je suis du canada, j'acheté plusieurs dvd des états et de la France, seulement mon lecteur ne veut pas le...
Continental edison 4k 190cm
Bonjour, Je viens d'acheter cette télé sur cdiscount, et je voudrais savoir si celle ci rentrerait sur mon meuble. Est ce que quelqu'un l'aurait...
Photos à transférer
Bonjour ! J'ai un nouveau téléphone. Je voudrais transférer ses photos sur l'ordinateur. Pouvez-vous me donner la marche à suivre, s'il vous plaît...
Branchement home cinema
bonjour a tous je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique... nouveau sur ce forum j'espere que mes problemes seront resolus voila alors j'a...
Telecommande compatible pour televiseur grandin
Bonjour, Pourriez vous me dire quelle télécommande serait compatible pour un téléviseur Grandin LD32V278GF Merci Configuration: Android / Chro...
Nouvelle fréquence de bfm tv
Bonjour, Je suis au Bénin en Afrique de l'Ouest et depuis fin septembre je n'arrive plus à recevoir les émissions de BFM TV. Aidez moi s'il vous plaî...
Problème pour jouer au tarot
Bonsoir . J'ai un problème pour jouer au jeu de tarot gratuit en ligne. J'arrive à rentrer au site , et pas à jouer en appuyant sur jouer .Cordialemen...
Comment ajouter des fond paypal sans carte bleu?
Bonjour, Bonsoir je vous explique mon problème. Je voudrai m'acheter Call of Duty Black Ops 4 sur pc. Malheureusement ma mère ne veut pas mettre sa ...
Aucun son dans mes enceintes et mon micro-casque
Bonjour, Il y a d'ici plusieurs jours je voulais me lancer dans une petite session de jeux vidéos intense avec des amis or dès que j'ai voulu branc...
Erreur ps3
Bonjours j'ai plusieurs jeux et quan je l'ai esay la ps3 marque( Une erreur et survenue lors du démarrage (80010514) ) comment résoudre le problème t...
Gmod :erreur à la connexion de tous serveur !
Bonjour, Quand je me connecte sur n'importe quelle serveur garry's mod ça me met ça : "the server you are trying to connect to is running an older v...
Problème usb tv - lg
RésoluBonjour Je ne sais pas si je suis sur le bon forum. J'ai une télévision LG Model 43LG5400 et j'ai des problèmes avec la prise USB. Je ne vois pas...
Je n arrive pas a trouver une camera
bjr je n arrive pas a trouver une camera pour filmer 5h sur une seule prise ou un magasin pour parler a un profesionnel en lorraine.
Quel logiciel existe pour dédoublonner les photos
RésoluBonjour, Encore une question... Existe-t-il un logiciel de prix abordable pour dédoublonner les photos, cad supprimer tous les doublons? Les reclas...
Un bon pc pour jouer ?
Bonjour, alors voila, je voulais savoir si avec cette config je pouvais jouer à des jeux super cool sans trop de problème genre ram ou autres. Voi...
Compte psn
Bonjour, Je suis très embêter car quel qu'un à changer le mots de passe de mon compte psn je ne sais pas comment faire merci de vautre conpreension ...
Lecture de fichier .264
Bonjour, Je viens d'acheter une camera d’intérieur avec un enregistrement par sd card. Voici un fichier d'enregistrement: P181015_002011_003017.2...
Photos légèrement floues
Bonjour! J’ai un canon eos 1300D. Au début mes photos étaient superbes mais depuis quelques temps mes photos sont pas nettes. Même quand j’utilise le...
Légende de zelda version rom pour pc et emulateur
bonjour, mon petit fils est fan de zelda. Dans un premier temps je ne voudrais pas investir dans la switch et"breath of the wild". Je voudrais expéri...
Adaptateur secteur téléviseur samsung ue32j5000aw
Bonjour, Suite a un déménagement, j'ai perdu le câble d'alimentation de mon téléviseur Samsung ue32j5000aw. Je ne trouve pas sur internet ! Que fa...
Écran noir nikon d3200
Bonjour, Voilà , mon écran de Nikon D3200 ne s'allume plus lorsque la carte Sd est insérée , je peux tout de même prendre des photos qui sont bien s...
Téléviseur 43pus6401/12
Bonjour, après déménagement j'ai rebrancher mon téléviseur 43pus6401/12 j'ai essayer de réinstaller les chaines, n'y parvenant pas j'ai remis au p...
Créer menu pour dvd avec pinnacle studio 19
Bonjour, Lorsque j'avais Pinnacle 15, aucun problème pour ajouter un menu sans chapitres pour mes DVD. Avec Pinnacle 19, très compliqué! Comment ...
Studio 19 démarre, mais ne s'ouvre pas
Bonjour, J'ai réinstallé Studio 19 et j'ai suivi ce conseil: Il faut éliminer le dossier: (ou lui donner un autre nom) C:\user\{votre nom}\AppData\...
Camescope blaupunkt cc 825
bonjour je recherche un lien pour telecharger la notice ou mode d emploi d un camescope tres ancien que l on ma fait cadeaux en vous remerciant mar...
Passer de tnt sat à francesat ?
RésoluBonjour, je suis au Portugal j'ai deux télévisions une avec décodeur Strong HD , SRT 7402 TNTSAT , l'autre poste équipé d'un décode...
Casque tele
bonjour j'ai un televiseur philips model n) 46PFL3208H/12 SERIAL N°FZ1A1347035939 et etant malentendant je voudrais mettre un casque tout en garda...
Black ops 4
Bonjour à tous je pense acheter le nouveau black ops 4 mais malheureusement je ne possède pas le playstation plus et ma question est : Si je peux prof...
Photos couleur, photos noir et blanc
RésoluBonjour, J'aimerai télécharger si c'est possible un logiciel gratuit pour transformer des photos couleur en noir et blanc, mais j'ai remarqué que so...
Scrabble
Comment acheter ce jeu pour jouer sur pc?
Problème de lancement jeu assassin's creed pc
Bonjour, j'ai bientôt fini Assassin's creed II mais depuis quelques jours, impossible de lancer le jeu. La fenêtre suivante s'affiche : "We are sorry,...
Sims 3 : configuration de mon pc acer e5-576g-33v
Bonjour Jai un nouveau PC et j'aimerai savoir si je peux jouer aux sims 3 dessus. (Les sims4 je ne sais pas si ca ira) C'est le Acer Aspire E5-57...
Demande d'explication sur les zoom pour reflex
RésoluBonjour à tous, Je voudrais savoir à combien de fois un zoom AF 70-300mm F/4-5,6 Di LD IF Macro 1/2 grossit -il ? 2X, 3 X et ?? Merci pour une e...
Ma télévision se met en veille toutes les 10-15 se
Bonjour,j'ai depuis maintenant 3 jour un problème sur ma télévision Samsung LE40M86BDX, qui se met en veille/éteinte toutes les 10/15 secondes. J'ai e...
Utiliser une clé usb sur une smart tv lg
Bonjour, je souhaite voir un vidéo téléchargé sur une clé USB sur une smart tv lg, mais je ne sais pas comment J'ai pas trouvé le contenu de la clé ...
Ampli de voiture sur secteur
bonjour j'ai un ampli de voiture et je voudrais le brancher a la maison deja c'est celui ci : https://www.ldlc.com/fiche/PB00224327.html ensuite...
Cod bo4 probleme de co?
Salut les gars je vien vers vous car j'ai un soucis sur bo4. J'ai l'impression de toujours avoir un retard sur les autre a chaque fois et je me la moi...