Choix d'un casque Bluetooth

crapoulou Messages postés 42846 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -  
luckydu43 Messages postés 4663 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Je recherche un casque bluetooth avec les caractéristiques suivantes :

- Réduction active de bruit

- Utilisation essentiellement pour le boulot (Teams/Meet/Slack) en Open Space : une bonne qualité de réduction des bruits ambiants

- Pas de micro déporté pour une utilisation pour écouter de la musique aussi (sans besoin de qualité extraordinaire sur la musique)

- Plutôt une qualité "Voix" que "basses"

- En bonus, pour le transport, assez compact dans une pochette : certains se plient ?!

En terme de budget, avec le Black Friday, je pensais trouver entre 80 et 150 euros si possible ?

Quels sont vos conseils ? Difficile de faire confiance sur le papier donc si vous avez des retours d'expérience, ce serait top.

Merci d'avance !

1 réponse

luckydu43 Messages postés 4663 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 083

Bonjour

Ça tombe bien, je suis tombé sur cet article de Cowcotland hier (lien).

Pile tout le besoin que tu décris. Reste à voir les prix du moment, je te laisse fouiller. 100€ tout pile sur Amazon, vendeur officiel, prix Black Friday (lien)

Tiens au jus ;-)

0