Animal crossing new horizons, comment avoir Layette ?

Fermé
Elyxia10 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 31 juillet 2022 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2022 - 31 juil. 2022 à 01:16
 mewtree - 7 déc. 2022 à 00:07

Bonjour,

J'ai acheté animal crossing pendant le confinement j'ai vue layette 1 fois, je lui ai bien acheté  des vêtements.   Après je jouais que de temps en temps , peu et pas longtemps à animal crossing suite au travail et car je devais finir d'autres jeux. J'ai repris sérieusement le jeux mais du coup je suis déjà à 2 étoiles de mon île et depuis la seule fois où j'ai vue layette plus aucune visite d'elle. Je commences beaucoup à douter et craindre le fait de ne pas pouvoir avoir la boutique des doigts de fées. 

Avez vous des conseils ou une solution? 

Merci d'avance  pour votre aide !

3 réponses

Sardinealhuile
3 août 2022 à 11:57

Bonjour,

Sachez que Layette vient environ une fois tous les 10 jours car il y a un roulement avec tous les autres personnages. Et elle est sur votre île jusqu'à 22h.

Quand elle vient, vous devez lui acheter quelque chose et au bout de plusieurs fois elle va vous demander d'installer un magasin sur votre île. Vous acceptez et vous allez ensuite choisir l'emplacement du magasin des sœurs doigts de fée. 

Le jour suivant ce sera le travaux et le jour encore d'après le magasin sera près.

Voilà, j'espère vous avoir aidé et que vous l'aurez très vite.

Bonne journée 

3
Elyxia10 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 31 juillet 2022 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2022 1
3 août 2022 à 13:52

Bonjour,

J'ai vue sur certains topic que normalement si on lui achetait des vêtements elle revenait le lendemain.  C'est pour ça que je m'inquiète un peu car pour moi c'est pas du tout le cas. Je vais attendre et voir alors .

Merci beaucoup pour votre réponse. 

Bonne journée 

0
Sardinealhuile > Elyxia10 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 31 juillet 2022 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2022
3 août 2022 à 19:47

Bonjour, 

Dans mon cas Layette n'était pas revenue le lendemain mais plusieurs jours après.

J'avais lu ça aussi mais je pense que c'est n'importe quoi car pour moi ça ne s'est pas passé comme ça. 

Il ne vous reste plus qu'à attendre et j'espère que vous l'aurez rapidement.

Bonne soirée à vous 

2