Les discussions

Ampli ikusi atp 332

Bonjour, Par quel ampli je peux remplacer l ampli ikusi ATP 332 . Merci de votre aide . Jmarc

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
baladur13

Rechercje mode d'emploi

je recherche le mode d'emploi d'un appareil numérique Appareil Photo Numérique Vlogging Camera 30MP Caméra Full HD 2.7K avec Écran Rabattable à 180...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
MPMP10

Jeux à télécharger

Bonjour, Je voudrais pouvoir télécharger des jeux d'énigmes mais je ne sais pas sur quel site sécurisé je peux aller pour acheté. J'ai le site bigf...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Panth33ra

Plus de son pour radio fm

Bonjour, J'ai, depuis plusieurs années, un terminal satellite numérique avec lecteur de carte TNTSAT (pack 9960). Je viens d'acheter une nouvelle ca...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Andy31200

Projection

Bonjour, L application qui permet à mon s8 de projeter une image sur le mur de Ma chambre

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Est-ce possible...

 Résolu

Bonjour, Je possède une Smart Tv Samsung modèle UE 40 D7000 et depuis quelque temps les ports usb ne fonctionnent plus, on m'a conseillé ici-même ...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Andy31200

Télécommande

Bonjour, recherche télécommande pour Samsung dvd-vhs VR 330. Merci Laguy

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Andy31200

C8 disparue

Bonjour, depuit hier je ne recoit plus la C8 par" antenne " et non " parabole " je dit bien " antenne " comment ressoudre ce probleme merci

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
rathy67

Pionner vsx 920

Bonsoir à tous. Quelqu’un connaît t’il comment utiliser le pionner VSX 920 . Je voudrai écouter en zone 2 mais aucun son . Merci pour votre aide bonne...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Andy31200

Les commandes touches ne fonctionnent plus

Bonjour, Les touchent de mon appareil photo ne fonctionnent plus, seul le bouton allumer et la prise de photo répondent mais le zoom et le reste ne ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
PerJan

Perdu code pin tv samsung

Bonjour, J'ai acheté une télévision d'occasion à Easy Cash et je ne connais pas le code Pin et j'en ai besoin pour rechercher les chaînes et réini...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Andy31200

Dvix non lu sur tv tcl

Bonjour, je ne parviens pas à lire un fichier DVIX sur une télé TCL de 2020. puis-je convertir mon fichier DVIX si oui comment? je suis novice e...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
ziggourat

Pas de signal après installation parabole satellite, 3j d'essais en vain

Bonjour à tous, J'ai agrandi ma maison et j'essaye d'installer une seconde tv j'ai acheté : antenne satellite galiléa 1, un écran tcl 32S618 et mod...

21 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Andy31200

Ouverture des ports minecraft impossible chez sfr

bonjour, j'ai un problème pour ouvrir mes ports de ma box. Après avoir suivi des dizaines de tutoriels je ne trouve toujours pas la solution pour ouvr...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Branchement casque avec émetteur infra rouge à tv

Bonjour, Puis-je brancher le fil audio de l'émetteur leds infra rouge,avec jack 3,5mm, sur l'une des prise in (RCA) de mon téléviseur Samsung leds U...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Ignoreinfo

Changer de processeur ?

Bonjour, Je me suis récemment acheter une carte graphique gtx 1060 6go et je tourne à peut près tout les jeux à 100 fps en low et j’ai un Dual...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
bazfile

Sony bravia et clé usb

J'espère que je suis au bon endroit... Bonjour à toutes et à tous, heureux possesseur d'une TV Sony Bravia KD-43XE8096 j'ai un petit... énervement...

26 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Pierrot

Enregistrer avec mon téléviseur lg sur une clé usb

Bonsoir, Savez-vous quelle est la procédure de formatage d'une clé USB pour pouvoir enregistrer avec un téléviseur LG ? Quand j'insère la clé dans l...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Redbart

Transfert de box ou pc vers tv

 Résolu

Bonjour j'ai sur mon PC Canal Live , je voudrais regarder ces programmes sur un TV située à environ 2 mètres du PC et de la box Free, est-il possible ...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
papageno33

Tv smart

Bonjour, Impossible de se connecter à Google, sur ma tv connectée message : security error - back to safety Et reload. Que dois je faire ?

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Evarzine

Chaine hi fi jvc ux-g303 elle ne lit plus les cd

Bonjour, cette chaine Hifi Marche très bien et tout d'un coup ne lit plus les cd je peux mettre le cd tout va bien et après j'ai "" No disck" par c...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Andy31200

Reception tnt

Bonjour, Je n'ai pas de reception TNT à BRAX 31490 suis je le seul ? Merci pour vos réponses...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Chris 94

Demande daide

Bonjour, Je cherche la clé d activation de dragon ball xenoverse 2. Pouvez vous m aider

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Clef bluetooth

j'ai acheté un " dongle " Bluetooth sur le Net. Il y a la clef elle même avec l'USB male et un câble 3,5/3,5 males. Question : où mettre la clef USB...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Kori-Kori

Patch

bonsoir svp je voudrais avoir le patch du pro evolution 2013

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
jordane45

Ancien jeu sur cd scrabble

 Résolu

Bonjour, J'ai en ma possession un jeu PC CD - Rom scrabble interactif édition 2009 qui fonctionnait très bien sur mon PC. Ce dernier ayant fait son ...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
veritas31

Problème image tv

Bonjour, Bonjour g changer mon câble d’antenne par un pro et g 2 télé ou les pixel sauté à n’importe quel chaîne Sa serait dû à quoi?? Qu’est-...

21 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
JujuCZ

Codes gta 4 ps3!

Bonjour, je voudrais savoir si il excite un code dans GTA 4 qui permet d'avoir de l'argent si oui merci de me le faire parvenir.

46 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Fafa

Impossible de trouver des chaînes

Bonjour, J ai acheté Occasions un téléviseur grundic 28 vle 5500 wg J zi Télécharger la notice pour le réglage je suis sur recherche des chaine ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Andy31200

Reconnaissance d'un audio

Bonjour, J'ai un audio en néerlandais. J'aimerais retrouver l'origine de cet audio (livre ou compléments numériques) existe-t-il une application ou...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
madmyke

Problème de fréquences de mon cpu

Bonjours, Cela fait plusieurs semaines que j'ai un problème avec mon cpu et malgré le fait qu'il ne soit pas assez puissant pour les jeux cela imp...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
lemajd

Sony dsc

Bonjour, Je voudrais savoir si on peux envoyer des photo de mon appareil photo sony dsc 400v a mon téléphone cars j'ai tout essayé avec les deux app...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Tonydj

Problème pour lancer cyberpunk 2077

Bonjour j'ai récemment acheté Cyberpunk 2077 sur l'Epic Game Store, le problème est que je n'arrive pas à le lancer. A chaque fois ce message d'erreur...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Retour sur l'ile mystérieuse 2

 Résolu

Bonjour, Jep n'arrive pas à traverser le marais dès que je m'approche de la rive je me noie J'ai été à gauche puis à droite et la plouf A l'...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Lyria

Télévision tcl sans play store

Bonjour, j ai acheté une télévision TCL 32S510 hier dans un magasin CARREFOUR. Surprise lors de l installation, elle dispose d applications pré-instal...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
madmyke

Connexion barre de son yamaha srb20a avec tv sony sans prise optique ni hdmi arc

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une barre de son YAMAHA SRB20A et je voudrais la connecter à mon téléviseur SONY KDL-32V2500 qui n'a pas de prise optiqu...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
baladur13

Problème ambilight télévision philips

Bonjour, Je possède une télévision ambilight de marque Philips, souvent la lumière ambilight s'allume seule et devient impossible à désactiver ou a...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Andy31200

Tv/boxtv

Bonjour, actuellement je rencontre beaucoup de probleme avec ma nouvelle box tv po;po la tele se coupe frequement il faut reinitialiser sans arret....

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Google play store sur tv tcl

Bonjour. Je ne comprends pas pourquoi je n ai pas d office Google play store sur ma tv. Et comment l avoir? besoin d avoir Disney+ et my canal

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Eagleee

Problème adaptateur casque prise usb

Bonjour, j’ai acheté un casque micro prise usb mais ma manette a une prise jack donc j’ai acheté un adaptateur mais mon casque ne s’allume pas sur l’a...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
STARGATE43

Problème autoradio/subwoofer

Bonjour à toutes et tous, J’ai acheté récemment un autoradio Pioneer DEH-S420BT J’ai aussi un sub Pioneer TS-WX303 En attendant un ampli que je...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
STARGATE43

Mon enceinte mhc-v11 ne veut plus fonctionner

Bonjour, Voilà j'écoutais de la musique et d'un coup plus rien et depuis impossible d'avoir quoi que se soit de mon ensceinte car elle ne s'allu...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
Red591

Samsung le26r86bdx : pas d'accès au menu "plug & play"

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un téléviseur Samsung LE26R86BDX d'occasion ... je pense qu'il devait être en service dans un magasin ou...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
rambrus

Free

Bonjour, Comment brancher un décodeur sur freebox

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
brupala

Tv samsung

 Résolu

Bonjour à l’équipe Je possède une smart TV Samsung Le problème est que je n’ai plus de couleurs cette télé est en noir et blanc Comment remettre la...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
Variane83

Problème image

Bonjour Je passe par un boîtier mi box S Je rencontre un problème au niveau de l image sur l application IPTV Par moment l image se met en c...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
jeannets

Mondijeux

Bonjour, Je joue sur le site de mondijeux avec flash player mais plash player à arrêté. Que faire merci de votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
zipe31

Bubble

 Fermé

Bonjour, bubble machine ne marche plus car flash player n'est plus compatible. Que faire ?

Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
zipe31

Jeu de belotte en ligne

Bonjour, Je recherche un site pour jouer à la belotte en ligne, le plus simple possible C'est pour ma maman qui aime jouer à la belotte mais qui n'...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
MPMP10

Telecharger jeux xbox one sur usb gratuit

Bonjour, je veux telecharger jeux sur usb

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
bendrop
Résultats 20301 - 20350 sur un total de plus de 50 000