Les discussions

Image pas nette avec webcam

Résolu

bonjour je viens d'installer une webcam(marque Labtec) mais l'image n'est pas super il ya comme des petits points blancs merci de votre aide

22 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
eenjali

Disparition d'adobe flash player fin 2020

Bonjour à tous ! Vous savez j'imagine qu'Adobe flash player arrête définitivement fin décembre 2020. Je suis fan du jeu "belote pirates" sur Faceboo...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
madmyke

Gestionnaire audio realtek

Bonjour à tous, Je ne trouve plus le gestionnaire audio realtek sur mon PC (sous windows 10), tout mon son marche très bien, tout est à jour. Néan...

11 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
billmaxime

Aucun périphérique de sortie audio n'est installé.

Bonjour, J'ai dû réinitialiser mon ordinateur (HP Envy 13-ba0024nf) sous windows 10, et une fois cette réinitialisation faite, je m'aperçois que je...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
kaneagle

Reglage nikon d600

Bonjour, bonjour à tous depuis 1 an je possède un Nikon D600 avec un tamron SP 70-300 Mm F/4-5.6 Di vc usd je suis novice en photo je c...

PerJan

Jeux ps4 compatible avec ps3

Résolu

est ce que les jeux de la ps4 seront compatible avec la ps3

13 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
personne

Karaoké help branchement

Bonjour, Voici ma question du jour. Je voudrai rebrancher mon apapreil de karaoké sur ma TV philips OLED ce branchement et ces appareils fonctionn...

13 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
angele1992

Connexion avec boxe sfr

Bonjour, Est il possible de connecter aussi la boxe? J ai une tv lg oled 55bx avec télécommande universelle et je n y arrive pas. Merci

Andy31200

Ampli ou pas ?

Bonjour, J'ai acheté une TV 4k samsung dans mon salon et depuis j'ai des problèmes de réception surtout avec TF1 tout en ayant 2 autres TV dan...

12 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Andy31200

Lecture video gopro

Bonjour, J'ai une gopro 7 black, elle fonctionne super bien, mais quand j'importe les vidéos sur mon pc (Chromebook) , lors de la lecture je ne pe...

glandu

Hay day

Bonjour, Je joue sur hay day... mais quand il y a des demandes pour les objectifs personnels de caisses de bateaux, rien ne fonctionne... Les caiss...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
luarnet

Microphone non détecté

Bonjour, Mon problème est le suivant : j'ai un casque bluetooth (le JBL Live 500BT), il fonctionne très bien aucun soucis particulier. Des fois il...

georges97

Le bloc n'apparrait pas minecraft

Bonjour, Je casse un bloc de stone(roche) mais je n'ai pas le petit bloque de stone qui apparait quand j'ai finis de la casser... ce qui est très pé...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
Victoria_HP7

Enregistrer sur pc en écoutant avec écouteurs

Bonjour, Je dois enregistrer une chanson pour une chorale qui devra être mixée avec d'autres voix Nous avons un modèle pour suivre le rythme que j'...

georges97

Autoradio et affichage de l'heure ne fonctionne plus

Bonjour, Je viens vers vous car mon poste autoradio et mon cadran ou s'affiche l'heure ne fonctionne plus après un cours circuit tout mes fusibles d...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
MPMP10

Mode bureau sur tablette huawei

Bonjour, J'ai un problème avec ma tablette Huawei. Je suis sur mode bureau et je n'arrive pas à le désactiver! même la barre de tâches à disparu. ...

Fraco

Quel est le prix des sims 4 sur orgin ?

Bonjour, Quel est le prix des sims 4 sur orgin SVP ?

bazfile

Tele tucson

Bonjour j'ai une tele tucson mais ma telecommande est casser en attendant d'en racheter une j'essai de changer la resolution via ls touches sur la tel...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
Ester

Bug tv

Bonjour ma tv continentale edison bug toute seule le voyant clignote tout le temps sa baisse le volume tt seul sans que je touche la télécommande

12 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
MPMP10

Problème son movie maker

Bonjour, J'ai réalisé une vidéo pour YouTube de 18mn, tout à parfaitement fonctionné (son, image, transition et découpage) j'ai donc sauvegardé mo...

glandu

Mon roblox ne marche pas

Bonjour, mon roblox ne marche pas quand je vais dans roblox ca me mets un écran blanc et je peut rien faire je sas pas pourquoi alors svp aidez moi ...

georges97

Diffuser vidéo webcam via réseau

Bonjour, Connaissez vous un logiciel pour diffuser la vidéo d'une webcam en direct via le réseau en HTTP ou autre ? J'exclue VLC qui devrait être...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
jeannets

Pas de programme

Bonjour.s'il vous plaît,je n'arrive pas a faire des recherches (automatique et manuel)de ma télé, sa s'affiche sur l'écran (1mono suis vie de ce symbo...

Andy31200

Musique

***** Bonjour. Comment écourter de la musique sur HUAWEI, gratuitement et hors connexion ***** Message modifié par la modération Élément de po...

nicole_1950

Tnt et fibre

Bonjour, Avec une antenne collective ( TNT), je reçois les chaines habituelles . L'installation de la fibre (prochainement) y apportera-t-elle...

bazfile

Casque non reconnue

bonjour tout le monde voila je vous explique j'ai acheter un casque et le son marche correctement mais mon micro n'est pas reconnue donc impossible de...

Andy31200

Tv lg 43lf5100 comment brancher mon casque audio sur ma tv alors que j ai une pr

Bonjour, j ai une tv LG 43lf5100 comment brancher mon casque audio qui a une prise jack mal sur ma tv alors que j ai une prise usb sur le televiseu...

baladur13

Les instantanés chez studio 21 +

Bonjour Je n'arrive plus à faire des instantanés ( je clique sur l'icone/appareil de photo ou sur la lettre S) Visiblement les prises de vue (snap...

16 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
Kollethon

Pas de son via home cinéma

Bonjour à tous Je viens de changer de box et depuis je n'arrive plus à faire passer le son sur mon (vieux) home cinéma. Voici mes raccordements:...

17 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
Brunodu37

Ecran shotcut

Bonjour, j'ai charge shotcut mais je n'ai pas le meme ecran que sur les tutos et d'autre part lorsque je rentre une nouvelle video sur l'ecran elle ...

ziggourat

Sims 4: mon sims enfant ne veut pas vieillir

Bonjour, Voici mon problème: Je me suis récemment remise à jouer au sims 4, et j'ai vu qu'un de mes sims était en âge de devenir adolescent qua...

Youmi4

Jouer entre xbox360 et ps3

Bonjour,puis-je jouer a gtav avec mon amis qui est sur ps3 et moi sur xbox360?

houari

Je pourrait récupérer mon compte roblox s il vous plaît

Bonjour, j aimerai récupérer mon compte Roblox je me suis couchée lendemain j étais déconnecté je n ai riens fait de mal s’il vous plaît laisser moi r...

bazfile

"equalizer apo" ne booste pas mes hauts parleurs sur win 10 ?

Résolu

Bonjour, c'est pire j'ai l'impression, depuis que j'ai désinstallé c'est mieux le son. quoi faire ? Merci Cordialement -- Lenovo 3...

georges97

Quel adaptateur pour casque bluethooth bose 700

Résolu

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum. Je le parcours depuis plusieurs jours à la recherche de l'information miracle...je dis ça car j'ai essay...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
baladur13

Problème de son

Bonjour tout le monde. Je ne sais pas si je suis dans le bon endroit pour ma question alors hésitez pas à me le dire. Aujourd'hui je viens vous...

Andy31200

Problème de magnétoscope besoin d'aide svp ;-)

Résolu

Bonjour, J'ai voulu utiliser mon vieux magnétoscope mais... le souci c'est que je n'arrive pas à visionner une seule cassette :-( Le magnétosco...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
DAHY

Comment se recoiffer quand on est décoiffé dans animal cross 3ds

Bonjour, je ne suis pas aller sur animal crossing pendant quelques jours et des que j'y suis retourner j'étais décoiffer car ça faisait longtemps que ...

23 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
Isabelle

Piratage tnt

Bonjour, Je suis acquaparer par des parasites sur les chaînes de la télévision, que puis-je faire pour que ça cesse

Andy31200

Boitier tnt thomson 709

Bonjour, Je veux lire des films via USB sur ce décodeur mais impossible en VLC ; j'ai donc converti en MP4 mais impossible également. Un technicien ...

Golfanar

Newbie - conformation de branchement rca > bornier enceinte

Bonjour, Pourriez-vous me confirmer le branchement suivant (désolé du bricolage visuel ;) ) [CONTEXTE] J'ai trouve dans la rue un ensemble ...

Andy31200

Installation fibre optique free

Bonjour, Afin d'éviter des longueurs de fils optique entre les box FREE REVOLUTION (player et serveur) situés et de part et d'autre dans mon appar...

BREAUJC

Films (mp4) visilbe depuis clé usb et non depuis dde

Bonjour, Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi un même film (mp4) est visible sur la tv depuis une clé usb, alors qu'il ne l'est pas depuis un DDE, ...

10 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
Mots croisés

Trouver la bonne résolution sur mon 2ème écran (tv)

Résolu

Bonjour / Bonsoir. Avant que Windows se mette à jour et/ou qu'intel met à jour son logiciel, j'arrivais à choisir une résolution correcte pour mon ...

little boy62

Continental edison 4k

Bonjour, J'ai acheter récemment une télé 55 pouces avec une barre de son Bluetooth de la marque CONTINENTAL EDISON, mais je n'arrive pas à la conne...

Andy31200

Call of duty world at war ( 5 )

Résolu

Bonjour,

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
Dadou

Casque et microphone et bruits extérieurs

Bonjour, Ma configuration informatique est en bas de page, dans la signature. J'ai un microphone filaire, ps2, branché à l'arrière, dans l'embo...

chateaudeau

I tarot plus de connection

Bonjour, depuis 3 jours plus de connection à i tarot sa inscrit.the game serveur coule notre je recherche qui veux dire le'serveur de jeu n'a pas pu ...

Grimjohn

Nitrohax et inazuma eleven 1 et 2 ( cheat)

Fermé

Salutations Je possède une 3ds hack avec nitrohax( debug version, avec les petits carrés quand on lance le jeu) , je souhaite chaeté sur les jeux i...

Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
Grimjohn

Regarder netflisque

Bonjour, Pour en revenir à tout ça moi jme pose une question depuis longtemps.... Faut il impérativement une télé connecté afin de pouvoir bénéfici...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme
Résultats 23201 - 23250 sur un total de plus de 50 000