Les discussions

Flo Panasonic

Surexposition en mode lecture

Bonjour, je rencontre le même problème que vous, à savoir que certaines photos en mode lecture clignotent sur mon Lumix FZ300. Vous parlez d'un ré...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
madmyke
cayou05 Canon

Photos sportives avec le canon g5x

Bonjour je viens d'acheter un canon G5X d'occasion et je ne trouve pas le moyen de prendre des photos en mode rafales ou en mode sport. Si quelqu'un p...

cayou05
TVMonkey Minecraft

Crash quand je tappe avec une arme moddé

Bonjour, Sur mon serveur minecraft moddé avec des potes, il y a certaines armes qui quand on tappe avec fait crash tout le monde, pareil pour certai...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2021 par
Maxtam83
Osseni Box et Streaming vidéo

Canal box

Bonjour, comment puis changer mon abonnement canal box

MPMP10
Anie Sony

Changer objectif sony alpha nex 3 intérêt ?

Bonjour, J'ai un sony alpha nex 3 avec l'objectif SEL1855 18-55mm F 3.5-5.6 depuis 2009 qui m'a très bien servi pour mes voyages. Aujourd'hui je s...

remi
borisparis Canon

Eos 5d

Bonjour, J'utilise un 5D canon pour de la vidéo en multicam. Est-il possible d'enlever le colimateur qui actuellement ne s'efface que lorsque j'...

remi
Monica Téléviseurs

Télé oxygène o2-2413db

Bonjour, j ai une télé oxygène O2-2413DB mais pas de télécommande. Une fenêtre du guide d’installation s’affiche sur l’écran et je n’arrive pas à la f...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
Raiden09
KIKI_9646 Box et Streaming vidéo

Fibre et apple tv

Depuis que je suis connecté avec la fibre, je ne peux plus visualiser mon programme canal satellite via apple tv y a t il quelqu'un pour m'aider svp?

brupala
chanchan Format et connectique vidéo

Télé sony bravia 2021

bonjour j'ai une console wii que je voudrais brancher en hdmi sur ma télé bravia derniere génération! essayé plusieurs câble hdmi mais l'image sa...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
Panth33ra
KyllianNcie Minecraft

Erreur minecraft switch -9

Bonjour, j’ai un problème sur minecraft switch... Je lance mon jeu et la un message d’erreur apparaît : Il y’a un problème avec votre compte. Vous n...

16 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
oxis22
Yorcruof Jeux vidéo

Idée pour créé jeux video

Bonjour , je suis programmeur et je suis à la recherche d'idée pour créé un jeux vidéo sur mobile de préférence

Utilisateur anonyme
Yorcruof Jeux vidéo

Recherche idée jeux

Bonjour, je suis à la recherche d'idée pour un ou plusieurs jeux (mobile de préférence)

Yorcruof
le-bg-du594900 Steam

Ets2 creer une cargaison de filet de saumon

Euro Truck simulator 2 Bonjour, j'ai besoin d'aide je doit créer une cargaison de filet de saumon avec le logiciel Virtual Speditor mais le problème ...

le-bg-du594900
sirpinpin Téléviseurs

Connexion à distance

Bonjour à tous, Je voudrais connaitre le moyen le plus simple pour transmettre sans connection filaire le ou les programme(s) d'un poste télé vers...

Andy31200
TheVolt_LM Casque et écouteurs

Mes ecouteurs ne marche pas

Bonjour, Mes ecouteurs ne marche pas sur mon telephone mais marche sur mon ordi , j'ai d'autres ecouteurs exactement les meme qui marche sur mon tel...

TheVolt_LM
julienvincent Jeux vidéo

Suspendre compte mario kart tour sur android

Bonjour à toutes et tous,, Voici ma requête : J'ai un compte Mario Kart Tour sur mon téléphone portable (pass doré) et je souhaiterais le suspe...

julienvincent
Erzo Téléviseurs

Sony

Bonjour, J'ai une télécommande JJA117450/AB08-0197,Comment fait avec une television de marque Sony

Panth33ra
SnaKe-76130 TV & Vidéo

Utiliser une touche pour parler au micro ?

Bonjour je vous voudrai savoir si il y a un moyen pour que j'appuie sur une touche de mon clavier ( par exemple milieu de souris ) et sa parle ( au mi...

Badis
Anto06 TNT / Satellite / Réception

Tnt panne sur toutes les tv

Bonjour, Les 3 TV de mon appartement fonctionnaient parfaitement avec la TNT, et tout s’est arrêté en même temps. J’arrive à recevoir les chaînes vi...

Anto06
Step Box et Streaming vidéo

Chromecast

Bonjour, Je suis chez free l'avant dernier boîtier je ne ces plus son nom j'ai acheté le Chromecast mais malheureusement pas compatible comment vo...

brupala
Mizumi08967 Jeux en ligne

Roblox compte supprimé

Bonjour, Ma copine c’est fait supprimé son compte roblox comment peut on le récupérer Merci d’avance

georges97
zKirua Casque et écouteurs

Micro plus détecter par windows10

Bonjour, je me permet de poster car j'ai regarder plusieurs topic sans trouver réponses. Tout est parti d'un redémarrage de PC, mon PC buggait avec...

zKirua
thebigbass TV & Vidéo

J'aime pas molotov

Bonjour j'utilise Molotov pour regarder la télé sur pc et je suis très déçu c'est vraiment une appli de caca , j'ai une très bonne connexion voilà le...

10 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
dachiasse
anign Jeux PC

Zuma

Bonjour, je veux télécharger zuma sur cet ordinateur gratuitement sans qu'on me demande une carte de crédit.

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2021 par
bendrop
Aphelleon Audio

Nouveau pc mais aucun son

Bonjour, Je viens de réceptionner mon nouveau PC fixe entièrement monté, acheté sur le site CSL Computer sont voici les caractéristiques : http...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
AgentMulder
Chaver Jeux vidéo

Animal crossing

Bonsoir Ma fille en est à placer les trois maisons des nouveaux invités mais elle a placé deux maisons sur une île reliée par une passerelle et la t...

Jean20B
Barto_6777 TNT / Satellite / Réception

Télé philips

Bonjour, Comment je peut sortir du digital TV sur une Philips très important svp

Andy31200
jack Format et connectique vidéo

Tv

Bonjour, j ai un lecteur CD MP1501T avec sortie AV out .serai t il possible de visualiser le dvd sur une television muni d un AV in

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
Andy31200
Roland Audio

Le lecteur cd ne fonctionne pas correctement

Bonjour, Nous possédons une mini chaîne Philips FWM377,malheureusement le lecteur cd ne fonctionne pas correctement :soit il affiche "no disc"soit il...

fabul
pepites Jeux vidéo

Je suis bloquer a delilah

Bonjour, je suis bloquer a l'énigme delilah sur le bateau

Pierrecastor
Kerylosss Jeux vidéo

Dofus

Bonjour, j'aimerais savoir si level 10 sur dofus,des guildes seraient intéressés de me prendre. Merci de me répondre vite.

chrisadams
Ggttgg Casque et écouteurs

Son d'un seul côté

Bonjour, Alors voilà le problème : lorsque je branche mon casque sur mon MP3 le son ne sort que d'un seul côté mais sur mon téléphone le son sort d...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
Ggttgg
bisole TNT / Satellite / Réception

Pas de signal aucunes chaines

Bonjour, je n,ai plus aucune chaines depuis hier soir nous avons eu une coupure d,électricité et cest revenu hier mais aujourd hui aucune chaines ja...

Andy31200
Andryld Audio

Pièce pour filtrage de son.

Bonjour, Je veux acheter une pièce pour filtrer de son au tuteur mais je ne sais plus quelle pièce je doit achèter? A l'aide svp! Merci à vo...

Panth33ra
Ertyu TV & Vidéo

J'ai laîche ma carte mémoire

Fermé

Bonjour, J'ai laîche ma carte mémoire de 64gb et ne s'affiche plus sur aucun n'appareil

Dernière réponse le 30 mars 2021 par
Andy31200
mathieugonza Audio

Son qui grésille toute les seconde

Bonjour j'ai un problème depuis quelque semaine avec mon ordinateur portable hp pavillon qui a seulement 6mois. depuis quelque semaine il grési...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
mathieugonza
Didine Téléviseurs

Probleme telecommande hisense en2bf27h

Bonjour, J'ai un soucis avec ma télécommande Hisense EN2BF27H il faut que je change les piles tout les 2 jours... quelqu'un pourrait m'aider elle...

Djy60
doudou60 Téléviseurs

Téléviseur saba

Bonjour, Je n’arrive pas rechercher toutes les chaînes en automatique, je n’obtient que 5 chaines: C8, BFMTV, CNEWS, gulli et CSTAR. Je ne possèd...

Andy31200
Betsy TNT / Satellite / Réception

Bloqué sur 0 décodeur terbox hd

Résolu

Bonjour, mon décodeur reste bloqué sur la chaine 0 avec demande de chaine région FR3 alsace rien n'y fait tout débranché rebranché même sans anten...

Andy31200
amine Casque et écouteurs

Rien ne marche

Bonjour, je viens d acheter les ecouteurs JBL 115 tune et j ai remarque que le boitier ne chargent pas a chaque fois que je le met dans la prise il ...

Panth33ra
Olivmfr Caméra

Problème connexion périphérique en wifi

Bonjour, Je rencontre un problème pour connecter des camera en wifi sur ma box numericable En fin d'installation j'ai une erreur de connexion et cel...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
Olivmfr
Résultats 20251 - 20300 sur un total de plus de 50 000