Netflix et free

vipers13 Messages postés 280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
NassimTech Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

voilas je sais si c'est le bonne endroit je possede un abonnement netflix et je possede maintenant la freebox delta qui a netflix j'aurait voulus savoir si il que je me desabonne pour eviter de payer deux fois ou si il y a une manipulation a faire.

merci


Windows / Edge 141.0.0.0

A voir également:

3 réponses

HelpiOS Messages postés 17875 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 779
 

Bonjour,

Il suffit de vous connecter avec votre identifiant actuel sur l'application Netflix de votre Freebox pour retrouver votre profil. Cela reste toujours le même abonnement et rien ne sera facturé en double.


1
vipers13 Messages postés 280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 

bonjour

maintenant j'ai netflix a 0 euros mais pourqu'oi je  peut pas utiliser ma chromcaste

merci

1
HelpiOS Messages postés 17875 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 779 > vipers13 Messages postés 280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

Si vous êtes abonné à l'offre standard avec pub, vous ne pouvez pas utiliser de Chromecast. Vous devez migrer vers une offre sans pub pour pouvoir l'utiliser.

0
Pierr10 Messages postés 14119 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 547
 

Bonjour

Sur le site https://www.jechange.fr/telecom/free/netflix, je lis : 

Cependant il peut y avoir un problème, si vous n'aviez pas le même type d'abonnement. Par exemple vous passez de l'abonnement premium à 21,99 €/mois à l'abonnement standard avec pub, gratuit avec la Freebox.

Il serait donc peut-être plus prudent de changer d'offre (ce qui se fait depuis un ordinateur) avant de lancer le rattachement de votre compte à Free.

Si vous avez un doute, contactez Netflix au 0805 220 512


1
NassimTech Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 

Si votre Netflix est passé à 0 €, c’est parce que l’offre Free utilise la formule Standard avec pub.
Cette formule ne fonctionne pas avec Chromecast.

Pour utiliser votre Chromecast, il faut passer à une offre sans pub depuis votre compte Netflix.

Bonne journée.


1