Les discussions

Flash abandonné, jeu hs?

 Résolu

Bonjour, Je sais que Flash est en train de disparaitre, mais j'ai une questiion tout simplre, lorsqu'il disparaitra (janvier il me semble), les jeu...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2020 par
superthevip

Prison break saison 2

Bonjour, je cherche a télécharger la saison 2 de prison break merci

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Basile

Boxe sat strong srt 7405

Bonjour Lors d une mise a jour du satellite j ai perdu toutes mes chaines Françaises.Il me marque absences de chaines. Quand je vais dans le menu p...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Andy31200

Chute de fps sur fortnite

Bonjour Je vien ici vous demandez de laide à propos des chutes de fps sur fortnite je trouve que jai quand même une bonne configuration I7 9700k e...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Sqozan

Problème lecture de cassettes sony dv premium

Bonjour, Je constate quil y a un problème de compatibilité avec les cassettes dv premium de la marque sony et un camescope jvc Gr-d720e.... Y a-t-il...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2020 par
glandu

Lg tv, la télécommande est hs

Bonjour, Où trouver le bouton d'allumage manuel sur ma tv, la télécommande étant je?

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Andy31200

Casques bluetooth compatibles?

 Résolu

Salut ! J'ai cassé le port jack de ma télé, ce qui m'oblige à passer par un casque sans fil bluetooth. J'ai acheté un casque bon marché qui n'est ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Inercyy_

Enceinte ue boom grésille quand connectée au bluetooth

Bonjour, Je rentre en contact avec vous car j'ai mon enceinte UE Boom 1 qui a commencé il y a peu à faire des bruits de grésillements quand je la c...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
AlexJ

Reglages chaines lg

Bonjour, J'ai une TV LG 28 TL.510.S et je souhaite mettre les chaines dans l'ordre. Pouvez vous m'aider svp ? MErci pour votre aide,

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Andy31200

Nettoyage arrière d'une ps4 avec compresseur risqué ?

 Résolu

Bonjour, il y a une semaine, j'ai passé un coup de compresseur sur les fentes arrières et celles des côtés, y a t-il un risque d'avoir poussé en grand...

17 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
MPMP10

Résolution vlc

Bonjour, J'aimerai augmenter la qualité d'un film à l'aide de VLC est ce possible ?

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2020 par
glandu

Focus

Bonjour, Comment régler l'option qui permet d'afficher une bande horizontale dans laquelle la netteté sera effectuée. Merci

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Schyzolophe

Tv grandin 148 cm

Bonjour, J’ai reçu mon téléviseur hier et je l’ai allumer aujourd’hui quand je me suis aperçu que les couleurs étaient bizarre que l’effet de vite...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Andy31200

Vhs familiale vers dvd

Bonjour, voila je possède plusieurs casette vhs de familles , et je cherche quelle logiciel gratuit serait disponible ? j'ai eu un lecteur casette a ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Andy31200

Bloquée

Bonjour, En fait d fois elisa me dit : ou que j'aille mon sens de la mode est agressé ect. et elle annule la critique de mode comment on fait svp ? ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Perle

Problème de microphone sous windows 10

 Résolu

Bonjours j'ai acheté le BlueYeti il y a 4 jours il fonctionnais très bien jusqu'a temp que je fasse la mise à jours windows 10 . Depuis mon microphone...

13 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
s

J'ai un problème avec avatar la légende de korra

Bonjour, si il n'y a pas de saison 4 pour avatar le dernier maître de l'air est ce que quelqu'un sait où on peut voir la légende de korra en franç...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2020 par
mamadsads

Retouche photo bouche

Bonjour , J’ai fait une photo que j’apprécie beaucoup mais il y’a un défaut .... c’est que ma bouche est ouverte Je voulais savoir si il y’a un m...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
madmyke

Photo qui s'enregistre sur ordi mais qui ne nous appartient pas

Bonjour, ma mère a un soucis mais je ne sais pas comment elle fait, lorsqu'elle branche son téléphone pour transférer ces photos elle a également des ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Pierr10

Coordonnées minecraft serveur dédié

Bonjours à tous, Je voulais savoir comment afficher les coordonnées x,y et z sur le serveurs minecraft que je viens de crée, y'a t'il une commande à...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Escocobar

Formate

Je veux formater mon oui mais j'ai perdu le compte comment le faire

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2020 par
MPMP10

Autoradio norauto en chinois

Bonjour, je possède un autoradio norauto sn 411 bt et depuis quelque jour il me mais une écriture en chinois et aussi mym main et je ne sais plus util...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Téléviseur toshiba regza lcd colot

Bonjour, Ma television est bloquée dès la mise sous tension sur le port HDMI. La télécommande ne répond plus. Comment la réinitialiser?

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Andy31200

Probleme de tele

J'ai la télé dune amie donc la marque est HKC H2EU qui beug tt les 2 minutes J'ai beau réinitialiser la tele la débranché la rebrancher faire recher...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Andy31200

Jeux récents pour pc

Bonjour, J'ai cru comprendre que ces boitiers permettent de multiplier les branchements USB à partir d'un premier. Est ce que celà ne provoque pas ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2020 par
bendrop

Comment avoir le multijoueur sur coll of duty black osp 1 sur xbox 360 ??

Bonjour, comment avoir le multijoueur sur coll of duty black osp 1 sur xbox 360??

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2020 par
superthevip

Je mesouviens plus de mon adresse mail ni mon’mon de passe

Bonjour, J’ai oublier mon adresse mail et mon mot de passe son network je me souviens juste de mon psudo , quelqu’un pourrait m’aider à résoudre m...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2020 par
superthevip

Je veux revendre ma ps3

Bonjour, Je souhaite revendre ma ps3 avec une manette dragon shock et 2 jeux fifa 13 et gta 4 sans le câble hdmi connaissez vous des sites ou des...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2020 par
superthevip

Problème de démarrage

Bonjour, J'ai ma PS4 qui reste toujours allumé s'en que je puisse avoir accès a la page d'accueil et le message qu'il me dit de me pas débrancher ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2020 par
superthevip

Mp4 vs 4k

 Résolu/Fermé

Bonjour, Suite votre commentaire faut il en conclure qu 'en 4k 5 minutes = 4 Go ? (je crois savoir que lecodec h264 permet de comprilmer mais de com...

Dernière réponse le 10 mai 2020 par
bazfile

Câbles lan ps4

Bonjour, Je veux me connecté sur ma play 4 avec un câble LAN mais celle-ci me marque « branché un câble ethernet à l’an ps4 » pourtant j’ai vérifié ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
superthevip

Problème micro

Bonjour, J,ai acheter un casque de marque élite. Il y a 2 jack une pour le son et l’autre pour le micro j’ai donc mis un adaptateur pour passez de 2...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2020 par
superthevip

Black screen

Aide! Lorsque je demarre mon ps3 l'ecran est tout noir et s'affiche no signal et en plus je ne peux pas l'arreter Je suis besoin de vos aide et merci

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2020 par
superthevip

Poursuite de l'enegistrement audacity 2.0.3

 Résolu

> Bonjour, > > j'ai le logiciel Audacity. > Lorsque je veux mettre 2 chansons à la suite, j'enregistre d'abord la première puis je fais "Tran...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
fmq

Choisir le bon objectif pour photographier les animaux sauvages

Bonjour, Je me permets de poster un message sur ce forum car je souhaite acheter un nouvel objectif d’appareil photo à ma femme qui possède un CAN...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Jojo

Bug sony vegas pro 16 événement effet vidéo

Bonjour, Sur Sony Vegas pro 16, mon onglet événement effet vidéo ne s’ouvre pas. Je peux mettre des effets mais je ne peux pas les modifier. J’ai r...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2020 par
glandu

Problème d'exportation avec video editor windows

Bonjour à tous! J'ai utilisé le logiciel de windows "Video Editor" afin de faire un simple montage vidéo. Un fois mon montage ok, je l'exporte (j'...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2020 par
glandu

Un casque serait il efficace ?

Bonjour, Je vis en appartement qui est malheureusement très mal isolé au niveau sonore bien qu il date de 2011. Je souhaiterai savoir si un casque...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Andy31200

Comment j'organise les chaînes de télévision tcl

Bonjour, Comment J'organise les chaînes de télévision TCL? merci

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Andy31200

Lecteur dvd lg affiche no disc.

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Andy31200

Tester jeux xbox 360 sur pc ?

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un peu fouiné sur l'internet sans trouver de réponses concrètes :( Du coup voilà l'histoire : j'ai décidé, en cette période de ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
.NeOx.

L'eau et entre dans mon écran plan tv

Bonjour, Svp l'eau et entre dans mon écran plan tv

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
hechtor

Pc msi gp73 leopard 8re, plus de son ne sort de mon ordinateur

Bonjour à tous, Depuis maintenant 2 jours, je n'ai plus aucun son qui sort de l'ordinateur. Il y a eu peu une mise à jour de Nahimic si je me trompe ...

16 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
billmaxime

Vérification de matériel

Bonjour, Comment vérifier qu’une manette d’Xbox One filaire fonctionne sans l’Xbox ?

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2020 par
MaxGix

Video inversée

Bonjour, Lorsque je me filme pour présenter des chorégraphies, elles apparaissent à l'envers lors du visionnage. Comment filmer dans le bon sens ....

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2020 par
fermiparadoxx

Chromecast

Bonjour, encore moi....... Ma TV est dans le salon et n'est pas reliée à ma box Ma box est dans une autre pièce avec mon PC Je regarde souvent des ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
lempdaise

Rapidité et compatibilté

Bonjour, j'ai un Intel Core I5 6400T et je voudrais savoir si ce processeur est encore assez bon et assez rapide pour les jeux vidéos comme fortnite e...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2020 par
MaxGix

Problème de réception canalsat

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin 10 mai 2020. Plus aucune réception des chaînes canal et tnt. Par contre le replay marche bien. Message "problème de récep...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Xileh

Avoir un cochon comme dans les olympigs

 Résolu

Bonjour je voudrais avoir le même type de cochon utilisé lors de l'épreuve hockey sur glace de l'Olympigs de nems et de aypierre

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2020 par
BabaProg

Écouteurs sans fils i12

Bonjour, j'ai des écouteurs sans fils i12 depuis quelques tout aller bien au début mais depuis hier je n'ai que l'écouteur droit qui marche et l'écout...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2020 par
MaxGix
Résultats 27601 - 27650 sur un total de plus de 50 000