Forum Image & Son

Page 967

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

unesimslicourne Jeux PC

Comment installer segond life sur pc

Bonjour. J'aimerai installer l'application segond life sur mon ordi lenovo laptop. Comment faire sans virus ?

1 réponse 8 mai 2019 par bazfile
Pepito_666 Jeux vidéo

Jeux gameboy advance

Résolu

Bonjour, Je cherche à faire estimé ces 6 jeux de gameboy advance:-star wars trilogie apprentice of the force -the incredible ( les indestructibles)i...

1 réponse 8 mai 2019 par MPMP10
Kometa Jeux PC

[steam] compte piraté

Bonjour à tous, Mon compte Steam a clairement été piraté (le Steam Guard est activé avec un numéro de téléphone inconnu). J'ai donc demandé de l'a...

3 réponses 8 mai 2019 par Utilisateur anonyme
xmanx Audio

Savoir si une musique est libre de droit

Résolu

bonjour à toutes et a tous comme vous le savez surement beaucoup de chansons ne sont pas libre (nous ne pouvons pas s'en servir pour des montages) exi...

13 réponses 7 mai 2019 par ZAz
Christina122 TNT / Satellite / Réception

Canal brouillé

Fermé

Bonjour, J'ai un géant GN-RS8 Minihd plus et depuis quelle que jours j'ai pas des chaine que fonctionnait bien avant mais mnt il s'affiche "warning ...

7 mai 2019 par madmyke
antho2ab Jeux PC

Problème de launcher - epic games

Résolu

Bonjour, depuis ce matin j'ai un problème lors du lancement d'Epic games. En effet celui-ci s'ouvre mais la fenêtre est toute blanche avec quelques...

4 réponses 7 mai 2019 par AstaLaVista1908
pitchou42 Téléviseurs

Up scaling

Bonjour, bonjours je voulais m acheter une tele Continental Edison TV 65' (165 cm) 4K (3840x2160) 4*HDMI 2*USB PVR Classe énergétque A je voulai...

1 réponse 7 mai 2019 par glandu
jacjack83 TNT / Satellite / Réception

Philips 50" 6700er serie

bonsoir, tele neuve impossible de charger les chaines malgré la bonne compréhension de la marche à suivre ! merci si M. Philips pourrait nous ai...

1 réponse 7 mai 2019 par baladur13
fla10 Enceintes / HiFi

Jbl flip 4

Résolu

Bonjour, J'utilise une enceinte jbl flip 4 depuis 4 mois maintenant et aucun soucis à part depuis que j'ai changé de téléphone (j'ai maintenant un Hu...

1 réponse 7 mai 2019 par gugu01
Timou14-1158 TNT / Satellite / Réception

Dédoubleur hdmi

Bonjour, Dans un camping car, j'ai une réception par parabole (terminal Servimat Viaggio Fransat sortie HDMI HDCP 1.2), j'ai voulu installer une 2iè...

8 réponses 7 mai 2019 par gugu01
David59166 Jeux en ligne

Réseau

Bonjour Jai un problème sur la ps4 je peu pu mon connecter est ce que c'est normal ?

5 réponses 7 mai 2019 par David59166
Pape123.ist TV & Vidéo

Aide d'ouvrir un compte canal plus

Résolu

Bonjour, Je veux ouvrir un compte canal ➕ Afrique mais on me demande le code des cinqs derniers du décodeur et je n'ai pas de décodeur vos aide me...

4 réponses 7 mai 2019 par MPMP10
UnNainFormaticianBaite. Audio

Utiliser un appareil ios en tant que récepteur midi ?

Bonsoir :o J'aurais besoin de quelques renseignements s'il vous plaît, telle est ma question : Est-il possible d'utiliser un appareil IOS en tant ...

1 réponse 7 mai 2019 par UnNainFormaticianBaite.
Quentin Montage et acquisition vidéo

Montage video special

Bonjour, J'aimerais réaliser une vidéo dans le style de la vidéo ci dessous. Es que vous aurez un logiciel à me conseiller ? https://youtu.b...

1 réponse 7 mai 2019 par bazfile
Juliette658 Audio

Enregistrer musique midi

Bonjour, Je cherche à enregistrer de la musique MIDI, mais voilà ce qui s'affiche dans VLC. "Synthèse MIDI non configurée : un fichier de banqu...

2 réponses 7 mai 2019 par fmq
bigoudgio Jeux vidéo

Bo2 bloqué sur ps3

Bonjour j'ai un problème avec bo2 , je me sui fait hacker pendant une partie il y a quelques jour et plus possible de jouer donc j'ai créé un nouveau ...

2 réponses 7 mai 2019 par bigoudgio
Bigzeg PS4

Transfert jeu ps4

Bonjour, ma copine et moi avons récemment acheté une 2nde ps4. Avant cela, ma copine avait acheté gta V sur mon compte psn; étant donné que je n’y j...

1 réponse 7 mai 2019 par superthevip
Kelyssia PS4

Compte bloqué

Bonjour, Mon compte a etait bloqué coment faire pour desactivé jarive plus a me conecté sur mon compte psn

1 réponse 7 mai 2019 par superthevip
Yvesdostaller Gestion et lecture audio

Balance paypal itunes

Bonjour, J’aimerais savoir si il est possible de payer avec la balance paypal et non avec une carte. Si oui je voudrais savoir comment car j’ai pass...

1 réponse 7 mai 2019 par louisou17
mreculleti Caméra

Camescope ou caméra 5k

Bonjour, Je compte sur vos conseils et votre connaissance, en espérant que vous saurez me renseigner. Je suis à la recherche d'un caméscope/camé...

1 réponse 7 mai 2019 par Judge_DT
Silverdei Jeux PC

American conquest et beach life windows 10

Bonsoir je possède un msi avec Windows 10 j'ai réussi à installer beach life et quand je lance le jeux le jeux ram beaucoup et pour american conquest...

6 réponses 7 mai 2019 par badre92i
yohan188 Audio

Choix ampli, novice besoin d'aide

Bonjour, Je viens d’acquérir 2 enceintes colonnes faites maison avec des hauts parleurs Fostex FE127E large bande de 10cm et des caisses double ba...

2 réponses 6 mai 2019 par fmq
Matou_Sama Jeux en ligne

Problème de textures fortnite

Bonjour, J'ai un problème de chargement des textures à chaques début de games dans fortnite, pendant 30sec/1 min je ne peux tout simplement rien f...

6 réponses 6 mai 2019 par Rambo
Renarcher Box et Streaming vidéo

Comment faire ?

Bonjour je suis abonné chez Free avec un système de deux boxes blanches. Une Freebox 1 et une Freebox 2. Pour changer le chaines j''ai une télécommand...

1 réponse 6 mai 2019 par bendrop
lolita1965 TV & Vidéo

Captivy

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai la dernière version de captivy et je n'ai plus la chaine M6. Merci pour votre aide. Belle journée

6 mai 2019 par bazfile
Valg Enceintes / HiFi

Enceinte jbl faux contact charge

Bonjour, J'ai une enceinte jbl flip 3 je recontre un problème je n'arrive plus à la charger en 1 er quand je met le cable il ne tient même plus deda...

1 réponse 5 mai 2019 par gabriel_5912
lafoudre48 TNT / Satellite / Réception

Décodeur tnt504+

Bonjour Depuis un moment je programme un enregistrement et je ne peux le lire J'ai débranché j'ai remis à zéro avec la programmation usine et tou...

8 réponses 5 mai 2019 par MPMP10
giore34 Casque et écouteurs

Probleme vigorum x9 plus

Bonjour j'ai un soucis avec mes écouteurs le droit se connecte au telephone et je peus écouter de la musique mais si j apparis les deux je perd la con...

4 réponses 5 mai 2019 par giore34
bruno1930 TV & Vidéo

Smart tv

Fermé

comment connaitre l'adresse IP de son téléviseur? Merci.

5 mai 2019 par pistouri
bruno1930 TV & Vidéo

Tv smart samsung

bonjour , comment puis-je l'adresse IP de mon téléviseur Smart ?

1 réponse 5 mai 2019 par pistouri
Cycydu21 Nintendo Switch

Nintendo switch

Hello à tous, Mon mari et moi on vient d’acheter la Nintendo switch pour jouer en famille ( on a une petite de 4 ans ) Quels jeux conseillés vo...

4 réponses 5 mai 2019 par GuGus
SLM973 Téléviseurs

Netflix

comment mettre Netflix sur sa TV?

1 réponse 5 mai 2019 par MPMP10
Phènix 64 Jeux en ligne

Jeux en ligne ne chargent pas

Résolu

Bonjour, Depuis hier et suite à un bug de Firefox , je ne peux plus jouer en ligne sur certains jeux comme Belote.com sur Facebook.. Impossible ...

16 réponses 5 mai 2019 par MPMP10
Hyaz Audio

Bricoler baffle de chaine hifi pour pc ?

Bonjour, Je vous explique le "montage" que j'aimerais bien réaliser si possible. Je possède une chaine HiFi JVC (UXS57) et actuellement j'utilise ...

7 réponses 5 mai 2019 par georges97
Zachdurand Audio

Problème de son

Bonjour j'ai un problème lorsque j'ai mes écouteurs je ne peux pas dépasser la moitié de la barre de volume ce qui fait que pour regarder des vidéos o...

1 réponse 5 mai 2019 par nchris7
Résultats 48301 - 48350 sur un total de plus de 50 000