- 3ds s'allume et s'eteint aussitot
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- I o allume eteint ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Tv philips ne s'allume plus voyant rouge eteint - Forum TV & Vidéo
- Z flip 4 s'éteint quand je le ferme - Forum Samsung
- Code ooredoo éteint ✓ - Forum Mobile
10 réponses
21 mai 2016 à 15:33
Sauf que moi ma 3DS s'éteint rien qu'avec un petit choc ou si j'ai le malheur de poser mon pouce entre le Power et le B.
Du coup j'ai testé la solution que joalfix à trouvé qui dit "de retirer la batterie et d'appuyer environs 40 secondes sur power car ça viendrait d'une surcharge d'électricité dans la console ou un truc du genre."
Je ne sais si le faite d'appuyer 40 secondes soit la solution du problème ou le simple fait d'avoir un peu dépoussiérer la batterie qui a réglé le problème mais en tout cas ça a fonctionné pour moi.
Mais je trouverais etrange que ca soit ca ! En effet, ce tantot la DS XL s'est eteinte au bout d'1h de jeux, puis je l'ai rallumé immédiatement en la branchant, la lumiere comme quoi la DS chargais à cesser au bout de...30S, donc signe qu'elle est logiquement à fond, et elle s'est ré-éteinte seulement 40min apres encore :/.
J'ai ensuite rejouer, 20min sans probleme et sans l'avoir rebrancher.
Donc si c'est qu'un probleme de batterie ca serait bien, mais j'en doute un peu à force x).
En esperant que quelqu'un est déjà eu cette mésaventure que je puisse regler ca...Car payer 12€ de devis à nintendo et la reparation, bof quoi.
Je sais "Go SAV" mais jaimerais savoir si ce probleme si c'est bien un probleme et pas réparable par soit meme avant de devoir me faire ch*er avec eux...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question25 déc. 2012 à 22:37
J'ai exactement le même et je n'ai plus le ticket de garantie alors que ma console a 2 mois.
jai essayé de voir avec le service apres vente de nintendo et jamais de réponse concrete, jai laissé tombé.
En la chargeant bien ca me le fait moins souvent, ca dois venir d'un probleme de faux contact soit au niveau de la "jointure" entre les 2 parties de la 3DS (un certains angles ferait eteindre par faux contact) ou par un faux contact dans la zone autour du bouton d'allumage quand on presse autour.
En faisant gaffe à ca ca me le fait tres tres rarement.
Je sais pas si c'est un coup de bol mais je te conseille d'essayer, ça ne coûte rien et c'est sans risque .
j'espère que ça t'aidera :)
30 déc. 2012 à 19:30
Pour m'a part j'ai un soucis similaires, faites le teste au cas où
A la différence des autres où il se passe exactement la même chose pour moi ça n'a pas l'air de venir de ma batterie
En effet j'ai remarqué qu'à chaque fois que celles-ci se coupe brutalement c'est au moment où elle bouge
J'ai tenté en vain de trouver un guide ou quelque chose pour trouver le podomètre Car si je ne me trompes pas, quand il bouge ma 3dsXl se coupe
Ducoup faite le testé vous aussi, ça se trouve vous allez changer une batterie pour rien Et j'en profite pour demander si y en a qui s'y connaissent un peu pour cette pièce
Si il est possible de la viré et garder l'appareil en fonction et comment
Merci a vous
25 déc. 2012 à 22:29
9 déc. 2022 à 11:12
omg merciiiii je t'aime