Bruit dans Haut Parleurs et Casque
Résolu
MickeyZZ
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
lfc1892 -
lfc1892 -
Bonjour,
Cela fait un moment que j'ai des haut parleurs Logitech.
Ils fonctionnaient parfaitement, mais depuis quelques jours, lorsque je les allume il y a un bruit "shhhhhh" et une sorte d'écho qui apparaît.
Lorsque j'augmente le volume , le bruit augmente .
J'ai directement vérifié si le problème venait des haut-parleurs en les branchant à un autre PC, ils marchaient parfaitement sur l'autre PC.
J'ai également branché un casque à mon PC pour vérifier et j'entends le même bruit que dans les haut-parleurs.
Le problème vient donc de mon ordi? Ma carte son? (J'ai vu sur un autre forum que ca pourrait être un problème de "prise de terre"?)
Que dois-je faire ?
J'ai déjà vu d'autres discussions sur ce thème mais je n'ai pas trouvé de réponse concrète, je n'ai pas compris ce qu'il faut faire pour résoudre ce problème?
Je vous remercie d'avance pour les réponses.
Cela fait un moment que j'ai des haut parleurs Logitech.
Ils fonctionnaient parfaitement, mais depuis quelques jours, lorsque je les allume il y a un bruit "shhhhhh" et une sorte d'écho qui apparaît.
Lorsque j'augmente le volume , le bruit augmente .
J'ai directement vérifié si le problème venait des haut-parleurs en les branchant à un autre PC, ils marchaient parfaitement sur l'autre PC.
J'ai également branché un casque à mon PC pour vérifier et j'entends le même bruit que dans les haut-parleurs.
Le problème vient donc de mon ordi? Ma carte son? (J'ai vu sur un autre forum que ca pourrait être un problème de "prise de terre"?)
Que dois-je faire ?
J'ai déjà vu d'autres discussions sur ce thème mais je n'ai pas trouvé de réponse concrète, je n'ai pas compris ce qu'il faut faire pour résoudre ce problème?
Je vous remercie d'avance pour les réponses.
A voir également:
- Bruit dans Haut Parleurs et Casque
- Comment remettre le son haut-parleur ? - Guide
- Écouter message vocal whatsapp sans haut-parleur - Accueil - Messagerie instantanée
- Pilote haut parleur windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Bruit parasite casque bluetooth - Forum Audio
- Bruit constant avec mon casque ✓ - Forum Casque et écouteurs
5 réponses
Peut être une idée alors
Fait
Clique droit sur l'icone de son en bas à droite dans la barre des taches
-> périphériques d'enregistrements
-> double clique sur le micro
-> onglet "écouter"
-> décoche "écouter ce périphérique"
Fait
Clique droit sur l'icone de son en bas à droite dans la barre des taches
-> onglet "écouter"
-> décoche "écouter ce périphérique"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il reste encore un tout petit bruit mais , le gros bruit qui dérangeait a disparu !
Mais le plus gros "Ssshhh" à disparu grâce à toi !:)
-> onglet "Niveau/Volume"
-> baisser Micro jusqu'à 0dB