Les discussions
Barre de son grésille
RésoluBonjour, J'ai il y as peu changé de tour d'ordi et le son surtout au niveau des voix grésille alors que sur mon ancien pc c'est nickel. Précision...
Transfert enregistrements freebox vers usb
Bonjour, J’ai un MAC, une Freebox Révolution, et des enregistrements sur DD. J’ai mis une clé USB sur le server. Lorsque je suis allée sur « mes dis...
Chaine perdue
Bonjour, sur la 3 s'affiche "signal perdu" à partir de 19 heures, tout le cablage depuis la parabole est neuf, comment remédier à ce désagrémént, ...
Netflix
Bonjour, Je possède un tv thomson 40fd3336 et j'aimerais installer Netflix mais je sais pas comment faire pouvez vous m'aider et me dire si on peut ...
Peut-on jouer avec ses amis sur un serveur minecraft
Bonjour, c’était pour savoir si on pouvait jouer sur un serveur minecraft avec ses amis mais sur différentes plateformes, par exemple moi je suis sur ...
Adapter un microphone sony ecm-ms907
Bonjour, après avoir passé 2/3heures sur des forums à chercher des réponses (en vain) je publie ma première question sur un forum. J'ai acheté le...
Freight tycoon
Bonjour, Je viens d'installer freight tycoon et quand je double clique pour lancer le jeu. Rien ne se passe. Quelqu'un a-t-il une solution ? ...
Problème avec free et my canal
Bonjour j'ai fait les manips pour avoir my c+, cela a fonctionné, mais je suis incapable de la refaire. Pouvez vous me dire comment le refaire. Merc...
Filmora: je ne peux charger mes packs, gratuitsou payants depuis deux mois
Bonjour à tous, Je ne peux charger mes "packs" de titres ou d'effets spéciaux IL y a une réponse systématique depuis deux mois: Les raisons suiv...
Tv qui bloque sur smart hub puis redémarre
Bonjour, hier ma télé ( UE60H7080 SVXZG ) redémarré toute seule toute les 4à5 minutes. J'ai fais voulu faire un reset de smart hub via le menu avant...
Problème de branchement optique sur tv
Bonjour, J’ai un problème de branchement de mon home cinéma 2.1 Takara PHC 212 a ma télé Aya. Je branche mon câble optique de ma TV à mon home ...
Audio + tag id3
Bonjour je souhaite télécharger à partir de youtube en mp3 en conservant les tags , je ne trouve plus que converto qui le fait et les tags sont dégueu...
Ax 82 nouvelle radio pas de son
Bonjour, j'ai récemment eu un coup de coeur sur une Citroën AX de 92 , moteur 1L a carbu 44ch 80 000km dans un état irreproachable. l'ancien proprio l...
Ipod touch : lecteure impossible par cable sur mon pioneer fh-s820dab
Bonjour, Bonjour. Hier, Norauto m'a installé un nouvel autoradio (un Pioneer FH-S820DAB) mais celui-ci refuse de lire la musique de mon Ipod to...
Probleme pc qui s'eteint dans certain jeu
Bonjour , Depuis j'ai installer ma nouvelle carte graphique 2080 ti , Mon pc s'eteint sans raison valable , et je doit eteindre le power supply et le ...
Probleme de sortie de son avec mon home cinema logitech z906
Bonjour, Je viens de brancher le Logitech 5.1 Z906 par câble optique audio numérique avec ma télé Toshiba 65U2963dg tv led 4k UHD 65 mais je n'ai to...
Problème args en int
RésoluBonjour depuis maintenant 3h j’essaye de convertir un args en int mais ducoup j'ai du créer un public static void mais c'est un peu le bordel dans mon...
Iptv pour les nuls
Bonjour J'ai besoin d'aide J aimerais installer l iptv mais je ny comprend rien. En fait voilà : Jai la tv par tnt . Je ne peut pas avoir la tv...
Aide detection casque
Bonjour, Je viens d'achete un casque Omen By hp Headset 800, quand je le branche sur mon ordinateur celui si fonctionne. J'ai le son dedans mais...
Comment faire du rp minecraft ?
Bonjour je voudrais créer un serveur rp je cherche un mod pour parler une fois la personne proche de toi dans le jeu. Merci D'avance.
Bonjour, puige récupérer mon compte roblox ?
Bonjour, mes parent on accidentellement supprimer mon jeu Roblox , j'ai retrouvée mon adresses email mais je ne retrouve plus mon mot de passe , pouv...
Recherche d'un logiciel de montage vidéo le plus simple possible
Bonjour, quel logiciel basique de montage video conseillerez-vous à un relatif débutant? Je connais window movie maker qui ne me satisfait plus (il n...
Tv continental edison
Bonjour Je viens d acheter cette télé qui fonctionne très bien sauf que la telecommande ne fonctionne que de près et pas de loin ,pouvez-vous m.ai...
Problème de reception astra 19.2
Bonjour, ayant des problèmes de débit internet avec ma box, j ai décidé de recabler une parabole plate Neovia VH300 et j ai acheté un demodulateur à b...
Reseignement /aide
Bonjour, Je suis client orange et jai changer mon decodeur tv vieux avec le nouveau decodeur udh..fibre .. Le Probleme ,il ny a pas de disc dure en...
Pas de signal
Bonjour, Depuis une semaine, ma mère n'a plus accès aux chaînes télévision, au départ elle avait les 7 premières, j'ai voulu taper sur la touche"car...
Tele samsung
Bonjour, Mon fils m'a donné sa télé Samsung version AA01 et model LE46B62OR3WXXC je n'arrive pas a régler l'image dans le menu en mode j'ai dynami...
Mot de passe
Bonjour, Je n'arrive pas à déverrouiller certaines chaînes. Le mot de passe 1 2 3 4 ne fonctionne pas. Au secours Merci
Si rti1 est toujours sur satelite en band libre
Bonjour* Je voudrai savoir si rti1 est toujour sur satelite en band ku libre. Si oui quel est la frequence? Merci
Trop de périphériques peux faire lag ?
Bonjour, Je pose peut être une question bête mais bon.. Je voulais savoir si trop, de périphériques sont branchés sur le pc, cela pourrait provoque...
Merci de m'aider dans un choix tv 55 pouces 4 hdmi android (iptvsmarters) ??
Bonjour, J'aimerai changer ma TV qui date de 2009 .. Comme j'ai pas mal d'appareils a brancher je galère depuis des années avec des répartiteu...
Lecture musique freebox v5
Bonjour, depuis maintenant trop longtemps, sur la freebox, nous ne puvons lire qu'une musique à la fois alors qu'avant , d'un simple geste, on pouvai...
Démontage platine dual1224
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment démonter la platine dual 1224, accéder à l'électronique en particulier l'alimentation Merci
Disque retiré ?
Bonjour, J'étais en train de jouer lorsque ma ps me marque Disque retiré, veuillez réinsérer le disque pour pouvoir continuer. Que dois je faire? M...
Formation montage video
Bonjour, je cherche une formation sur Marseille en montage vidéo. Quelqu'un en a t-il déjà fait une ? Je voudrais connaitre ce qu'il existe. Merci
Connecter 3eme compte ff14 ?
Bonjour, mon souci est dans le titre, je n'arrive pas a connecter un 3eme compte FF14 sur mon PC ? mes 2 premier perso sur le jeu, je me connec...
Bug manette dark souls 3
Bonjour, j'utilise la manette Nintendo Switch pro pour jouer a Dark Souls 3 via Steam cependant j'ai un problème. En effet, la manette fonctionne bien...
Tv iris bloqué et ne répond pad
Bonjour, Bonjour, Mon téléviseur model l 55 d2400 Quand j'ouvre mon téléviseur il se bloque sur le message observation système smart en co...
Plus de liaison entre ma tv et mon home cinéma ht j 5500
Bonjour, je n'ai plus de connexion entre mon home cinéma HT J5500 et ma TV Samsung . quand je mets un DVD mon menu du home cinema s'affiche bien mais ...
Problème de son sur davinci résolve
Bonjour, Je monte un projet sur danvinci et je n'entends que de la partie gauche de mon casque (aucun problème sur les autres applications) pouvez vo...
Codec hevc pour lecture vidéo
Bonjour à vous J'ai acheter une GOPRO HERO 8 J'ai fait des tests en super ralenti (100 à 200 images par seconde) mais le PC ne peux pas les lires. J...
Fortnite
Bonjour, J’ai aussi le bug ou je ne peux pas voir l’es maison fin si mais elles sont pas actualisés puis aussi pour le bus je ne le vois pas Si vo...
Tv philips
Bonjour, je voulais savoir pourquoi ma tv philips s allume puis s eteint et puis plus rien
Pc pas aussi performant que les autre
Bonjour je pense avoir un probleme sur mon pc portable , il est pas aussi performant que les autre ( je parle toujours des meme model biensur) , je m'...
Image en noir et blanc
Bonjour , j'ai cliqué sur le triangle j'ai le choix en 4/3 ou 16/9 et ensuite pâle je ne trouve pas autre chose même quand je clique dessus est-ce no...
Manette xbox one
Bonjour Ma manette xbox one ne marche qu'a moitié, c'est à dire qu'elle s'allume rarement, quand j'appuie sur le bouton d'allumage soit la led s'al...
Partie fortnite crash
Bonjour, Depuis plusieurs jours je ne peux pas lancer de partie. J'attends le bus, puis saute et me fait instantanément expulser de la partie avec...
Paladium [crash de lancement]
RésoluBonjour, Je vous appelle car j'ai un petit problème quand je lance le launcher Paladium, le chargement se bloque a 60% et [Crash] Ca me fais ça qu...
Amazon music
Bonjour, Je télécharge la musique mais elle se met où??? je ne parviens pas à la retrouver pour pouvoir la copier sur ma clé uSB