Telecommande scientific labs SR-1000
martin8888
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Paco5759 -
Paco5759 -
Bonjour,
J ai perdu la telecommande de mon home cinema scientific labs SR-1000 elle ne fonctionne pas sans , je cherche a en acheter une autre ou des renseignements me permettant de la faire fonctionner avec une autre telecommande vous pouvez m appeller au N° de téléphone supprimé Modération CCM merci d avance c est urgent
J ai perdu la telecommande de mon home cinema scientific labs SR-1000 elle ne fonctionne pas sans , je cherche a en acheter une autre ou des renseignements me permettant de la faire fonctionner avec une autre telecommande vous pouvez m appeller au N° de téléphone supprimé Modération CCM merci d avance c est urgent
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
5 réponses
-
j en ai trouve une chez telecommande .net elle marche super
je ch le mode c emploi du home cinema labs sr-1000
si vous l aviez ce serait sympa -
bonjour , jai un home cinema comme vous mai je c pa comment on le branche , il et neuf , dans l enballage et je pence kil doit marcher fort .pouvait vous me dir comment sa marche merci .par mail a Adresse mail supprimée Modération CCM.merci
-
bonjour les amis . moi je n ai pas de notice ni de manuelle ni la télécommande . si vous pouviez me les faire passer ca serai sympa .merci a tous
-
Bonjour!! J'ai un problème, j'ai perdu la télécommande de mon lecteur DVD, j'ai donc acheté une télécommande universelle. le problème c'est que je ne possède pas le code à rentrer dans la télécommande pour qu'elle soit reconnue. Si quelqu'un le possède merci de me répondre.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Est ce que c'est ce home cinéma que vous avez ?http://www.leboncoin.fr/image_son/659133645.htm (image prise sur internet) pouvez vous me dire comment il fonctionne et ou trouver une télécommande svp.