Les discussions

Wii en noir et blanc sur une tv samsung

 Résolu

Bonjour, L'image de ma Wii sur ma TV Samsung Plasma est en noir et blanc.... Que dois-je faire, puisqu'il s'agit réellement d'un problème de conf...

11 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
Joueurdusalon

1080p ou 4k uhd

 Résolu

Bonjour à tous, première fois que j'utilise ce forum pour poser une question et j'espère que cette communauté pourra m'aider. Je souhaite faire l'ach...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
glandu

Probleme reseau

Bonjours j'ai un probleme avec ma connexion j'ai 59 ping et 13MB/s de dl grand max (parce que je l'ai fait plusieurs fois) et quand je joue a n'import...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
Buud_Tek

Et pour les voiture dlc rocket league???

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me posais la question car depuis la mise à jours il y a une boutique quotidienne mais plus la showroom on ne peut plus acheter de voiture ...

Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
Kikou

Clé invalide

Bonjour, J'ai commandé via Facebook la clé uSb vidéo capture. Lors de l'installation on me demande mon nom puis la licence. Selon les instructions el...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
jeannets

Mon vhs n'émet aucune image.

Bonjour, Je viens de rebrancher mon vhd schneider. J'arrive a avoir du son mais pas d'image, Pouvez vous m'éclairer svp Merci. Nb:ref du vh...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
MPMP10

J'ai oublié le nom d'un jeu mobile

Bonjour, Il y a quelques années, je jouais à un jeu sur tablette auquel j'aimerais bien rejouer. Cependant, j'ai oublié son nom, et je n'arrive pas...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
Varness

Impossible d’accéder aux service en ligne

Bonjour, Je n’arrive pas depuis 12h à me connecter au service en ligne de call of duty moderne warfare pour jouer en multi warzone etccc Un messag...

53 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
Yannper

Comment ce mettre en "gamemode" sur minecraft

Bonjour voila mon petit problème, j'ai créer un serveur minecraft avec le minecraft_serveur et hamachi donc tout marche très bien mais je ne peut pas ...

14 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
MARY

Google play store sur smart tv philips

Bonjour, Je possède une tv philips 65PUS6704/12 et je ne trouve nul part le google play store pour télécharger des applications. Pouvez-vous me ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
Andy31200

Recherche logiciel reward

Bonjour je recherche, le nom du site, logiciel qui se lance en arriere plan pour gagnez des rewards dans les jeux vidéo qui contabilise le temps de je...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
Malouche

Brancher x96 mini sur pc

Bonjour, Brancher x96 mini sur pc Bonsoir, je voudrais brancher smart tv box x96 mini sur mon pc. Mais mon PC ne dispose pas de prise HDMI Je n...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
Panth33ra

Ordinateur est bloqué

Bonjour, Mon ordinateur est bloqué car j'ai fait contrôle alt et fuite en vidéoprojecteur comme du coup je n'ai pas de vidéoprojecteur on en a d...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
MPMP10

Animal crossing problème de porte monnaie

Bonjour, J'etait au magasins de méli et mélo j'ai vue un meuble qui m'intéressait il coûte 130000 clochette mais le problème c'est que je peut se...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
julien_7324

Parasites sur émission fm

Bonjour à tous Je possède une chaîne HiFi Technics, certes ancienne, qui me donne entière satisfaction. Cependant en mode radio FM il arrive que des ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
Panth33ra

Mon ordinateur ne reconnaît pas mon enceinte ni mon casque

Bonjour à tous, Je possède un ordinateur HP ProBook et j'ai un problème avec: il ne reconnaît pas mon enceinte ni mon casque audio quand je les bra...

11 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
Panth33ra

Écran figé et pc redémarre

Bonjour, j’ai un soucis avec mon pc sur WARZONE ! Quand je joue ça arrive que mon image si fige et mon pc redémarre ... je ne comprend pas pourquoi vo...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
Francki

Problème crash récurents

Bonjour, je fais appel au forum car depuis l'acquisition de mon PC je rencontre un problème. Mon ordinateur fait tourner la plupart des jeux très ...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
Lutvinenko

Mon micro capte le son de mon ordi

Bonjour, mon micro casque capte le son des musique que je mets en fond et sa sur toute mes appli(OBS, discord...) et je n'arrive pas a le regler ...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
Goedream

Impact d'une carte son pcie 4x sur les performances de la carte graphique d'1 pc

Bonjour tout le monde! J'ai mon vieux pc que je suis entrain d'upgradé un peu. J'ai une carte mère ASUS P8H77-M PRO avec un i7 3770 (oui, c'est vieu...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
AluMinioume

Comment créer un launcher minecraft moddé sans launchmycraft ?

Bonjour, je cherche un moyen de créer un launcher on l'on puisse y rajouter des mods pour mon serveur faction moddé que je suis en train d'élaborer. J...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
thibault

Afficher mon pc sans câble sur un écran ultra hd

Bonjour Messieurs Dames. Je viens d'emménager, j'ai un beau canap et en face, à environ 320 cm de distance, j'ai un mur, sur lequel j'aimerais mett...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
glandu

Peut-on utiliser une cartouche de gb sur une gbc ?

Bonjour, j'ai reçu une game boy color et j'aimerais savoir si je peux utiliser des cartouches de game boy dessus.

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
Z

Scrabble deluxe

Bonjour, j'ai acheté le 19/04/2013 le scrabble Deluxe commande n°17226955 et je n'arrive pas à le télécharger merci de votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
bendrop

Roblox e

Bonjour o le jeu bug l’iage bug sa marque une image qui bug qui fait crach non jeu et sa fait bientôt un an j en ai marrre

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
georges97

Problème d’image

Bonjour, J’ai ma télé qui a le son mais pas l’image donc je n’ai pas l’affichage du menu et je ne peux rien Que dois-je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
fermiparadoxx

Roblox

Bonjour, Je voudrais vraiment récupérer mon compte roblox car je me le suis fais hacker par une personne alors si vous pourriez me le récupére...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
georges97

Touche gta san andreas (pc)

 Résolu

Bonjour à tous, Un amis m'a preter GTA San andreas (pc) et je recherche les touche notament celle pour faire avancer l'avion car je peu le reculer ...

10 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
pharell

Disque dur formatage en stockage étendu

Bonjour, J'ai brancher mon disque dur USB Mass Storage Device c'est une USB version 3.5 avec une capacité de 1.10 To et connecte directement sur la...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
quentin2121

Compte roblox

Bonjour, Je voudrais récupérer mon compte Roblox qui a été supprimer J'aimerai vraiment que je le récupèere j'ai des ami d'enfance sur mon compte e...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
MPMP10

Logiciel montage multi pistes video avec synchro audio

Bonjour, Je ne sais pas si la question a déjà été posée, veuillez m'en excusez si c'est déjà le cas mais voila la situation. Il s'agit de monter u...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
glandu

Echec d'import audio sur premiere pro

Bonjour, J'ai une musique en Mp3 que j'aimerais bien importer au moins dans ma bibliothèque des médias sur Adobe Première Pro 2021 mais j'ai un me...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
glandu

Google chromecast et flux vidéo

Bonjour, Lorsque j'utilise Youtube ou Twitch sur le Chromecast. Je peux fermer la connexion wifi de mon téléphone et la lecture du flux vidéo se p...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
glandu

Perdu code telecommande universelle grundig

Bonsoir j'ai perdu le code de ma nouvelle télécommande universelle grundig donc impossible de la programmer et sans celà il mais impossible d'allumer ...

15 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
Tata

Comment je fais?

Bonjour, Les applications netflix et youtube marchaient très bien hier, aujourd’hui on me dit de faire la maj mais y’a ce message qui s’affiche depui...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
Riri

[multimc] le lancer avec ça carte graphique nvidia

 Résolu

Bonjour j'ai installé multiMC pour gérer mes multiple instance de Minecraft mais j'ai un petit problème quand je lance une instance il la lance sur mo...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
BabaProg

Problème epic games

Bonjour, je m'adresse a vous espérant trouver une solution a mon problème. Pendant près de 4 jours j'ai une une coupure de WIFI chez moi, ceci mainten...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
bazfile

Tv en dessous de la clim?

Bonjour, Est-ce déconseillé ?

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
madmyke

Call of duty warzone crash

Bonjour, j'ai un soucis avec Call Of Duty WARZONE, le jeux plante au bout de quelque minute de jeux (retours au bureau) par moment très rare le jeu...

50 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
ZeratyX

Faire un mod world of thanks

Bonjour, J'aimerai creer un mod wot mais je sais pas trop comment faire Merci d'avance GGames

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
GGames

Problème de réception de france tv

Bonjour, Je suis sur un Macbook pro avec Mojave 10.14.6. J'utilise Safari 14.0.3 ou Firefox 88.0 Depuis plusieurs semaines, il est devenu impossib...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
jeannets

L'image à disparue

Bonjour, L'image de mon téléviseur 4k Philipps 55 pouces vient de disparaître, mais le son fonctionne. Il est de 2016. Pouvez-vous me renseigner...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
bazfile

Pertes de profil

Bonjour, suite a de multiples petit beug de lancement de jeux et de conexion wifi. J'ai entrepris une réinitialisation de ma xbox one (avec conservati...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
bazfile

Panne tv

Bonjour, Mon écran Philips 22PFH4000/88 ne fonctionne plus. Quand je le mets sur secteur, l'écran affiche juste le logo Philips qui s'éteint par in...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
Panth33ra

Existe t-il un pilote de carte son qui marche avec toutes les cartes son ?

Bonjour, je me demandais si il existait un pilotes qui fonctionnes avec n'importe quel carte son car le pilote de ma carte son ne fonctionne pas très ...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
T3chN0g3n

Tv samsung bloqué sur une chaîne

Bonjour, Ma TV Samsung Smart est bloquée sur une chaîne. La télécommande ne fonctionne plus. seul le bouton d'alimentation fonctionne. Que dois-je f...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
Andy31200

Je veux jouer a empire

Je veux jouer a empire

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
georges97

Mon compte a été restreint

Bonjour, mon compte a restreint d’adopte me j’ai tout perdu je pleure aider moi. Jai tout perdu dans plein de jeu ,es ce que vous pouvez me remettre ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
georges97

Transformer une photomaton en une photo identité en ligne

Bonjour, Je dois envoyer par le net une photo qu'un organisme doit mettre sur un document. Je suis allée faire des photomatons. J'ai scanné. Je me...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
Awdeline

Avidemux version2-6-18; comment insérer un logo dans une vidéo?

Bonjour, Je pioche depuis plusieurs jours pour trouver la méthode pour insérer un logo ou un filigrane dans une vidéo avec avidemux (excellent logic...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
ziggourat
Résultats 17951 - 18000 sur un total de plus de 50 000