Les discussions

Avoir une information.

Bonjour, je voudrais savoir si je fais la mise à jour version 4.88 de ma ps3 est ce que ça éffacera tous les jeux qui à l'intérieur de la console? ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2021 par
Kiilla

Mise en marche automatique tv essentielb.une astuce ?

Bonjour, J'ai acheté une tv chez Boulanger pour une association qui veut projeter des videos une tv Essentielb mouv'tv19-28' et nous souhaitons un...

jeannets

Internet

Bonjour , Lorsque que j'effectue des test de connexion sur mon ordinateur j'obtient 50mbps descendant et 70 mbps en ascendant. Alors pk qd j'ins...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
Kiilla

Hdmi du pc n'affiche pas imge sur tv

BJR Quand je connecte mon portable ACER AMD E1 windows 7 pro par le hdmi a une tele, l' ecran du portable ne s'affiche pas sur la tele.J'ai essaye ...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
contente974

Caméscope non reconnu

Bonjour à tous , je suis un profane en informatique . J ai un caméscope Canon MV 700 , je relie celui-ci à mon ordinateur, il apparaît un message qui ...

glandu

Bug de barre de nourriture

Bonjour, J'ai un problème ma barre de nourriture reste tout le temps pleine.

Utilisateur anonyme

Si personne peut m'aider mon compte est perdu

Résolu

Bonjour, J'ai essayé de connecter mon compte sur ma ps4 après l'avoir reset mais il est écrit que le chef de famille doit accepter les conditi...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
jag72

Problème de démarrage de condor smar 39

Bonjour, J'ai un écran 39c 4600 de marque condor qui n'est se démarre. Comment dois je faire?

HelpiOS

Je voudrais changer mon mot de passe canalbox

Bonjour, Je voudrais changer mon mot de passe canalbox

Princeondze457

Shotcut

Bonjour, Je commence à travailler sur Shotcut, mais je n'arrive pas afficher la ligne Timeline en bas de l'écran, je n'en vois qu'un petit morceau...

HelpiOS

Brancher petites enceinte sur téléphone fixe

Bonjour, Je souhaiterais brancher une petite enceinte sur le téléphone fixe de ma mère sourde qui a besoin d'une qualité sonore autre que celle pr...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
baladur13

Probleme tv panasonic tx49dx600e

Bonjour, j ai un problème avec mon televiseur panasonic qui a 3 ans. Depuis 1 mois environ la tv fonctionne très bien mais au bout de environ 2 heure ...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
theG

Tnt-t2-808

Bonjour, Comment puis-je revenir au choix du pays ?

Andy31200

Appareil photo traveler dc9900

Bonjour, comment changer la date sur l'appareil photo traveler dc 9900

madmyke

Raccordement tèlè/projecteur

Bonjour le Forum. mon matériel télé: SONY BRAVIA 49XH8077 PROJECTEUR: WIMIUS P20 Problème: l'image ne passe pas par les différentes pr...

Andy31200

Arnaque crédits jeux

Bonjour, je joue sur Pc à un jeu de billard (8 Ball Pool) sur FB, je précise que je n'y connais rien en jeux en général mais encore moins en (informat...

madmyke

Quel chargeur pour casque bluetooth jbl tune 700bt

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un casque bluetooth JBL tune 700 BT et aucun chargeur n'est fourni avec et j'aimerais le recharger avec autre chose que mon PC...

barale61

Enregistrer sur pc avec un synthétiseur

Bonjour, J'ai un synthétiseur (McGrey SK-88) avec un cable pour brancher à mon PC, il a un bout USB et un autre bout carré pour brancher au piano,...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
georges97

Mon pc s'éteint tous seul a cause de fornite

Bonjour, quand je lance fortnite ou pendant que je joue mon pc s'éteint tout seul comment régler ce problème ?

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2021 par
Raphaway

Problème de connexion de mes écouteurs sans fils

Bonjour, je viens récemment de faire acquisition d'écouteurs JBL bluetooth. Cependant je n'arrive pas à les connecter à mon ordinateur portable Asus q...

Raphaway

Les touches 7è’ a +=} beuguent

Bonjour, je jouais sur WoW et après une légère panique ( j’ai dû appuyer sur je ne sais quelle touche(s) ) les touches de 7 a + on été réassigné. Ex ...

Zifull

Probleme connection wifi tv toshiba 43ua3a63dg

Bonjour, Ma TV toshiba 43UA3A63DG reconnait mon réseau WIFI mais quand je rentre le code elle me met erreur d authentification (j'ai bien vérifié le...

jeannets

Montage optimal du lnb sur son support

Bonjour, J'observe que les colliers de serrage des supports LNB sont plus étroits que la partie du LNB qu'ils viennent serrer. Ainsi le LNB peut ê...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
Jo64120

Deamande d'aide sur choix écran et clavier pour jouer.

Bonjour. Je poste pour offrir à mon neveu un écran annexe. Pour l'instant, il joue sur un portable MSI avec un écran de 15" (modèle : GP62MVR 7RFX) L...

SATS_fr

Compatibilité boitier canon eos 5d markii avec efs 18-135 mm

Bonjour, Impossible de monter l'objectif sur le boitier. Questions : sont-ils compatibles ? Si oui, y-a-t'il une astuce pour réaliser ce montage ?...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
SugarRey

Décibel d'une antenne interieure en fonction de la distance de l'antenne télé

Résolu

Hello ! Ne regardant jamais la télévision et le décès récent de mon antenne extérieure, je me suis lancé dans la recherche d'une antenne intérieur...

glandu

Reception des chaines impossible a regarder

Bonjour, Avec déjà 3 tickets incidents au service free aucun changement depuis maintenant 1 mois impossible de regarder la télé mosaïques et son e...

Qdac_savage

Pas de son 5.1

Résolu

Bonjour, J'ai récemment investi dans une TV LG oled 65CX. Je l'ai branchée à mon ensemble lecteur blu-ray/home cinema par câble optique, cependant...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
Nola

Fabriquer son propre connecteur (pas simple !)

Bonjour, La question suivante n'a rien à voir avec "comment souder un connecteur", mais comment fabriquer un connecteur à ses propres mesures. ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
jee pee

Pc s'éteint brusquement après avoir lancé un jeu

Bonjour ,je possède un pc portable Toshiba qosmio x770 avec : Intel core i7 Ram 8 Go Nvidia GeForce GTX 560M Mon problème est le suivant A ch...

Utilisateur anonyme

Boom beach

Bonjour, j'ai besoin du diamant

MPMP10

Tv qui s'allume seule

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en vacances et le gardien de mon immeuble viens de me prévenir que lorsqu'il est monté dans mon appartement pour arr...

gandalf2b

Vidéo surveillance nocturne enregistrement

Bonjour, Je suis locataire, au rez-de-chaussée dans un immeuble et je n'ai pas accès aux espaces au dessus de moi. Je suis un particulier. Je v...

19 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
jag72

Je n'arrive pas à me connecter à mon compte roblox

Bonjour, un de mes amis à crée un compte roblox sur mon ordinateur et je n'arrive plus à remettre mon compte à moi, alors je me demander comment fai...

georges97

Casque table mix virtual dj

Bonjour, J’utilise un MacBook Pro pour virtualDJ, branché sur une table de mix sur laquelle font branché les colonnes et un micro dans fil. Commen...

Utilisateur anonyme

Problème de détection de micro

Bonjour, Je vous explique un peu ma situation et mon matériel. Je suis un nouveau streamer sur twitch, et j'ai à l'occasion faitvl'acquisition d'un c...

Andy31200

Lancement paladium

Bonjour, j'ai regarder sur de nombreux forum mais je trouve pas de réponse à ma question, qui est la suivante. Après avoir installer et entrer mon com...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
Allbare

Mario kart 8

Bonjour, comment puis je débloquer la coupe oeuf , triforce, clochette et crossing sur mario kart 8 sur la wifi U ? est ce que gratuit ? merci

Jean20B

J'ai la voix de le televîseur je fonctionne avec un chromecast yas t'il quelqu'u

Bonjour, J'ai un téléviseur de la marque Samsung jai le.son mais je n'ai pas le son même si je penche mon téléviseur cela.nearche pas pour moi je fo...

11 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
The Braveheart

Mon ecran s'eteint quand je joue

Bonjour, j'ai un probleme quand je joue a n'importe quel jeu ou que je regarde une video (deja plus rare) au bout de dix minute a peine , mon ecran s'...

15 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
KaYoZz

Commande /fill replace

Bonjour, Sur la version 1.8, je suis actuellement en train de créer une map solo afin de l'exporter par la suite. Je souhaite utiliser la commande...

Lenoob

Problème de connexion au serveur minecraft

Bonjour, Mon pote a n’arrive plus du tout à ce connecter aux serveur minecraft depuis qu’il a été sur le serveur suivant rinaorc merci de me venir en...

georges97

Mon micro ne fonctionne plus

Bonsoir, Comme énoncé dans le titre le micro de mon casque Asus tuf h3 filaire ne marche pas en revanche le son lui marche. Alors pour réparer cela j...

Hardparty75

Controle parental forza

Bonjour à tous, j'ai récemment acheté Forza Horizon 4 sur pc et en essayant d'aller dans "Jouer en ligne", un message s'est affiché "cette fonction es...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
Taijin

Problème jbl go 2

Bonjour, Ma JBl reste bloquée alors qu’elle est allumée, il y a la lumière Blais j’appuie sur les boutons elle ne réponds pas …. Si quelqu’un peut m...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2021 par
seb77150

Probleme tv avec box delta...

Bonjour, J'ai mis la box delta sur ma tv sony qui commence à dater, ma box revolution marchait très bien sur ma tv, par contre avec ma box delta je ...

jeannets

Changer de connectique interne sur mon pc portable

Bonjour , J’aimerez savoir si on peut changer de connectique interne sur son PC portable je m’exprime : je souhaite changer la connectique interne sur...

13 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
jeannets

Jbl free ii clignote et ne veulent plus se connecter

Bonjour, Mes écouteurs JBL Free II ont on problèmes, quand je les allument ils ne se connecte pas et clignote et je ne peut plus rien faire, quelqu’...

bazfile

L administrateur a desactivé et bloqué l acces au son de mon pc

bonjours l administateur a desactivé le son et bloqué l acces je n arive plus a le réactivé et quan je clic dessus sa me demande le mots de passe admi...

bazfile

Rocket league

Bonjour, est-ce que je peut jouer à rocket league sur un windowns 10 sans carte graphique

Mak54291
Résultats 17951 - 18000 sur un total de plus de 50 000