Serveur FUNDOX inaccessible.

manu.50 Messages postés 98 Statut Membre -  
Panth33ra Messages postés 23138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Depuis quelques jours impossible de se connecter au serveur Fundox (Jeux de scrabble en ligne).

Message: Le serveur ne répond pas.  Réessayez ultérieurement.

J'ai désactivé mon bloqueur de Pub, mais rien y fait.

Avez-vous des réponses ? ( soit panne du serveur ou autres?)

Merci par avance.

Manu

5 réponses

1. manu.50 Messages postés 98 Statut Membre 4

Merci pour le lien Fundox, par contre aucune information sur le site concernant d'éventuels problèmes d'accès.

Bonne soirée.

Manu

0
  2. Pascaline

Bonjour

Moi de même pas moyen de se connecter à fundox, comment faire.

Cela fait 2 jours que cela dure.

Bon dimanche 

0
    1. quentin2121 Messages postés 9063 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 312

J'ai essayé de m'inscrire sur leur forum, impossible avec mes identifiants et mdp Fundox... Tu vas jouer au scrabble sur d'autres sites ?

0
    2. quentin2121 Messages postés 9063 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 312

Bonjour,

Alors des nouvelles de Fundox ?

0
  3. Panth33ra Messages postés 23138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 365

Bonjour,

Créer un post pour demander pourquoi la plateforme est inaccessible... http://fundox.free.fr/forum/forumdisplay.php?fid=4

0
    1. quentin2121 Messages postés 9063 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 312

La plateforme n'accepte pas mon identifiant et mdp Fundox...

0
      1. Panth33ra Messages postés 23138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 365 > quentin2121 Messages postés 9063 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Il semble que le serveur soit de retour... http://fundox.free.fr/forum/showthread.php?tid=2262&page=6

Essaye de te reconnecter et modifie ton mot de passe.

0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. manu.50 Messages postés 98 Statut Membre 4

Bonsoir,

Pour information il est de nouveau possible d'accéder au serveur FUNDOX depuis cet après midi.

Manu

-1

Salut !

Tu peux te connecter à Fundox ? Impossible depuis deux jours ? Grave souci là ? Qu'en est-il pour toi ? Bon dimanche, allez les bleus !

1