Les discussions
Valheim ou ark ?
Bonjour, Je cherche un jeu de survie, et après quel recherche, j'ai abouti à 2 jeu qui sont ressortis : ark et valheim (sortie très dernièrement) ...
Help problème valheim
bonjour, depuis 2 jours j'ai une icone pendant une game ;représentant un usb et une croix rouge en haut a gauche ! je joue sur un serveur en coop et j...
Shadowban warzone
Bonjour, J'ai été ban de mon compte Warzone sans raison et après avoir pris contacte avec le support, il peuvent pas me dire pourquoi. Bref j'ai do...
Conment on met des map sur fs19
Bonjour, savez-vous comment téléchager une map en zip et la mettre dans son jeux ?
Modifier le rapport l/h d'une vidéo
Bonjour, Sauvegarde abîmée, je souhaite recréer mon fichier AVI fini a partir du DVD que j'avais gravé. Ma question : Comment modifier le rapport...
Blocage touche activé
Bonjour, J'ai un soucis avec mon écran LG sa écrit blocage touche activé comment faire pour désactiver les touches et sur mon écran il n'y a pas d...
Incruster chaque nom de photos sur l'image
Bonjour, je cherche à incruster sur chacune de mes photos son nom propre, il y a quelques années le nom de mes photos apparaissait automatiquement dan...
Décodeur proximmus erreur sys_1
RésoluBonjour , lorsque j'allume mon décodeur il démarre (vérif du décodeur et connexion genius) et me demande mon numéro de ligne et le code pin. Déjà nor...
Video tv
Salut J'ai des cassettes video VHS que je regarde assez régulièrement sur un magnétophone JVC. Or depuis quelque temps, les films sortent en noir et ...
Amazon music
Bonjour, Je suis sur Freebox révolution et j'ai aussi un compte Amazon Prime. J'ai pu avoir sur la télé l'accès au Prime vidéo, mais j'aimerais auss...
Télécommande tcl appairage impossible
Bonjour, Depuis un certain moment c'est impossible pour moi d'activité la commande vocale sur télévision TCL. À chaque fois que je lance la config...
Tv tcl android
RésoluBonjour, ma télécommande de la TV est tombée et ne marche plus pouvez vous m'aider s'il vous plaît ?
Application chaine tv qilive
Bonjour, j'ai acheté une smart TV QILIVE, cependant je ne trouve pas d'application pour regarder les chaines (tf1 etc) merci de votre aide
Abonnement impayé
Bonjour,j'aimerai payer mon abonnement impayé d'xbox live gold avec mon solde du compte. Comment faire ? Merci de me répondre au plus vite svp
Roblox
Bonjour jai oublie mon mot de passe et voil1
Code pin tv thompson 55ud6676
Bonjour, Aide pour le code pin
Images consultables en payant
RésoluBonjour. J'édite des livres avec principalement des illustrations que je voudrais proposer au format numérique. Connaissez-vous un service qui me ...
Minecraft compte
Bonjour, j'ai actuellement un compte minecraft sur mon pc et je vais bientôt avoir un second pc ailleurs. Mais j'aimerais pouvoir récupérer mon compt...
Fichier mkv avec son mais pas d' image
RésoluBonjour, J' utilise OBS Studio qui est très bien mais je ne sais pas ce qui s' est passé il enregistre toujours en MP4 mais il m' à enregistré un...
Boitier takara tnt hd
Bonjour, mon boitier tnt reste bloqué sur A457, comment faire un reset?
Problème de détection périphérique prise jack
Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau casque micro HyperX Cloud Stinger mais lorsque je le branche sur la prise jack de mon pc portable MSI gp62 2...
Zoom non voulu adobe premiere pro
Bonjour, Je débute sur adobe premiere pro et voila mon problème: Je tente de faire un montage de vidéos filmées en vacances avec ma Gopro mais...
Son mais pas d image tv océanic
NBonjour, J'ai un écran océanic model OCEALED39B6 QUI S'allume normalement avec télécommande, alors voilà j'ai du son mais pas du tout d'image. Tout ...
Lindens
Bonjour, j'ai joué des années dans secondlife et je veux arrêter, mais j'aimerais récupérer mes indens labs en euros, est-ce possible s'il vous pl...
Comment pouvoir modifier les blocs seulement dans une zone
salut je crée une serveur mincraft ou je compte faire un endroit concours de build... mais pour ça , j'ai besoin d'une commande qui permette qu'on ...
Sharp
Bonjour, j'ai une une telecommande ghunghop L988 je voudrai savoir le code pour tv sharp
Icone
Bonjour qui peut me dire que signifie cette icone à côté du nom de mon contacte merci
Platine 5 cd philips
bonjour, je n'arrive plus à lire les cd de ma platine 5 CD Philips type CDC745:00; Comment réparer? Cordialement
Problème de lancement d'un jeu - bibliothèque steam
RésoluBonjour, Je rencontre un problème concernant le jeu Rust, que j'ai acheté sur Steam. Il est bien présent dans ma bibliothèque de jeu et je fais un ...
Identifier carte ci
Bonjour, Je viens d'emménager dans mon appartement et j'ai découvert, un peu à mes dépends, que la télévision collective vient du satellite. J'ai ...
Projecteur et son.
Bonjour. J'ai un p'tit soucis avec mon projecteur ( Modele : AK-80 ) et mon lecteur blu ray ( BDP-S6700 ). Quand je met Netflix et YouTube le son pass...
Jeux entre amis
Bonjour, Jeux entre amis ne fonctionne plus avec une amie, alors que l'on jouait depuis plusieurs moi. Quelle est la solution ?
Pokémon platine comment allez a frimapic
Bonsoir tout le monde ^^ J'ai un petit problème avec pokémon version platine :/ je ne trouve pas le chemin pour allez a frimapic quelqu'un peu m'ai...
Re téléchargement de minecraft impossible
Bonjour, J’essaye depuis très longtemps de re télécharger Minecraft Nintendo Switch version mais quand je relance le jeu après l’avoir re télécharger...
Epic games - fortnite "réparer"
bonjour, j'ai récemment du réinstaller windows sur mon ordinateur, et donc tous mes jeux dont fortnite mais ... quand je veux le lancer il y a en dess...
Ma ps4
Bonjour, ma ps4 s'allume mes les manette ne sont plus connecté sur la ps4 j'ai essayé avec 5 câble branché a la ps4 et a la manette .mais la manette...
Diminuer volume pinnacle 24
Bonjour, j ai pinnacle 24 optimal je ne comprends pas pourquoi je n ai pas à droite de l aimant la clé qui permet de régler le volume du son
Aide connexion
Bonjour, J’ai un décodeur canalsat disposant d’une entre hdmi, une Apple TV avec 1 port hdmi, 1 lecteur Blu-ray avec un port hdmi et 1 tv avec plu...
Son à la fois par casque audio et aussi par le téléviseur
RésoluBonjour à tous, J'ai un Sony "Bravia" KDL-40WD650. Quand j'écoute au casque le son du téléviseur est automatiquement coupé. Quelqu'un pourrait-il me ...
Recevoir france 2
Bonjour, Impossible de recevoir France2, qui fonctionnait, jusque là, et impossible de trouver le code, malgré 0000,1234,8888 , ? bref rien ne convi...
Ds218 play - lecture de films sur smart tv via dsm sur du port usb
--Hello j'ai branché un SDD sur le port USB de mon NAS DS218 PLay pour y stocker des films. Mais je ne les vois pas dans le folder Disktation de ma T...
Perdu chaines france 2 et 3.
Bonjour, j'ai perdu d'un seul coup les chaines France 2 et 3. J'ai donc lancé une nouvelle recherche automatique mais systématiquement je passe de la...
Mon casque bluetooth gresille !!
Bonsoir alors j'ai un gros soucis qui m'embête énormément alors j'ai acheté il y a 2 jours une clés usb bluetooth pour mon pc et aujourd'hui j'ai reçu...
Application additionnelle
Bonjour, Téléviseur : 43PUS6162/12 1/ Comment installer une application absente de la liste initiale ? 2/ est-il possible de passer par un aut...
Clé usb ne lit pas les films sur mon lecteur dvd portable.
Bonjour, Mon lecteur DVD ne lit pas les fichiers MP4 Comment je peut faire pour qui les mises s'il vous plaît ? Quand je branche ma clé USB et que...
Mes enregistrements ont disparu
RésoluBonjour, J'avis une vingtaine d'enregistrements sur le cube; ce matin il ne reste que les derniers enregistrements. Comment cela a-t-il pu se produi...
Ampli stéréo : le signal sonore ne sort que d'une enceinte
Bonjour, Je viens de récupérer deux ampli assez anciens (un Harman/Kardon 330B et un Marrantz 1550L) ainsi qu'une paire d'enceinte AKAI ancienne é...
Besoin d'aide pour lire un iso de dvd sur ps3.
RésoluBonsoir tout le monde j'aimerais lire un iso de dvd sur ma ps3 slim 4.86 mais j'ai un message d'erreur quand je lance le dvd le voici 80028846 merci d...
Carte sd
Bonjour, je n arrive plus a effaçer des photos ni a en prendre( message (carte protegee en ecriture)que dois_je faire merçi yves
Carte pokemon contour en or ?
Bonjour, j'ai une carte pokemon qui a pour nom gengar et elle a le contour en or ainsi que le nom, le lvl et les hp en or. J'aurais voulus savoir ...