Jeu compatible switch 1 vers switch 2

calogerette Messages postés 304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
HelpiOS Messages postés 17840 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

J hésite a acheter la switch 2.

Je voulais savoir si mes jeux switch 1 passaient sur la switch 2.

Et si mon avancement dans le jeu allait être sauvegardé ou s'il fallait recommencer ?

jeux :

Animal crossing New horizon

Supermario bross wonder

Minecraft

Mario party superstars 

Big brain academy 

super mario bross U delux 

merci beaucoup.

Android / Chrome 142.0.0.0

A voir également:

1 réponse

HelpiOS Messages postés 17840 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 696

Bonjour,

Oui, vous pouvez transférer vos jeux de la Switch 1 vers la Switch 2. Ceux que vous avez mentionnés sont officiellement compatibles. Vos progressions pourront être restaurées grâce à votre compte Nintendo. Voici comment transférer vos données vers une Switch 2.

Pour Animal Crossing, si vous souhaitez transférer toute votre île ainsi que ses résidents vers la nouvelle console, suivez ces instructions. Par contre, l'île ne sera plus accessible sur la Switch d'origine après le transfert. Si vous préférez plutôt transférer seulement un résident vers une nouvelle île qui aura été créée sur la Switch 2, suivez ces instructions.

2
calogerette Messages postés 304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Merci pour votre retour.

Javais une autre question.

Jai just dance sur la 1 que j'avais acheté sans la cartouche.m donc téléchargé. Je l'avais transféré sur micro sd dans la console 1.

Est ce que je peux recuperer le jeu initialement dématérialisé ?

Merci

0
HelpiOS Messages postés 17840 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 696 > calogerette Messages postés 304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, les jeux numériques vont être transférés sur la nouvelle Switch. Allez sinon dans le eShop puis sélectionnez votre profil pour les télécharger.

0