Ecran noir

JebLaPioche Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fabul Messages postés 45386 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

bonjour, je recherche de l'aide pour identifié un soucis d'écran noir, quand je joue a un jeux comme warzone / ark ou autre , mon écran deviens noir comme si la carte graphique se fessai déconnecter . 

si je suis en conversation discord on m'entend tjs et j’entends les autres , j'entends aussi la musique , vidéo etc mais je n'est plus d'images.

j'ai désinstallé et réinstaller tout les pilotes nvidia. j'ai changé le câble hdmi et les slot de connexion du câble . j'ai souffler tout mon boitier et vérifié les connexion de de mes  câbles . et j'ai tjs le problème.

merci de votre aide

A voir également:

1 réponse

fabul Messages postés 45386 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 790

Bonjour,

Le BIOS est-il à jour ?

On en sait très peu sur votre matériel, une capture de DxDiag.exe aiderait peut être.

Ça peut être un problème de driver de chipset PCI ou autre.

Trouvez une clé de "IOBit Driver Booster Giveaway" sur le WEB, si vous voulez faire simplement, ils offrent de temps en temps des clés gratuites sur des sites de Giveaway et le programme fait souvent le travail, c'est rare qu'il manque des pilotes connus.

/!\ Attention à l'installation, il propose doublement des logiciels tiers IOBit ou autre, il ne faut pas cliquer une deuxième fois sur Installer, après avoir décoché la première offre. /!\

À moins que la carte graphique ne tienne pas la route pour les jeux demandés, il faudrait abaisser les paramètres de détails ou la résolution.

0