Les discussions
Version palladium
Bonjour, Je suis youtubeur ????, et je regardais une vidéo pour me préparer. Mais est-ce que je peux avoir Palladium même si mon compte c'est Minecr...
Plus de son externe sur mon pc
Bonjour, depuis quelques mois j'ai un problème de son avec mon ordinateur. Le souci est que je suis obligé de brancher un casque pour pouvoir entendre...
Reconnaissance platine usb sur audacity
RésoluBonjour, j'ai acheté une platine AT-LP 120XUSB pour écouter et enregistrer mes vinyles sur PC. J'ai branché la platine qui à été reconnu par W10 et ...
Vidéo dans photos.google.com
Bonjour, j'ai téléchargé des photos à partager dans photos.google.com et j'aimerai en faire de même pour les vidéos.. existe t-il un programme ...
Lecture impossible vidéos de clé usb sur la tv
Bonjour, J'ai une télévision Schneider LED24-SCP090HDVD. Je souhaitais regarder des vidéos depuis ma clé USB mais le format n'est pas pris en char...
Mes pages débordent sur mon autre écran
Bonjour, je possède deux écrans et j'ai un problème: lorsque j'ouvre une page sur un écran, elle déborde légèrement sur le deuxième (voir photo (le pe...
Message sur magnétoscope
Bonjour, quand j'essai de mettre en route une cassette , le message SAFE apparait ?
Son barre de son et clé tv orange en bluetooth
Bonjour a tous. Je possède une barre de son sony htc291 reliée en bleuthoot à une clé tv orange immopia F00015461. Lorsque nous allumons tout le s...
Strong srt7405
Bonjour, mon décodeur fonctionne très bien, puis il s'éteint tout seul maintes fois dans une même soirée et je me dois de le rallumer Que dois-je ...
Mot de passe oublié
Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe de mon comportement noraznd sur roblox
Tv panasonic viera
Bonjour, svp j'ai un TV Panasonic viera bloqué je ne sais pas si c'est en mode hôtel car l'image donne mais le son est bruité comme si je captais la ...
Sauvé le monde
Bonjour, je suis détenteur du mode sauvé le monde, et de la totalité des pack. Je voudrais donner le jeux a mon beau frère, mais je suis incapable de ...
Impossible de lancer ma partie sur shadow of the tomb raider
Bonjour. Ca fait 4h que quand j'essaie de lancer mon jeu (que j'ai commencé il y a pas longtemps), je reçois un message disant "Le contenu est en cou...
Tourne disque ancien problème rotation
Bonjour, mon tourne disque s'allume, lorsque je déplace le bras vers la droite pour commencer la rotation, ça tourne, mais après le galet ne reste pas...
Installation décodeur strong
Bonjour, Monsieur ou Madame. J'ai un décodeur strong N 4330z comment ? faire pour avoir les chaines canal±
Brother ls-2125
FerméBonsoir, Svp....mon levier de releveur de fil sur ma machine a coudre brother ls-2125 ne bouge plus...merci a l'avance pour votre aide
Problème d'achat uc sur pubg sur android
Bonjour à tous, Quelqu'un peut m'aider s'ils vous plaît, j'arrive pas à acheter des UC sur PUBG sur Android. J'ai déjà enregistré ma carte banca...
Openshot vidéo editor - problème de son à l'export
Bonjour à tous, Je me suis mis récemment au montage vidéo sur cet outil très pratique qu'est OpenShot Editor, sur Windows 10. Je parviens à monter ...
Comment avoir des gemmes illimités sur clash of clan 2021
Bonjour, j’aimerais que vous m’aidiez pour savoir comment avoir des gemmes illimitées sur clash of clan 2021. Il nous font payer pour rien et c’est de...
Tv led lg 70um7100 ne trouve pas toutes les chaines tv
Bonjour, On vient d'acquérir une TV LED LG 70UM710. En faisant une recherche automatique des chaines on ne trouve pas toutes les chaines pour la Liv...
Recharge
Bonjour, Je n arrive pas a recharger mon enceinte homeday xpert bluetooth
Enregistrement vidéo avec osmo pocket
Bonjour à tous. Hier, j'ai fait une randonnée et ai emporté ma caméra DJI Osmo pocket pour filmer. Première question : je filmais en 1080p. J'aura...
Discord et autre launcher de jeux sans connexion sauf pour google
Bonjour, Sur discord, cela jongle entre "Connexion SCTR" et "Aucun chemin de connexion", sur tout les serveurs et même sur des appels privés. ...
Comment changer de chaine free avec mon portable
Bonjour, Comment sans télécommande changer les chaines via mon portable.? Merci par avance Cordialement
Cabasse jersey mc17 avec ampli yamaha rx-v679
Bonjour, cabasse jersey mc17 avec ampli yamaha rx-v679
Dupliquer pc windows10 sur tv avec hdmi
Bonjour, Je voudrais que l'on m'explique pourquoi lorsque mon PC est branché avec ma télé je n'ai plus d'écran sur mon PC .J'ai uniquement ma télé q...
Xbox 360 voyant rouge au centre
Bonjour,j'ai une X box 360 slim avec disque dur 250 G , je ne l'ai pas utilisé depuis 3 mois et maintenant qd je l'allume le bouton d'alimentation est...
Among us sans tête ?
Résolubonjours, récemment je regardais une vidéo sur youtube (plus précisemment des vidéo among us) et je vois des gens marcher sans leurs tête, j'aimerai...
Qu'est-ce qui peut remplacer adobe flash player ?
Bonjour, je n'arrive plus à utiliser Adobe Flash Player depuis 2021 à cause de la nouvelle "règle". Par conséquent, je ne peux plus aller sur les ...
Roblox
Bonjour, Récupérer mon compte Roblox
Autoradio pioneer deh-p3100ub
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir comment enregistrer les stations de radio dans la liste de l'auto radio, car l'auto radio ne garde pas en mémoire m...
Tv 55 pouces oled
RésoluBonjour à tous. Je cherche une tv 55 pouces oled. La tv servira pour les films (sans déc), plus sérieusement aussi pour du jeu et des vidéos en ...
Roblox
RésoluBonjour, Je pourrais reprendre mon ancien compte [https://www.com mentcamarche.net/download/telecharger-34100228-roblox roblox] mon pseudo et Lou...
Canal + abonné, sans internet
Bonjour, comment faire si il n'ya pas internet a la maison ??? mais canal abonné seulement
Probléme pour mettre mon graveur dvd
Bonjour à tous voilà j ai acheté un téléviseur HITACHI F82F7C j'ai voulu ajouter mon graveur DVD mais plus de prise peritel donc j ai commandé un ada...
Enregistrer au format fcp
Bonjour , je cherche la façon d'enregister un projet au format fcp, de façon à pouvoir le retravailler sur finalcut.Merci beaucoup Emmanuel K...
Enlever la voix d'une personne en fond sur un audio
Bonjour, Je ne suis pas très fort pour l'informatique donc j'avais quelques questions à vous poser. J'ai enregistré un audio chez moi et il y a...
Jeux
Bonjour, je voudrais savoir comment rejoué sur le site jeux .fr 5dice ect...dsl pas tres doué en informatique . Merci à tous
Comment ont peut changer une langue d'une routeur tp.link modèle tlmr3420
Comment ont peut changer une langue d'une routeur Tp.link modèle TLMR3420
Avis sur les tv smart
Bonjour, je cherche des avis sur les TV led smart technologie. Je veux en acheter. Merci de me conseiller
Retour sur l'ile mystérieuse 2
Bonjour, comment rentrer dans la caverne ?
Décharge express écouteurs i12 tws
Bonjour, j'ai acheté les copies de airpods i12 TWS la semaine dernière, le boitier et les écouteurs chargents bien mais celui de droite se décharge en...
Problème récurent d'une mise à zéro de mon score
Bonjour, mon score se remet à zéros beaucoup trop souvent en pleine partie... C'est désagréable... Problème récurent chez beaucoup de personnes.. On d...
Vidéos mises à l'horizontal
RésoluBonjour, J'ai choisi, au hasard, le titre, mais mon problème est que lorsque je veux visionner une partie de mes vidéos enregistrées sur mon PC porta...
Pas de son dans mon casque
Bonjour, Infos : > OS = Windows 10 > Modèle du casque : Hyperx cloud flight Problème : Mon casque est bien reconnu par mon PC et défini co...
Home-cinéma
Bonjour, Je viens de recevoir mon homme cinéma j'arrive pas à le branché j'ai pas la notice merci de bien vouloir m'aider
Casque vr et autres
--bonsoir,je suis vraiment un débutant sur la ps-4 et j'aimerais acheter la lunette vr pour jouer a ace combat.Q-1;laquelle me conseiller vous je vois...
Problème de couleur de personnage
Bonjour, Mon jeu Rayman 3 n'a pas de couleur quand je joue mais il n'y a pas de bug ni de problème de téléchargement????????????????☹️☹️☹️☹️
Problème manette ps3 qui ne s'allume plus
Bonjour j'ai un probléme avec la manette qui ne s'allume plus mais se charge en clignotant
Minecraft microsoft changement de hd
Bonjour, Alors, j'ai remplacé le disque du portable de ma fille. Bref tout c'est bien passé, sauf qu'elle a deux versions de Minecraft. Pour la jav...