TV GRANDIN L19V99S-2 bloquée sur veille

Fermé
gabithebest
Messages postés
6
Date d'inscription
mercredi 14 décembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2011
- 14 déc. 2011 à 10:00
gabithebest
Messages postés
6
Date d'inscription
mercredi 14 décembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2011
- 14 déc. 2011 à 17:16
Bonjour,

Comme indiqué dans le sujet, ma télé LCD GRANDIN L19V99S-2 achetée en septembre dernier est bloquée sur veille.
Tout a commencé hier soir où vers 20h30 je regardais canal+ et j'ai voulu changer de chaine mais impossible. La commande ne répondait plus du tout. Ça ne pouvait être les piles, elles sont quasi neuves. De plus, sur ce modèle, je ne peux changer de chaine depuis la télé directement puisqu'il n'y a aucun boutons à part pour permuter sur AV/HDMI1/HDMI2 etc...
Donc au bout de 15 minutes à m'arracher les cheveux pour la faire changer de chaine, je décide de la débrancher électriquement et de la rebrancher, en espérant qu'elle ait arrêté de "beuguer"...mais là c'est pire, elle reste donc bloquée sur veille et impossible de l'allumer, la télécommande ne répondant plus du tout, comme indiqué plus haut, aucun bouton en façade ou derrière la télé pour l'allumer non plus, à part le fameux bouton AV...
J'ai entendu ici et là que certains modèles pouvaient être verrouillés par mégarde bien que je me demande comment j'aurai pu la verrouiller par mégarde....mais évidemment, je n'ai pas gardé la notice, c'est une télé tout ce qu'il y a de plus banal et je ne voyais pas l'intérêt de garder la notice...aujourd'hui je pense qu'elle aurait pu peut-être m'être utile finalement...
Si vous avez une suggestion, une idée, si vous avez la même télé, merci d'avance pour votre aide précieuse....

GABI

2 réponses

gabithebest
Messages postés
6
Date d'inscription
mercredi 14 décembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2011
1
14 déc. 2011 à 11:56
Très bonne suggestion, néanmoins tu penses bien que j'y ai déjà pensé depuis un moment...mais impossible de remettre la main sur cette satanée facture....
1
Utilisateur anonyme
14 déc. 2011 à 13:50
Bonjour,Avec vos coordonnees,le sav doit retrouver duplicata facture
Si paye par cb,presentez releve bancaire
Amenez leur la tv et voyez si elle est verrouillee ou en panne( si juste verrouillee,l'operation deverrouillage ne prendra que qlq instants)
sav conforama pourra meme vous fournir mode emploi tv
Bon courage
0
gabithebest
Messages postés
6
Date d'inscription
mercredi 14 décembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2011
1
14 déc. 2011 à 15:59
Je viens d'appeler le SAV.
En effet, ils m'ont indiqué de retourner dans le magasin CONFORAMA où je l'ai acheté et qu'ils retrouveraient un duplicata de la facture.
Néanmoins, la télé va partir en réparation pour un certain temps....tant pis.
Merci en tout cas pour l'aide fournie et les réponses que j'ai eu relativement rapidement.
0
Demandez et/ ou exigez un tv de remplacememt le tmps de la reparation,ou demandez l'echange pur et simple de votre tv: deux mois et deja en panne!!!!!!! Par normal!!!!!!
0
gabithebest
Messages postés
6
Date d'inscription
mercredi 14 décembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2011
1
14 déc. 2011 à 17:16
Oui je suis d'accord, en panne au bout de 3 mois, pour une télé, c'est du foutage de gueule et je compte bien demander une télé de remplacement, voir même l'échange pur et simple contre une télé neuve. On verra bien...
0