Les discussions

Un beug d' affichage sur internet lg smart

Bonjour, Ma télé LG Smart a Internet, je peut allez sur Google mais quand je vais sur YouTube ou autre site, l'affichage de la page de fonctionne ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
Andy31200

Erreur s.o.i

Bonjour, j'ai mon appareil photo qui marque erreur S.O.I

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
Panth33ra

Ps4171

Bonsoir, je recherche l'adresse ip de la ps4 modèle 171 pouvez vous m'aider dans ma recherche

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
superthevip

Un côté de mes écouteurs vigorun x9 plus ne charge plus dans boîtier

Bonjour, J'ai acheté mes écouteurs ça marchait nickel après 3 mois subitement un jour je remets les écouteurs dans le boîtier et je me rends compt...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
Panth33ra

Sims 4

 Résolu

Bonjour, Je voudrait jouée au sims 4 mais sans l'acheté, je ne voulait pas payer et ducoup je n'ai pas joué et je vais, crée mon univere je vous p...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
madmyke

Convertir un fichier exe en mp4

Bonjour, Comment et avec quel logiciel peut-on convertir un fichier exe en mp4 ou AVI ? SVP D'avance un grand merci -- JPP

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
arthur

Chromecast avec le son mais sans image

 Résolu

Bonjour, J'ai casté ma tablette et la TV de la chambre de mes loulous à l'aide d'un Chromecast sans problème. Je vois mon écran de tablette sur ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
lagrandeagnes

Probleme de connection bluetooth

Bonjour, avec ma tablette Samsung vers mon casque Philips En bluetooh je n'ai plus qu'un côté sonore qui fonctionne, , avec des enceintes aucun probl...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
luckydu43

Incompréhensible ..........

Bonjour, venant d'essayer le lecteur AGPtEK mini HDTV 1080P HDMI reçu ce matin, j'en éprouve déjà une profonde déception car à cause d'un fichier non ...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
extempor

Je ne trouve pas comment désinstaller un jeu sur origins

Bonjour, je sais que c'est une question bête mais je ne trouve pas comment désinstaller des jeux sur origins (plants vs zombies garden warfare) ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
Nutcracky

Optique vers rca, latence, qualité?

Bonjour, J'hésite entre 2 hauts parleurs, que j'aimerais utiliser en home cinéma en plus de leurs utilisations classiques. Le premier, que je t...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
Skiini

Transformer une vidéo

Bonjour, Transformer une vidéo (youtube, par exemple) pour la lire sur une clef USB, s'il vous plaît? Merci Cordialement -- Détendez-v...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
ziggourat

Davinci resolve 16 : ne reconnais pas la vidéo, uniquement le son

Bonjour, dans une perspective de montage j'essaie d'importer des rushs dans Davinci resolve 16 cependant il reconnais uniquement le son du rush ma...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
Yetonlaw

Changer de taille de videos

Bonjour, j'ai fais un film avec mon téléphone, mais lorsque je l'enregistre les dimensions sont petites avec des bandes noires,comment pourrais je ch...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
soisik83

Panne due à une décharge électrique (foudre)

Bonjour, Il y’a de cela un mois que mon téléviseur plasma s’est éteint suite à une décharge électrique quand il y’a eu un grand coup de tonnerre. Je...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
Andy31200

Black ops sur ps3

Bonjour, comment fait on pour allumer la lumière dans ce jeu? je suis débutante. merci

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
sissi611966

Cherche un jeux pc

Bonjour, Je recherche un jeux pc voilà ce dont je me souviens : Le premier niveau est dans une salle de sport, il faut se cacher dans un casie...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
Emmamala

Impossibilité de lire un dvd+r gravé sur mon lecteur blu ray

Bonjour Je viens de recevoir un DVD+R gravé . Seulement impossible de le lire. Une fois que j'ai incorporé le DVD+R dans mon lecteur Blu Ray , il...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
cerito123

World of tank se ferme apres lancement

Bonjour tout le monde. j ai un sérieux problème. J ai besoin d aide. Je joue depuis avec les paramètre vidéo très faible dans World of tank . Dès que ...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
Riricenon

Aucun périphérique audio installé

Bonjour je viens vers vous avec un problème qui me dure depuis un moment. Lorsque je lance mon ordinateur, je n'ai aucun son, ni possibilité d'util...

31 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
kaneagle

Tv lg

Bonjour, nouveau sur le forum ,je recherche des infos pour la carte mère de mon LG 47LW570S a lâcher . j'ai trouve une carte mère EAX64294002(1) 11.03...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
carl2103

Écran blanc sur télé

Bonjour, Bonjour, Je reçois la télé par fibre optique et branchement par câble HDMI. Depuis quelques jours , l'écran devient blanc avec quelq...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
Panth33ra

Montage video

Bonjour, pourrait-on me renseigner sur un logiciel de montage video GRATUIT? Beaucoup de logiciels s'annoncent comme gratuits mais après montage, il...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
ziggourat

Problème d'enceinte

Bonjour, moi le problème est différents j'ai mon enceinte qui marcher correctement dans la voiture et la je l'est brancher dans la chambre mais elle n...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
baladur13

Jouer sans connexion internet sur console ps4

Bonjour à tous. J’ai vu plusieurs sujets abordant la possibilité de jouer à une console type PS4 sans Internet. Sauf avis contraire de votre part, ou...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Code télécommande

Bonjour, Bonjour, Je voudrais le code pour une tu Schaub Lorenz modèle LD24-K12HDW

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
baladur13

Chaines de la tv

Bonjour* Ce matin je n'ai plus mes chaînes tnt je me retrouve avec des chaînes étrangères 4002 à 4520 par exemple Que dois je faire Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
Andy31200

Carte micro sd

Bonjour, j ai un pc HP neuf avec Windows 10, j ai une camera Littlelf 1080p Caméra de sécurité IP intérieure sans fil WiFi domestique intérieur pour v...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
nathalie

Logiciel de musique

bonjours je voudrais savoir quel est le meilleur logiciel de musique merci

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
PlatinumWheat

Le bluetooth du casque beats studio 3

Bonjour/Bonsoir, J'ai un léger problème avec mon Casque il fonctionne correctement voir à la perfection mais le seul problème et que depuis enviro...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
CCMBene

Carte psn gratuit

 Fermé

Bonjour, Yo

Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
MPMP10

Problème de colorimétrie sony vegas pro 16

Bonjour, je viens chercher de l'aide ici après avoir écumé les forums francophones et anglophones, car aucun cas ne correspond exactement au problè...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
Marchal

Casque deux sortie (rose et verte)

 Résolu

Bonjour, J'ai un casque avec deux sorties l'une rose l'autre verte, je n'ai qu'une entrée sur mon ordinateur. J'ai acheté un adaptateur, mais le s...

11 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mes vidéos panasonic hc-v210 ne sont pas visibles sur le pc

 Résolu

Bonjour, J'ai filmé plusieurs vidéos avec un caméscope Panasonic hc-v210 et une carte SD San Disk neuve de 64GB. Les vidéos sont visibles sur le...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
alzanie

Le lan de minecraft ne marche pas

Mon lan de Minecraft ne marche pas quand on se connecte bah ça marche pas et il y a écrit

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
walidgameurs123

Comment arrêter l'enregistrement heures de jeu

 Résolu

Bonjour, est-il possible d'arrêter l'enregistrement des heures de jeu ? C'est à dire, quand on clique sur le profil d'une personne ou sur le sien on...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
Jean20B

Chaîne

Bonjour, J arrive pas a remettre mes chaîne dans l ordre

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
Andy31200

Connexion bluetooth impossible

Bonjour, Je suis possesseur d'une barre de son de marque JBL Bar 5.1 Surround. Depuis quelque temps, je n'arrive plus à la connecter en Bluetooth ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
neovix21

Décodeur dvb-t2 ne trouve aucune chaine allemande

Bonjour, Je viens d'arriver en Allemagne. Le tuner de ma télé permet de capter les chainesc émises en DVB-T. J'ai donc acheté un décodeur spécial...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
HMARCG

Convertisseur au format wave

 Résolu

Bonjour, Je recherche un convertisseur en ligne gratuit de musique YouTube en format wave. Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
jmarion3

Problème de son acer aspire v 15 nitro

Bonjour, Mon ordinateur ACER ASPIRE V 15 a un problème de son. les hauts parleurs fonctionnent bien mais pas le micro. on ne m'entend pas lorsque ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
giacou

Televiseur samsung bn59-01247a

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas la touche menu sur la telecommande

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
Caterina1941

Vlc assemblage

Bonjour, avec vlc, puis-je assembler des séquences?

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
jpr

Programation stations

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un auto radio de cette marque et je n'arrive pas mémoriser les stations malgré le fait d'appuyer sur une touc...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
Andy31200

Cherche logiciel pour modifier le son mp3

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer s'il existe un logiciel gratuit similaire à Wavepad ? Parce que comme je l'utilise très peu je ne v...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
Cyrlatic363

Tele media

Bonjour, je possède une télévision de marque QMEDIA depuis 12 ans, il y a 6 jour que je n'aie plus de son, j'ai l'image, mes plus de son,pourriez vous...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
Andy31200

Micro qui ne marche plus

 Résolu

Bonjour, Depuis hier mon micro ne fonctionne plus, je suis sur un PC j'ai tout vérifié : paramètre du micro, débranché, rebranché les prises la...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
Andy31200

Barre de son samsung hf355

Bonjour, Ma barre de son ne s allume plus du tout sans aucune explication, Impossible de l allumer sur le bouton après l avoir rebranche débranché, ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
Halohory

Sony cyber-shot

Bonjour, Je viens de recevoir un appareil photo Cyber-shot Sony DSC-W830. Il est livré avec un câble USB et l'adaptateur secteur. Mais je ne parviens...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
Panth33ra

Avoir accès a canal plus

Bonjour, bonjour j'ai gagné un téléviseur Smart Tech de 109 cm mais je n'arrive pas a accéder en mettant mon décodeur canal plus a avoir accès a mes...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
Andy31200
Résultats 23201 - 23250 sur un total de plus de 50 000