Forum Image & Son

Page 406

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

mimiexcel Audio

Branchement barre de son

Bonjour, J'ai une freebox connecté en HDMI Mon téléviseur est un TCL, je viens d'acheter une barre de son SAMSUNG HW-S800B qui se branche en HDMI M...

7 réponses 30 nov. 2022 par gugu01
RESTANQUE Photo numérique

Photos sur google photos

bonjour, j'ai fais l'expérience de supprimer des photos sur mon téléphone portable samsung et les photos sur mon ordinateurs ont disparues je voula...

8 réponses 30 nov. 2022 par Pierr10
19BlueMonkey92 Minecraft

Minecraft plante en 1.8.9

Salut à tous, Avec des potes, on veut faire un tournoi Minecraft avec Smart Moving et Player API sur Forge mais le jeu plante à la fin de l'écran de ...

2 réponses 30 nov. 2022 par 19BlueMonkey92
JUJU Enceintes / HiFi

Yamaha ysp2700 souci hdr.

Bonjour, je possède une barre de son Yamaha 2700, censée produire un son home cinéma 5.1, mais c'est uniquement possible en désactivant le HDR visibl...

3 réponses 30 nov. 2022 par Panth33ra
Momo TV & Vidéo

3 points lumineux sur l’écran

Bonjour, Lorsque je mets le téléviseur en marche j’ai 3 points lumineux qui apparaissent mais sinon tout marche bien

2 réponses 30 nov. 2022 par PATRICK
Abdz PS4

Connexion de 2 ps4 avec câble ethernet

Bonjour, Je veux connaître esque c possible de connecter 2 PS4 avec câble Ethernet pour multiconsole ( call of duty black ops cold war)

1 réponse 30 nov. 2022 par Panth33ra
PATRICK TV & Vidéo

Points lumineux

Bonjour, j ai 3 points lumineux sur mon ecran formant un leger arrondi,, je me demande pourquoi, merci de m expliquer  patrick c est une television...

1 réponse 30 nov. 2022 par Panth33ra
RESTANQUE Photo numérique

Transfert photos google vers cle usb

bonjour à tous, je désire transférer mes photos de google photos archivées sur clé usb comment faire ? faut il un logiciel pour que cela soit plus...

3 réponses 30 nov. 2022 par Panth33ra
Betty Téléviseurs

Il n y a plus de son

Bonjour, Depuis  hier soir , ma tv Samsung   Ne garde plus le son, la barre  se met seul au minimum.  Merci d avance  pour vos conseils.  Marina  ...

1 réponse 30 nov. 2022 par MPMP10
Morveux Téléviseurs

Télévision qui ne s’allume pas

Bonjour, Mon téléviseur Samsung ne s.allume plus et le voyant rouge clignote par intermittence  y’a t’il une manipulation à faire pour résoudre ce p...

2 réponses 30 nov. 2022 par Morveux
Umamaquina Caméra

Pellicule photo bloquer dans appareil photo

Bonjour, Voilà j'ai récemment acquis un point and shoot qui n'avais jamais servi encore, il faisais parti des dernier et il fonctionner uniquement av...

1 réponse 30 nov. 2022 par jordane45
INESBS Enceintes / HiFi

Enceinte jbl

Bonjour, Est-ce normal que l'indice de batterie reste allumé (avec les cinques points) meme quand l’enceinte JBL est éteinte ? Si non que dois-je fai...

1 réponse 30 nov. 2022 par jordane45
Goku Nintendo Switch

Ma switch ne s'allume plus

Bonjour, Je jouais tranquillement à Zelda breath of the Wild et bizarrement ma Switch s'éteint et impossible de la rallumer . Je ne sais pas d'où vi...

7 réponses 29 nov. 2022 par CraftPika98
Whipss Jeux en ligne

I5 12600kf pas les performances attendues

Bonjour  J'ai changé le matos de mon pc. GPU : 3060Ti CPU : i5 12600KF CM : B660 DS3H AX DDR4 J'ai pas les résultats attendues. Tout en faib...

11 réponses 29 nov. 2022 par Utilisateur anonyme
daleOb79 Jeux vidéo

Avis site hqposters.com

Quelqu'un connait https://hqposters.com/ https://hqposters.com/collections/video-games/products/ultimate-doom-old-classic-retro-game-poster

1 réponse 29 nov. 2022 par bazfile
Loloscx Jeux vidéo

Pc s'allume mes pas d'écran

Bonjours il y a 1 mois j'ai voulus changer mes composants de mon pc mes il étais pas compatible avec ma carte mère donc après avoir vue que c'était pa...

1 réponse 29 nov. 2022 par Berserkto
tijbou Téléviseurs

Réinstallation chromecast

Bonjour, Suite à un changement de box internet, il m'est impossible de reconnecter mon chromecast sur le nouveau réseau wifi. Les premières étapes se...

1 réponse 29 nov. 2022 par Panth33ra
lilio Lecteurs et supports vidéo

Recherche cassette vhs

Résolu

Bonjour, Dans la volonté d'offrir un cadeau d'une valeur sentimental à un ami, je cherche à retrouver cette cassette VHS, je n'ai absolument aucune i...

7 réponses 29 nov. 2022 par fmq
AlexH2550 TV & Vidéo

Choix videoprojecteur

Bonjour, Nous allons nous équiper d'un videoprojecteur pour notre future maison mais n'y connaissons rien.  Il sera installé dans notre salon, l'écr...

6 réponses 29 nov. 2022 par glandu
nicolass Jeux en ligne

Impossible d'acceder à gtav online

Bonjour, j'ai eu la désagréable surprise après le chargement du jeu en question qu'il faut désormais payer un abonnement à playstationplus pour pouvoi...

1 réponse 29 nov. 2022 par Panth33ra
Cath Téléviseurs

Televiseur tcl

Bonjour, je viens d'acheter un téléviseur tcl 40S5200. Assez compliquer d'installation mais j'ai pu arriver au jumelage de la télécommande. C'est là q...

1 réponse 28 nov. 2022 par jeannets
Ines TV & Vidéo

Je n’est plus de chaînes tv

Bonjour, je ne sais pas ce qu’il se passe mais je n’est plus aucune chaîne sur atlas pro seriez-vous comment récupère mes chaînes svp merci 

2 réponses 28 nov. 2022 par Andy31200
MissButterFly TV & Vidéo

Tf1 replay marche-t-il depuis l'étranger?...

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en congé au Portugal et pour pouvoir suivre la série que j'aime regarder - Grey's Anatomy, pour ne pas la citer ^^ - ...

14 réponses 27 nov. 2022 par Blid
Melies Caméra

Diffusion en direct sur télé

Bonjour à tous et merci par avance pour l’aide que vous allez pouvoir m’apporter. j’ai besoin pour un spectacle de filmer en direct un tour de cartes...

1 réponse 27 nov. 2022 par glandu
ph4sm3 Enceintes / HiFi

Comment faire remarcher tourne disque

Bonjour, Ma grand mère a pour habitude de me faire réparer tous ses objets électroniques mais cette fois je ne vais pas pouvoir jouer les technicienn...

7 réponses 27 nov. 2022 par Pierr10
Aragona69 PS4

Pc portable à ps4 en hdmi

Bonjour, Vivant en colocation (sans télé, déménageant souvent...) est dépensant pour une PS4 à 300€ (plus jeux à 70 balles...) je voudrai savoir...

7 réponses 27 nov. 2022 par lisima
Whipsq Jeux en ligne

Cg 100% avec w11 mais a 0% avec w10

Bonjour  J'ai u'e rtx 3060ti avec un i6 12600KF et une B660.  Ma carte graphique ne donne pas les résultats voulus...  J'ai installé w11, j'avais p...

2 réponses 26 nov. 2022 par bazfile
Socmad Jeux vidéo

Volant g29 direction bloqué

Bonjour Je joue actuellement a FH5 et quand je l'allume mon volant devient dur a tourner alors que j'ai les bon reglage sur GHUB ( FH4 marchait tres ...

7 réponses 26 nov. 2022 par Ouioui
Zidane57280 Jeux vidéo

Carte mémoire ps2 non lue

Bonjour, J'ai un soucis avec ma playstation 2, voilà j'arrive à aller dans le menu de ma carte mémoire mais tout les jeux m'indique qu'il y a aucune ...

5 réponses 26 nov. 2022 par gammer_5351
Résultats 20251 - 20300 sur un total de plus de 50 000