Les discussions
Pb format non pris en charge lecteur dvd dbpower
Bonjour, J'ai acheté un lecteur dvd portable DBPOWER, et je n'arrive pas à lire des vidéos que j'ai récupéré à partir de YouTube. J'utilise le lo...
Fichier corrompu gorpro
Bonjour aujourd'hui en revenant de mon tour en moto je me rend compte que mon fichier et corrompu y aurait il un moyen de le récupérer ou d'éviter cel...
Compatibilibilite de ma tv samsung avec ntsc
Bonjour, Je voudrais verifier la compatibilite de ma tv achetee en afrique avec systeme Ntsc, comment faire ? Configuration: iPad / Safari 601....
Fermeture de fichier vidéo automatique
Bonjour, J'ai récemment regardé un film via mon lecteur vidéo sur TV, portable ou PC mais à un moment, vers la moitié du film, le lecteur vidéo ferme...
Problème action cam ricoh wg m2
Bonjour J'ai un problème avec mon action cam Ricoh wg M2, d'habitude je filme en full HD et la j'ai filmé en 1280x720 et 60fps le soucis c'est que lo...
Raccorder un équalizer à un ampli
Bonjour, J'ai un Equalizer D.S.P. technics et je voudrais le raccorder à mon ampli rotel A 10 comment puis-je faire? merci de me venir en aide si ...
Comment enlever la mélodie de départ sur samsung
Bonjour, Je viens d'acheter TV Samsung 32 pouces 2008 usagée Comment enlever la mélodie à l'ouverture de la TV svp Merci Configuration: iP...
Enregistrer vidéo avec sous titres avec vlc
RésoluBonjour à tous, Je voudrais enregistrer une vidéo avec des sous-titres et VLC. Je fais convertir puis j'ajoute la vidéo et le fichier srt qui porten...
Un son aigu émis par mon ordi
RésoluBonjour, en voulant régler un problème audio, j'ai "exploré" dans les configuration audio de mon ordi portable dell, et sans savoir exactement la caus...
Brancher mon décodeur canal + avec mon home et té
Salut à tous et à toutes! je voudrais avoir une solution. je voudrais connecter ma télé sur mon home cinéma. je voudrais qu'en regardant CANAL+, je s...
Option enceinte sony "des"
RésoluBonjours, J'ai cherché un peut partout sur le net, mais je n'ai trouvé aucune réponses: Je possède des enceintes SRS-58 de chez Sony (elles commenc...
Achat appareil photo numérique canon
Bonjour, Je souhaites acheter un appareil photo numérique pour l'offrir à mon mari mais j'hésite encore entre deux modèles et j'aurai aimé avoir qu...
Achat canon 5d classic
RésoluBonjour, Je suis un petit photographe amateur, mais cependant j’ai quand même quelque déclenchement à mon actif, je tâte un peu la photo on va dire,...
Choix du premier appareil photo pour débutant
RésoluBonjour, J'envisage d'acheter mon premier appareil photo notamment un bridge ! Après plusieurs recherches sur internet, j'ai trouvé deux modèles in...
Plus de réception de france 2 et france 3 sur ma t
Bonjour, Le 02/03/2018, lorsque que j'ai voulu regarder TF1, il était marqué vidéo non supportée alors que toutes les autres chaines fonctionnaien...
Transfert de photo impossible
Bonjour à tous, J'essaie de transférer mes photos de ma carte sd de mon appareil photo canon, mon pc ne réagit plus comme avant, et lorsque je veux ...
Problème avec un code
Bonjour j'ai eu un code avec Minecraft pc pour avoir Minecraft Windows 10 édition mais c'est écrit que le code est déjà utilisé comment je pourrais fa...
Comment convertir gratuitement une video
Bonjour, Je souhaiterais modifier l'extension de mon fichier Vidéo. Lorsque j'utilise un graveur de DVD ( Toast pour ne pas le nommer) je glisse u...
Coder/créer un jeu vidéo de choix
Bonjour! J'aimerai créé un petit jeu (pas énorme) 2D de sms ou on fait des choix qui ont des répercussions sur l'histoire. Sauf que je ne sais ABSOUL...
Pb casque audio tv. réponse sur un autre récepteur
Bonjour, Je rencontre un pb J'ai acheté un casque audio tv Tout est OK ça fonctionne Seulement .. qd mes parents regardent la tv avec propr...
Télé samsung hpt4254x/xac s’éteint et se rallume s
Bonjour, ma télé Samsung Hpt4254x/xac s’éteint et se rallume seule. Quoi faire? J’ai lu à propos d’un menu caché, mais je n’arrive pas à y accéder....
Recherche jeux video
Bonjour. Je cherche un ou des jeux sur pc ou android gratuits et francais. Des jeux: T-RPG ou Tour par tour ou Jeux avec des quetes ou to...
Décompressez film blu-ray.
RésoluBonjour à tous, J'ai téléchargé un film au format blu-ray en plusieurs parties, et maintenant je n'arrive pas à le réunifier. Les fichiers téléc...
Information sur les codes binaires.
j'ai dix ans, je suis en treins de créé un jeux et je veut avoir plus d'info sur les code binaire alors je me suis dit que vous pouriez m'aidez. (si v...
Ma mannete ne veut pas se connecter aidez moi
Bonjour, ma mannette se connecte pas en fait c'est la mannette de mon frere ou bien j'ai oublier de deconnecter ou bien c'est le chargeur aidez moi je...
Gta 4
Bonjour, est ce que le version directX 12 est il compatible au jeu GTA 4, repond s'il vous plait. Merci
Mini chaine lg rad 136
Résoluje suis a la recherche d'un schémas mini chaine lg rad 136 cause de la panne aucune sortie son sur les 2 HP pour la platine d'alim OK contrôler avec O...
Wii u sur pc portable
Bonjour, je vais recevoir une wii u mais je n'avait pas regardé les connectiques de mon écran et je n'ai que du vga mais j'ai un pc portable branché s...
Emule island en français a disparu
Résolu/FerméBonjour à tous. J'ai un problème à résoudre : Je télécharge mes séries préférées à partir d'Emule Island. Mais, aujourd'hui, impossible d'accéder au s...
Croix rouge sur l'icone haut parleur
bonjour à tous mon son ne marche plus depuis 2 ou 3 semaines, une croix rouge s'est mise sur l'icone des haut parleurs j'ai essayer de réinstaller u...
Projeter écran pc vers tv
RésoluBonjour, J’ai un câble HDMI et j’aimerai afficher l’ecran de mon Pc à la TV. Ma télé est une Philips, elle dispose d’un port HDMI https://www.lcd-c...
Recevoir tv par box sur 2ème tv
Bonjour, La prise antenne ne fonctionnant pas dans mon appartement, je reçois la TV via ma box (red by sfr). Serait-il possible d'une manière ou ...
Materiel d'enregistrement
Bonjour, Je cherche du matériel bon marché pour enregistrer les hurlements explosifs de ma voisine (au dessus de chez moi). Sur mon smartphone le ...
Netflix sur télé
Bonjour, Une amie m'a fait bénéficier grâce à son forfait de netflix Il est ds mon mobile, comme j'ai free j'ai dû acheter chrome cast et j'ai pu...
Qualité dans les cables hdmi
RésoluBonjour, J'ai entendu dire que la qualité des câbles hdmi importe peu, que le câble hdmi fonctionne bien ou ne fonctionne pas et qu'il serait inut...
Frame-drop sur plusieurs jeux.
Bonjour, J'ai installé il y a quelques temps deux jeux (Battlefield 1 et Call of Duty WWII) sur pc, seulement mon pc souffre de frame drop ingame....
Transmission d'information audio par jack
Bonjour, Je souhaite réaliser une égaliseur audio de mes propres mains. Pour cela je souhaiterai savoir si l'information audio qui sort de la prise...
Je peux me connecter à aucun jeux multijoueurs
Bonjour, depuis 4 ans je ne peux plus jouer en multijoueurs , alors que ma connexion est niquel. il y a un peu près 5-4 ans je jouait énormément à Tea...
Télévision 240 hz
RésoluBonjour ^-^ J’ai acheté récemment une tv sharps aquos quattron model 46LE835U ( https://www.cnet.com/products/sharp-aquos-quattron-lc-46le835u/...
Antenne radius
Bonjour, CELA FAIT UN MOIS QUE J'AI COMMANDE UNE ANTENNE RADIUS ET SON AMPLIFICATEUR. A CE JOUR TOUJOUR PAS RECU.QUELQUN PEU T'IL ME FOURNIR UNE A...
Réception tv uniquement chaînes 20 à 25
Bonjour, Mon téléviseur étant tombé en panne , j'ai eu un prêt de téléviseur Samsung. Seulement après la recherche , je ne reçois que les chaînes...
La moitié de mon écran est multicolore. lg smart4k
Bonsoir, J’ai une LG 43uf640V 4K acheté il y a 2 ans et demi et depuis qu’elle que mois elle a un bug, Quand j’allume ma télé une moitié d’ecran ap...
Changer la carte graphique pc portable e17 774g
Résolubonjour, je voudrais changer la carte graphique de mon pc portable et je voudrais savoir si je peut changer de carte graphique merci de me repondr...
Sous-titres video
Bonjour je c'est pas comme mètre des sous titre vidéo sur media Player sur vidéo encoder en VTS_01_1 voir image sur Windows 7 familial 64 bit mer...
Plus de son sur mes haut-parleurs
Bonjour, Depuis 2 jours je n'ai plus de son sur mes haut-parleurs. Je les ai testé sur un autre PC ; ils fonctionnent parfaitement. Sur ce PC, lor...
Quel type de matériel pour modifier le son ?
Bonjour, Je pose la question pour du matériel hi-fi Luxman de bonne qualité : ampli 2X100 watts et pré-ampli bien générateur. Je voudrais savoir co...
Mémorisation des chaînes sut tv lg 22mt47d
Bonjour, Problème de mémorisation des chaines sur un petit téléviseur LG type 22MT47D. AMA Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Modification vidéo avec wondows movie maker 2.6
Bonjour , J'ai modifié une vidéo et après application elle a perdu ses proportions initiales ( rétrécie ). comment retrouver ses proportions initial...
Probleme affichage 1080p de mes vidéos youtube
Bonjour, Je fais des vidéos chroniques sur le foot. Je les monte sur premiere pro. Je les exporte comme elles , en 1920x1080p, 25i/s, mais une fois...
Windows et hp
Bonjour, je voudrais savoir si un jeu d'ordinateur ( windows ) est compatible avec un logiciel de HP. Merci