Mon PC ACER ne détecte pas mon casque BLUETOOTH

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Awdeline Messages postés 814 Date d'inscription lundi 18 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2024 - 8 déc. 2022 à 05:02
SATS_fr Messages postés 4737 Date d'inscription dimanche 15 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2025 - 8 déc. 2022 à 08:21

Bonjour,

Je voulais connecter mon casque JBL à mon ordinateur portable récent (mars 2022). J'ai ouvert bluetooth et mis en marche la recherche, mais mon PC  cherche mais ne détecte pas le casque. 

Que dois-je faire ?

Merci par avance pour votre aide.

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2 réponses

SATS_fr Messages postés 4737 Date d'inscription dimanche 15 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2025 761
8 déc. 2022 à 06:24

Bonjour.

Dans ce genre de procédure, si le casque n'a jamais été appairé au PC, il faut que le casque soit placé en mode appairage.

Regarde sur la doc du casque sinon, donne la référence exacte du casque.


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Awdeline Messages postés 814 Date d'inscription lundi 18 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2024 325
8 déc. 2022 à 07:52

Merci SATS-fr pour ta réponse.

Mon casque marche très bien sur la tablette de ma fille.

J'ai lu qu'il y avait une erreur concernant le bluetooth sur mon PC :

https://www.cjoint.com/c/LLigVdzxvfD

Il est écrit de visiter le site web du support du fabricant du périphérique. J'ai pas compris. Il faut que je visite le site de mon casque ?

Normalement je serai absente un bon nombre d'heures et j'espère avoir une réponse dont je te remercie par avance.

Cordialement

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SATS_fr Messages postés 4737 Date d'inscription dimanche 15 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2025 761
8 déc. 2022 à 08:21

Mon casque marche très bien sur la tablette de ma fille.

Oui, mais il a été appairé, donc il peut fonctionner.

J'ai lu qu'il y avait une erreur concernant le bluetooth sur mon PC :

https://www.cjoint.com/c/LLigVdzxvfD

exécute devmgmt et donne une copie d'écran.

Il est écrit de visiter le site web du support du fabricant du périphérique. J'ai pas compris. Il faut que je visite le site de mon casque ?

Ça, c'est la réponse classique de Microsoft (c'est pas moi, c'est les autres !). Si ton casque répond à la norme BT, ce n'est très probablement pas lui le fautif.

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