Cherche titre jeu années 2000 pc (pour enfants)

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par Tintomara le 15/02/2015 à 00:34
 Youmyy - 27 nov. 2015 à 23:58
Bonjour,

Je cherche un jeu pc pour enfants qui doit avoir été créé entre les années 90 et 2000 (j'y jouais entre 2000 et 2002, quelque chose comme ça).

En réalité, je dispose de très peu d'éléments mais je tente quand même. Je me rappelle que les héros du jeu étaient deux enfants, et il me semble qu'ils allaient dans plusieurs endroits différents (je ne crois pas que c'étaient des mondes différents pour autant). Le petit garçon était brun et sa soeur était blonde, je crois qu'elle s'appelait Julie (ou Judith?).

Je me rappelle qu'à un niveau du jeu, ils tombent sur un chauve, un adulte, très très méchant. Le jeu a une atmosphère si particulière que j'adorerais y rejouer.

Je me rappelle que le cd était rouge et que la notice du jeu était rouge également.

Je suis désolée de ces indications si maigres mais si vous trouvez... Oh là là ! ça serait géant !

Un grand merci à ceux et celles qui répondront.
A voir également:

3 réponses

Salut , moi aussi je recherche ce jeu, enfin je pense suis pas sur .
Est-ce que tu avais le choix de ton personnage au début ? Soit une fille soit un garcon . Et puis apres tu te retrouve dans un bateau pirate à résoudre des énigmes et chercher des objets ?
Et a la fin tu dois te battre avec le capitaine du bateau par de l'eau, de l'air ou du feu.
3