Les discussions
Avoir une information.
Bonjour, je voudrais savoir si je fais la mise à jour version 4.88 de ma ps3 est ce que ça éffacera tous les jeux qui à l'intérieur de la console? ...
Mise en marche automatique tv essentielb.une astuce ?
Bonjour, J'ai acheté une tv chez Boulanger pour une association qui veut projeter des videos une tv Essentielb mouv'tv19-28' et nous souhaitons un...
Internet
Bonjour , Lorsque que j'effectue des test de connexion sur mon ordinateur j'obtient 50mbps descendant et 70 mbps en ascendant. Alors pk qd j'ins...
Hdmi du pc n'affiche pas imge sur tv
BJR Quand je connecte mon portable ACER AMD E1 windows 7 pro par le hdmi a une tele, l' ecran du portable ne s'affiche pas sur la tele.J'ai essaye ...
Caméscope non reconnu
Bonjour à tous , je suis un profane en informatique . J ai un caméscope Canon MV 700 , je relie celui-ci à mon ordinateur, il apparaît un message qui ...
Bug de barre de nourriture
Bonjour, J'ai un problème ma barre de nourriture reste tout le temps pleine.
Si personne peut m'aider mon compte est perdu
RésoluBonjour, J'ai essayé de connecter mon compte sur ma ps4 après l'avoir reset mais il est écrit que le chef de famille doit accepter les conditi...
Problème de démarrage de condor smar 39
Bonjour, J'ai un écran 39c 4600 de marque condor qui n'est se démarre. Comment dois je faire?
Je voudrais changer mon mot de passe canalbox
Bonjour, Je voudrais changer mon mot de passe canalbox
Shotcut
Bonjour, Je commence à travailler sur Shotcut, mais je n'arrive pas afficher la ligne Timeline en bas de l'écran, je n'en vois qu'un petit morceau...
Brancher petites enceinte sur téléphone fixe
Bonjour, Je souhaiterais brancher une petite enceinte sur le téléphone fixe de ma mère sourde qui a besoin d'une qualité sonore autre que celle pr...
Probleme tv panasonic tx49dx600e
Bonjour, j ai un problème avec mon televiseur panasonic qui a 3 ans. Depuis 1 mois environ la tv fonctionne très bien mais au bout de environ 2 heure ...
Tnt-t2-808
Bonjour, Comment puis-je revenir au choix du pays ?
Appareil photo traveler dc9900
Bonjour, comment changer la date sur l'appareil photo traveler dc 9900
Raccordement tèlè/projecteur
Bonjour le Forum. mon matériel télé: SONY BRAVIA 49XH8077 PROJECTEUR: WIMIUS P20 Problème: l'image ne passe pas par les différentes pr...
Arnaque crédits jeux
Bonjour, je joue sur Pc à un jeu de billard (8 Ball Pool) sur FB, je précise que je n'y connais rien en jeux en général mais encore moins en (informat...
Quel chargeur pour casque bluetooth jbl tune 700bt
RésoluBonjour, J'ai acheté un casque bluetooth JBL tune 700 BT et aucun chargeur n'est fourni avec et j'aimerais le recharger avec autre chose que mon PC...
Enregistrer sur pc avec un synthétiseur
Bonjour, J'ai un synthétiseur (McGrey SK-88) avec un cable pour brancher à mon PC, il a un bout USB et un autre bout carré pour brancher au piano,...
Mon pc s'éteint tous seul a cause de fornite
Bonjour, quand je lance fortnite ou pendant que je joue mon pc s'éteint tout seul comment régler ce problème ?
Problème de connexion de mes écouteurs sans fils
Bonjour, je viens récemment de faire acquisition d'écouteurs JBL bluetooth. Cependant je n'arrive pas à les connecter à mon ordinateur portable Asus q...
Les touches 7è’ a +=} beuguent
Bonjour, je jouais sur WoW et après une légère panique ( j’ai dû appuyer sur je ne sais quelle touche(s) ) les touches de 7 a + on été réassigné. Ex ...
Probleme connection wifi tv toshiba 43ua3a63dg
Bonjour, Ma TV toshiba 43UA3A63DG reconnait mon réseau WIFI mais quand je rentre le code elle me met erreur d authentification (j'ai bien vérifié le...
Montage optimal du lnb sur son support
Bonjour, J'observe que les colliers de serrage des supports LNB sont plus étroits que la partie du LNB qu'ils viennent serrer. Ainsi le LNB peut ê...
Deamande d'aide sur choix écran et clavier pour jouer.
Bonjour. Je poste pour offrir à mon neveu un écran annexe. Pour l'instant, il joue sur un portable MSI avec un écran de 15" (modèle : GP62MVR 7RFX) L...
Compatibilité boitier canon eos 5d markii avec efs 18-135 mm
Bonjour, Impossible de monter l'objectif sur le boitier. Questions : sont-ils compatibles ? Si oui, y-a-t'il une astuce pour réaliser ce montage ?...
Décibel d'une antenne interieure en fonction de la distance de l'antenne télé
RésoluHello ! Ne regardant jamais la télévision et le décès récent de mon antenne extérieure, je me suis lancé dans la recherche d'une antenne intérieur...
Reception des chaines impossible a regarder
Bonjour, Avec déjà 3 tickets incidents au service free aucun changement depuis maintenant 1 mois impossible de regarder la télé mosaïques et son e...
Pas de son 5.1
RésoluBonjour, J'ai récemment investi dans une TV LG oled 65CX. Je l'ai branchée à mon ensemble lecteur blu-ray/home cinema par câble optique, cependant...
Fabriquer son propre connecteur (pas simple !)
Bonjour, La question suivante n'a rien à voir avec "comment souder un connecteur", mais comment fabriquer un connecteur à ses propres mesures. ...
Pc s'éteint brusquement après avoir lancé un jeu
Bonjour ,je possède un pc portable Toshiba qosmio x770 avec : Intel core i7 Ram 8 Go Nvidia GeForce GTX 560M Mon problème est le suivant A ch...
Boom beach
Bonjour, j'ai besoin du diamant
Tv qui s'allume seule
RésoluBonjour, Je suis actuellement en vacances et le gardien de mon immeuble viens de me prévenir que lorsqu'il est monté dans mon appartement pour arr...
Vidéo surveillance nocturne enregistrement
Bonjour, Je suis locataire, au rez-de-chaussée dans un immeuble et je n'ai pas accès aux espaces au dessus de moi. Je suis un particulier. Je v...
Je n'arrive pas à me connecter à mon compte roblox
Bonjour, un de mes amis à crée un compte roblox sur mon ordinateur et je n'arrive plus à remettre mon compte à moi, alors je me demander comment fai...
Casque table mix virtual dj
Bonjour, J’utilise un MacBook Pro pour virtualDJ, branché sur une table de mix sur laquelle font branché les colonnes et un micro dans fil. Commen...
Problème de détection de micro
Bonjour, Je vous explique un peu ma situation et mon matériel. Je suis un nouveau streamer sur twitch, et j'ai à l'occasion faitvl'acquisition d'un c...
Lancement paladium
Bonjour, j'ai regarder sur de nombreux forum mais je trouve pas de réponse à ma question, qui est la suivante. Après avoir installer et entrer mon com...
Mario kart 8
Bonjour, comment puis je débloquer la coupe oeuf , triforce, clochette et crossing sur mario kart 8 sur la wifi U ? est ce que gratuit ? merci
J'ai la voix de le televîseur je fonctionne avec un chromecast yas t'il quelqu'u
Bonjour, J'ai un téléviseur de la marque Samsung jai le.son mais je n'ai pas le son même si je penche mon téléviseur cela.nearche pas pour moi je fo...
Mon ecran s'eteint quand je joue
Bonjour, j'ai un probleme quand je joue a n'importe quel jeu ou que je regarde une video (deja plus rare) au bout de dix minute a peine , mon ecran s'...
Commande /fill replace
Bonjour, Sur la version 1.8, je suis actuellement en train de créer une map solo afin de l'exporter par la suite. Je souhaite utiliser la commande...
Problème de connexion au serveur minecraft
Bonjour, Mon pote a n’arrive plus du tout à ce connecter aux serveur minecraft depuis qu’il a été sur le serveur suivant rinaorc merci de me venir en...
Mon micro ne fonctionne plus
Bonsoir, Comme énoncé dans le titre le micro de mon casque Asus tuf h3 filaire ne marche pas en revanche le son lui marche. Alors pour réparer cela j...
Controle parental forza
Bonjour à tous, j'ai récemment acheté Forza Horizon 4 sur pc et en essayant d'aller dans "Jouer en ligne", un message s'est affiché "cette fonction es...
Problème jbl go 2
Bonjour, Ma JBl reste bloquée alors qu’elle est allumée, il y a la lumière Blais j’appuie sur les boutons elle ne réponds pas …. Si quelqu’un peut m...
Probleme tv avec box delta...
Bonjour, J'ai mis la box delta sur ma tv sony qui commence à dater, ma box revolution marchait très bien sur ma tv, par contre avec ma box delta je ...
Changer de connectique interne sur mon pc portable
Bonjour , J’aimerez savoir si on peut changer de connectique interne sur son PC portable je m’exprime : je souhaite changer la connectique interne sur...
Jbl free ii clignote et ne veulent plus se connecter
Bonjour, Mes écouteurs JBL Free II ont on problèmes, quand je les allument ils ne se connecte pas et clignote et je ne peut plus rien faire, quelqu’...
L administrateur a desactivé et bloqué l acces au son de mon pc
bonjours l administateur a desactivé le son et bloqué l acces je n arive plus a le réactivé et quan je clic dessus sa me demande le mots de passe admi...
Rocket league
Bonjour, est-ce que je peut jouer à rocket league sur un windowns 10 sans carte graphique