Les discussions
Pioneer sa-520 sortie coté gauche ne marche pas.
Bonjour, J'envisage de m'acheter un Pioneer SA 520 à 25€ . Problème: la sortie du son coté gauche ne marche pas. Pensez-vous qu'o peut le réparer?...
Barre de son lg sk4d s'éteint toute seule
Bonjour Barre de son LG sk4d toute neuve ( mi-mars), elle fonctionne parfaitement avec la télé. Mais quand je passe en mode bluetooth avec mon tél...
Problème micro switch fortnite
Bonjour, J'ai fait plusieurs manipulations (paramétrages fortnite, de la console, application contrôle parental switch ...) pour faire fonctionner m...
Gta san andreas
Bonjour, Pouvez-vous me dire comment installer ce jeux?
Problème de durée avec le i14 tws
Bonjour, j'ai acheté un i14 tws mais lorsque je connecte celui de gauche ne fait pas plus de 30min je crois et je reçois un signal qu'il est déchargé ...
Branchement dvd sur tv sans péritel
Bonjour, Je possède une vielle TV, sans péritel mais avec 2 prises femelles l'une a 5 broches plates et l'autre 6.J'aimerai brancher mon lecteur DVD...
Comment le son stéréo est-il émis via un port usb ipod?
J'ai regardé en ligne des schémas et des diagrammes et je n'arrive pas à le comprendre. La prise USB femelle standard dispose de 4 bornes: un Vcc, une...
Transfert minidv de caméra samsung sur ordinateur
Bonjour, Je souhaite transférer des miniDV d'une caméra SAMSUNG avec sortie Firewire vers mon ordinateur dont les seules entrées sont USB ou HDMI. ...
Code d'une télé berklays ?
Bonjour, qui peut m'indiquer le code d'une télé berklays stp??
Synthèse vocale
RésoluBonjour , je recherche un logiciel en ligne pour écrire du text et le convertir en une voix (une synthèse vocale en gros) qui contient une synthèse vo...
Xbox one all digital
Bonjour je voudrais savoir un truc sur la Xbox one s all digital esque en peux installer un lecteur cd si en peux esque j'ai besoin de juste acheter l...
Gta 6
Salut, vous savé quand GTA 6 sortira ??
Ou trouver fichier mise à jour pour tv 4k incurvée thomson
Bonjour, quel es le non du fichier a télécharger
L ecran de mon poste televiseur devien rouge
Bonjour, juste apres la mise a jour automatique de mon poste televiseur l ecran devient rouge et les couleurs ne sont plus normales
Logiciel honestech vhs to dvd 3.0 se
Bonjour, Je vien d'installer le logiciel pour transférer mais cassette vhs sur usb mais le logiciel ne reconnait rien fond noir ni son ni image je s...
Connexion
Bonjour, impossible de me connecter ce matin
Starsat8989
Bonjour, g un récepteur stap sai 8989HD et g accidentellement changer l’ordre des chaines qui était à la base personnalisée par mon technicien qui est...
J'ai oublié mon code pin du lg
Bonjour, Svp aidez comment débloquer le mot de passe de mon téléviseur LG, j'ai essayé avec 0000, 1234, mais rien ne marche !! Merci Année de sor...
Ma ps4 ne lit plus les jeux
Bonjour, J'ai un problème depuis plusieurs jours avec ma console Ps4, elle refuse de lire tous les jeux que j'ai, ou si elle le lit, elle plante pe...
Problème avec steam
Résolu***** Bonjour. Quand je télécharge un jeu sur un launcher comme epic games luncher ou uplay... j'atteins facilement les 30mbp\s mais quand je vais su...
Désabonnement
Bonjour, Pouvez-vous m'envoyer l adresse mail de fun game .com
Pret ou location camescope hi8 pour numerisation
Bonjour, Je cherche une personne qui pourrait me prereter une semaine voir louer un cam hi 8 avec sortie rgb pour numeriser une casette qui me tient...
Comment avoir la console minecraft
Bonjour, Moi je voudrais écrire avec la console avec la console mais le probleme cest que je narrive pas a avoir la console de la trouver
Ark
Salut les gars comment on fais pour mettre Ark en français sur pc sans steak ( je l’es avec le game pass xbox)
Jeux 3ds
Bonjour, Comment télécharger des jeux 3ds sur une 3ds?
Logiciel bandicam
Bonjour, Je souhaite télécharger cassette VHS sur pc .j ai installé le logiciel bandicam mais l image a l écran est en plusieurs parties .help
Branchement enceinte + casque pc
Bonjour, je fait ce post pour avoir des renseignements, j'ai un casque audio que j'ai brancher en L-in sur ma tour du coup j'ai du brancher mes ha...
Stream non visible via application
Bonjour, J'aimerais un petit peux d'aide car je ne trouve pas de solutions. je stream depuis mon pc ma switch et depuis peux on me signal que...
Message d'erreur
Bonjour, Mon JVC KD-T702BT me met un message d'erreur ,(SEND PROTECTING SERVICE) j'ai fait un reset mais aucun succès. Pouvez vous m'aider merci ...
Kodak pix pro az421
Bonjour, Je viens d'avoir cet appareil et j'ai ce message sur l'écran de l'appareil "erreur connexion" quand que je le mets en charge sur une pri...
Volant g29 non reconnu dans les jeu .
Bonjour, excuser moi de vous deranger mais je vien d acheter the crew 2 et je voudrai utiliser mon volant g29 mais celui ci ne le reconnais pas.Que do...
Connection barre de son
bonjour impossible de connecter basson a ma barre de son son de la barre par moment sa arrete merci de vos suggestions
Conseil
Bonjour, On m'a offert un Auna iTuner CD. J'ai essayé de m'en servir et en branchant mes HP aux prises RCA à l'arrière, il en sort un tout petit son....
Brouillage ou perturbation sur les chaines chinoises en clair d'astra ?
RésoluBonjour, Quelqu'un peut-il savoir pourquoi les 3 chaines chinoises en clair sur Astra, sont brouillées au niveau du son, saccadé à chaque seconde d'...
Trouver l'url de mes photos
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment trouver l'URL de mes photos. Je voulais faire une recherche pour identifier une plante à partir d'une de mes ph...
Roblox
Bonjour, Je peux plus jouer à brookhaven qu’en mon compte zouzouchang12
Problèmes acquisition vidéo vhs
Bonjour à tous, Après de big problèmes avec une carte d'acquisition Dazzle, j'ai acheté une carte Delgato (100 € tout de même !) Avec certaines cass...
Comment débloquer
Bonjour, toutes les chaînes TV de mon startrack sont non signale
Je n'arrive pas a demarrer l'instalation d'optifine
Bonjour, quand je demarre le fichier d'instalation il ne se passe rien juste une brève apparition du CMD et c'est tout. Alors que sur mn autre PC l'...
Gravage sur dvd d'un diaporama sur pinnacle studio plus version 11
Bonjour, je démarre le logiciel pour un gravage sur DVD . Il démarre et se bloc 15 seconde + tard. Il affiche : 0/532@00:00:00:00[00:00:00:00-00...
Problème mise en marche téléviseur
Bonjour, Y a 6 mois je me suis acheté un téléviseur Fullteck 32'' (FK32F1HDS). Arrivé chez-moi, je l'installe, je l'allume, mais impossible de la ...
Level 2510 retombé à 1.
Bonjour, Êtes-vous vraiment mes amis en jeu ?. Vous ne m'avez pas encore remis mon niveau 2510 où j'étais avant le grand bug. Est-ce volontaire pa...
L'image arrêté mais le son continue
Bonjour . J'ai fait une vidéo de 1 heur et 20 minute par une application vidéo recorder mais l'image s'est arrêter au début de la vidéo ..comment j...
Mbc5
Bonjour, j'ai hotbird et une petite parabole avec décodeur puis-je capter mbc5 et comment. Merci
Tv sharp xflat
Bonjour, bonsoir,je viens d'acheter une TV sharp XFLAT, elle s'est éteint seul, j'essaie de l'a rallumer,sans succès, à noter que, lorsque j'appuie su...
Problème son plt blackbeat pro 2
Bonjour, J'ai un problème avec mon casque Bluetooth lorsque je le branche en filaire sur mon pc. En effet, pas le choix car je n'ai pas de bluetoo...
Ma ps3 bloque quand je joue, pourquoi ?
Bonjour, Un jour je jouais un Killzone 3 quant tout a coup ma PS3 se bloque sur image donc je ne controlai pu rien meme le bouton PS ne marcher pa...
Le jeux le plus facille
Bonjour, ce jeux est très facille ne vous casser pas la tete avec c'est questions donc voila jèspere que ca vous plèra (dsl pour les fautes) ...
Réception chaines cable antenne
Bonjour a tous, J'ai un problème que je n'arrive pas a résoudre et encore moins a comprendre. Nous avons une télé a l'étage branchée avec un cable a...
Manettes switch désynchronisées apres maj
Bonjour aujourd’hui après une mise à jour de ma switch ma manette compatible qui n’est pas d’origine a été désynchronisée et je n’arrive pas à la ref...