Telecommande scientific labs SR-1000

Fermé
martin8888 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 15 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2014 - Modifié le 28 déc. 2019 à 09:44
 Paco5759 - 8 déc. 2022 à 14:44
Bonjour,

J ai perdu la telecommande de mon home cinema scientific labs SR-1000 elle ne fonctionne pas sans , je cherche a en acheter une autre ou des renseignements me permettant de la faire fonctionner avec une autre telecommande vous pouvez m appeller au N° de téléphone supprimé Modération CCM merci d avance c est urgent
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

5 réponses

j en ai trouve une chez telecommande .net elle marche super
je ch le mode c emploi du home cinema labs sr-1000
si vous l aviez ce serait sympa
13
bonjour je viens d hacheter un home labs sr 1000 mais je n ais pas de notice non plus avez vous cela merci .amicalement jami
0
bonjour savez vous ou je pourrais trouver la telecommande pour home cinema scientific labs sr 1000, merci , sur telecommande.net je n'es pas trouver.
0
bonjour je suis dans le même problème que master, sur telecommande.net on me demande la photo ou schéma de la telecommande mais comme je ne l ai pas c difficile pour moi. si quelqu'un a la photo ou schéma sa serai sympa merci d'avance.
0
bonjour si vous etes toujour a la recherche de la telecommande jen possede une je peu donc vous envoyer les photos si vous le desirer il me faudrai en echange le mode demploi de du home cinema si possble mercvi
1
bonjour , j ai le manuelle d instruction .
0
bonjour , jai un home cinema comme vous mai je c pa comment on le branche , il et neuf , dans l enballage et je pence kil doit marcher fort .pouvait vous me dir comment sa marche merci .par mail a Adresse mail supprimée Modération CCM.merci
4
pierre07430 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 21 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2014 2
Modifié par pierre07430 le 21/03/2014 à 20:30
bonjour les amis . moi je n ai pas de notice ni de manuelle ni la télécommande . si vous pouviez me les faire passer ca serai sympa .merci a tous
2
Moi je lais u seux matin ?
0
Bonjour!! J'ai un problème, j'ai perdu la télécommande de mon lecteur DVD, j'ai donc acheté une télécommande universelle. le problème c'est que je ne possède pas le code à rentrer dans la télécommande pour qu'elle soit reconnue. Si quelqu'un le possède merci de me répondre.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
JulienEmeline Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2014
4 août 2014 à 13:58
Est ce que c'est ce home cinéma que vous avez ?http://www.leboncoin.fr/image_son/659133645.htm (image prise sur internet) pouvez vous me dire comment il fonctionne et ou trouver une télécommande svp.
0