Les discussions
Nikon d7100
RésoluMise à niveau du firmware impossible, il manque dans le menu la ligne "Mettre à jour". J'ai actuellement la version C 1.00 et L 1.008 . Appareil achet...
Regarder tv sur pc
Bonsoir, Comment regarder la télé sur pc ? Matériel: -ordinateur portable -tv -antenne tv intérieur -cable hdmi pour tv à pc Merci d'avanc...
Hitman 2
Bonjour, existe t-il des codes de jeu Hitman2 ? Configuration: Windows / Firefox 59.0
Probleme compatibilité cable audio beo
RésoluBonjour, Je suis l heureux proprietaire d'une paire de béo penta actuellement en cable powerlink sur une beoouverture et je viebs juste de faire l...
Problème avec mon téléviseur
Bonjour, J'ai un problème avec ma télé. En fait il y a le son mais pas d'image. La marque de ma télé est un LG. Est ce que qu'elle qu'un peux me donne...
Manettes ps3 sur pc
Bonjour, je peux connaître la liste des jeux avec lesquels on peut utiliser les manettes de ps3 sur ordi ? Configuration: Windows / Firefox 5...
Davinci resolve
Bonjour, j'essaye de nombreuses fois de télécharger Davinci resolve sans succés. Un message d'erreur s'inscrit sur le bureau: "EqueueMarkerWithWaitLis...
Quesque c'est un pnj...
Résoluallo, j'ai reçu les sims 3 il y a pas très longtemps et sur internet il y avait un code de triche: testingCheatsEnabled true ilmarche mais quand on...
Quel équipement pour la tv
Bonjour, Je souhaiterais acheter un système pour recevoir le son de ma TV sur 2 casques ou sur une petite enceinte déportée de la TV. Sur la TV j'a...
Suppression son origine d'un film sur movie maker
Bonjour, J'ai monté un film avec Movie Maker mais je n'arrive pas à suuprimer le son origine ( bruit et vent)
Branchement vers home cinéma
Bonjour Je souhaiterai voir le son sur mon HC provenant de la tv, décodeur orange et ps3. Tv LG 42lv5300 (3 hdmi et 1 optique) HC bh4120s (rc...
Port usb alume cigare ac poste radio d'origin
FerméBonjour, Je viens d'acheté une voiture et j'ai un poste d'origine que je ne veut pa enlever car il marche avec l'ordinateur de bord. J'ai entend...
Samplitude pro x2
Bonjour, J'utilise depuis quelques jours le logiciel Samplitude Pro X2 et je n'ai toujours pas trouvé comment choisir le son de mon choix (et non pas...
Réinitialiser windows media player sous win7
RésoluBonjour, Comment réinitialiser windows media player sous win7, pour vider la bibliothèque entrer de nouveaux fichiers ? bref je n'ai pas trouvé de...
Altgr + entrer problème de fenêtre rocket league
Bonjour,alors voila j'ai appuyé sur Alt GR + entrer sans faire exprès et la fenêtre de Rocket League est devenu bizarre. Comment la remettre normaleme...
Installation decodeur
Bonjour, j'ai un décodeur humax et une carte canal ready. il y a un message d'erreur qui me dit que mon décodeur est mal installé. me faut i...
Commande sans reponse ?
Bonjour, J'ai passé commande début fevrie 2018 de 2 antennes TV FOx et j'apprécierais que vous me précisiez en ce qui concerne la livraison (date)de...
Code pin perdu
RésoluBonjour, j ai installe dans un camping car un decodeur optex9989et j'ai oublie le code pin comment faire pour le debloquer Configuration: Windo...
Graver sur les photos
RésoluBonjour je cherche un programme ( free ) pour graver Sur les photos en album complet et non photo par photo comme un titre ou un logo par exemp...
Enregistrer stereo mix + micro?
Bonjour, Je voudrais savoir s'il était possible d'enregistrer le stéréo mix et le micro en meme temps. Je voudrais m'enregistrer en jouant de la gui...
Bonjour,je voudrais faire une petite video avec des photos
bonjour,faire une petite video pour la nouvelle annee avec des photos merci
Mes photos transéfrées sur mon pc, problème
Bonjour a tous Voila mon problème, lorsque je "vide" mon Nikon sur mon PC, ok, mais le problème c'est lorsque par ex. je veux joindre une photo sur u...
Visualisation vidéos ou émissions tv
Bonjour, Il m'arrive de voir en direct soit des web conférences, soit de regarder des émissions de TV. J'ai constamment des coupures, la transmissi...
Connexion wifi àmon televiseur sony kdl-32r420a
Bonjour, J'aimerai connecter ma television Sony KDL-32R420A a internet. Mais quand je vais dans le menu HOME puis dans les parametre: "configurati...
Pas de son avec mon dvb 2t
Bonjour j'ai acheté un DVB2T j'ai toutes les chaînes pas j'ai le son que sur France 3 pouvez vous m'aider merci
Télévision tnt
Bonjour, Depuis hier soir, la télé de ma chambre qui fonctionne avec un décodeur n'affiche plus certaines chaines. En HDMI je n'ai plus que 4 chai...
Clic-clic sur tv lg plasma
Bonsoir, J'ai reçu une TV LG plasma qui, une fois branché, émet un clic-clic. Le voyant est rouge. Quand j'essaye de l'allumer aucune réaction mê...
Tv sans antenne!
Bonjour, Je construis une maison, j’aurai accès à la fibre. Je me demandais s’il etait possible de recevoir les chaînes TV sans antenne TV? Mai...
Comment desinstaller ludi ca ne marche avec cclean
j ai un problème avec lu di donc je voudrais le désinsrtaller pour le réinstalller correctement mais en passant par panneau de configuration désinstal...
Carte sd qui bug
RésoluBonjour à tous Je vous explique mon souci : voilà j'ai pris environ 200 photos avec une carte SD, sachant que la dernière fois mes fichiers avaient...
Lecteur dvd salon lenco-17
RésoluBonjour, Que faire mon lecteur DVD de salon me dit: pas de disque alors qu'il y en a un??? Sniff aidez moi svp Configuration: Windows / Edge...
Quel détecteur de caméras espion acheter?
Bonjour, Il y a des caméras espion chez moi, pouvez vous me dire quel détecteur de caméras espion il faudrait acheter pour les détecter à coup sûr...
Voicemeeter probléme de fonctionement !
Bonjour, pour faire court les câble virtuelle ne s'affiche pas je cherche une solution merci.
Wav en mp3
comment transformer dans audacity les fichiers wav en MP3 MERCI D AVANCE
Probleme avec synthesia
Bonjour, je suis passer de windows 7 à windows 8 et depuis je ne plus jouer mes fichier avec synthésia quelqu'un aurais t'il une solution? je vous...
Carte tntsat payée 15.00€ et non reçue
Bonjour, Le 7 mars 2018 j'ai payée la carte tntsat de 15€ débitée sur mon compte, elle est soit disant en expédition, elle n'est toujours pas arrivé...
Usb en fat 16 macintosh
Bonjour, Comment passer ma clé usb de fat 16 à Fat 32 sip merci. Configuration: Macintosh / Safari 11.0.2
Branchement pc >tv
Bonjour, comment brancher,. mon PC a ma TV avec le cable commutateur 3 port HDMI switch , pouvez vous me dire comment faire le branchement je vous...
Telechargement jeux
Bonjour, J'essaie de télécharger Nicky Boom 2, je n'y arrive pas, pouvez-vous m'aider ? merci
Tnt
Bonjour je viens d'acheter une télé polaroid et je narrive pas du tout a installer les chaines j'y suis depuis un moment et rien a faire pourriez vous...
Je suis en projet construire une base des images
Comme je vous l'ai dit au début je suis en projet pour construit une base RF donc ma question consistait à savoir les adaptateurs à utiliser les matér...
Quel logiciel vidéo ?
Bonjour, J'aimerais savoir quel logiciel vidéo choisir pour : - éditer un dvd existant (ajout de menus) - lancer depuis un menu plusieurs vidéos...
Pas de signal
Bonjour tout le monde voilà j'ai une Télé de marque SONY et un démo jusque ici ça va avec ce Démo je regarde les deux satellites très bien c'est à dir...
Mon ordinateur ne lit plus aucune vidéo.
Bonjour, Depuis ce matin mon ordinateur ne lit plus aucune vidéo que ce soit sur internet (YouTube, netflix, ...cela m'affiche toujours un code) ou d...
Minecraft se lance pas / je ne peux pas cliquer
Alors voila... Depuis quelques temps j'ai des problèmes avec mon Minecraft. Je ne pouvais plus cliquer nulle part avec la souris lorsque le launcher é...
Problème très nul avec les icônes...
Bojour/Bonsoir j'ai déjà posté ça sur un autre forum, mais n'ayant pas obtenu de réponse je retente ma chance :( Je suis sous Windows 10, et je jou...
Bloquer la connexion des smartphone sur tv lg
Bonjour, j'ai un problème de temps en temps avec ma TV (smart TV LG), un smartphone (d'un voisin je pense) essaye de s'y connecter , pour diffuser ...
Logiciel pour échantillonner une vidéo
Bonjour à toutes et à tous, j'écris ce topic car j'aimerai me lancer dans du stop motion pour un projet au lycée. J'ai tout prévu pour tourner l...
Evolution secam pal et ntsc
Bonjour J'aimerai savoir si le secam, le pal et le ntsc on evoluer dans le temps si oui comment ont ils evoluer
Téléchargement des vidéos sur rtl.info
Bonjour, s'il vous plaît, j'ai besoin de votre aide, pour un cours de sciences sociales et sciences humaines, j'aimerais télécharger ces 3 vidéos s...