Casque tele,

samuichiva Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
samuichiva Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, je possede un casque tele de la marque SennheiserTI410, il possede a sa sortie une fiche rack bleu, mais sur ma tele je nai que des prise, optical, hdmi, usb , comment faire

A voir également:

5 réponses

baladur13 Messages postés 50164 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 735

Bonjour,

Quelles sont les références (Marque et modèle) du téléviseur ?

Il va probablement falloir trouver un convertisseur Audio numerique vers analogique

La prise "bleu" sur la base transmetteur du casque Sennheiser est une entrée analogique jack3.5mm, pas une sortie.

Question subsidiaire : Qui fournit l'image au téléviseur ? l'antenne TNT et/ou une boxtv ou autres ? Quelles références ? 

0
samuichiva Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour et merci de votre reponse rapide ,

la tele est une LG oled; antene satelite 

quel genre de convertisseur puis je utiliser

0
baladur13 Messages postés 50164 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 735

LG Oled c'est trop général,  pour être sur de ne pas vous donner une fausse piste, il faut le modèle exact du téléviseur LG, voir étiquette au dos.

Exemple de convertisseur https://www.amazon.fr/Convertisseur-Audio-Num%C3%A9rique-vers-Analogique/dp/B0FGCZBQGD

Ce type de convertisseur pourra se connecter sur la prise optique du téléviseur (câble audio optique)  et de l'autre coté sur l'entrée jack de la base de votre casque avec un câble jack3.5mm/jack35.mm.

0
samuichiva Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour 

le modele de tele c est OLED55B361A

j ai un convertisseur (real cable)  pensez vous que ca puisse marcher

0

Ok pour le téléviseur sortie audio numérique optique.

Ne sachant pas quel est le modèle de votre convertisseur Real cable difficile, pour moi, de vous dire si cela va marcher ou pas.

Il faut qu'il possède une entrée optique et une sortie sur jac3.5mm ou/et RCA 

0
Samuichiva

C est un convertisseur avec une sortie optique d un côté et deux prise jack une blanche et une jaune de l autre côté je voulais vous envoyer une photo mais je n ai pas pu

0

Il y a bien écrit, quelque part, Input (Entrée) et output (Sortie).

Il faut qu'INPUT figure coté prise optique.

Pour mettre une image :  https://www.commentcamarche.net/infos/25913-forum-ccm-mode-d-emploi-inserer-une-image-dans-un-message/

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci pour  vos reponses j ai reussi a le faire marche

0