TV en mode Magasin

Résolu/Fermé
bienvenu60 - 6 déc. 2022 à 09:06
foulq Messages postés 1426 Date d'inscription samedi 5 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2023 - 7 déc. 2022 à 08:15

Bonjour,

J'ai mon téléviseur TCL en Wifi qui se met en mode magasin et j'ai une large bande verticale qui se déplace de gauche à droite, je ne sais pas vraiment comment faire, je suis pratiquement sûr que ce n'est pas grand chose, mais n'étant pas très familiarisé avec la nouvelle technologie "j'ai un peu plus de 80 ans".

Merci par avance de m'expliquer en mode simple pour que je puisse miex comprendre.


Windows / Chrome 108.0.0.0

A voir également:

4 réponses

Bonjour Foulq,

Comme prévu, je suis allé au magasin ou j'ai acheté le téléviseur, ils m'ont expliqué et ça fonctionne, je vais vous expliquer, peut- être qu'à la longue cela vous servira. Vous allez dans paramètres, puis dans "système" ok, puis dans lieu ok, choisir "Maison" et validez, ok et appuyer sur la flèche pour sortir, et tout rentre dans l'ordre.

Merci encore et bonnes fêtes de fin d'année et meilleurs vœux.

2
foulq Messages postés 1426 Date d'inscription samedi 5 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2023 386
7 déc. 2022 à 08:15

Super !

Merci et pour vous aussi bonne fêtes de fin d'année.

0
foulq Messages postés 1426 Date d'inscription samedi 5 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2023 386
Modifié le 6 déc. 2022 à 09:24

Bonjour,

Vous devriez demander au magasin sans lequel vous avez acheté cette télé.

Trouvé sur google:

Comment Enlever le Mode Magasin sur votre TV TCL ?

  • Allumez votre TV.
  • Rendez-vous dans le menu en pressant « MENU » ou « OPTION » sur la télécommande.
  • Sélectionnez « Settings », « System » puis « Location » avec les touches fléchées, et appuyez sur « OK ».
  • Sélectionnez « Home » et validez en pressant « OK ».

0

Merci Foulq, je vais tenter l'opération et si ça refonctionne normalement je reviendrai vers vous pour vous le faire savoir. merci et bonne journée.

0
foulq Messages postés 1426 Date d'inscription samedi 5 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2023 386
6 déc. 2022 à 10:36

Ok, j'espère que ça va fonctionner.

0

Re, Désolé foulq, je n'y suis pas parvenu, cet après-midi j'irai au magasin avec la télécommande de la télé pour qu'il m'explique le fonctionnement de celle-ci car j'ai bien une notice ou il n'y as pas d'explications en Français. J'aurai voulu pouvoir le faire ça m'aurait éviter de faire 40 kms A/R.

Sincères salutations et merci d'avoir tenté de m'éclairer.

0