Difficulté pour supprimer application sur ma Tv

MrnLgrdr Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 66361 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai en ma possession une tv philips Model No: 55PUS8009/12. Je souhaite supprimer une application que jai récemment installer. Or impossible !. Est ce que quelqu'un aurait une solution ?

Android / Chrome 142.0.0.0

2 réponses

MPMP10 Messages postés 66361 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 751

Bonjour,

Avez-vous essayé en débranchant la prise secteur pour ensuite réessayer la procédure pour supprimer cette application ?

Éventuellement en la réinitialisant.

0
MrnLgrdr Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai réinitialiser la tv et l'application reste malheureusement installé..

Ai je fait les bonnes manipulations je ne sais pas..

0
MPMP10 Messages postés 66361 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 751 > MrnLgrdr Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
Pierr10 Messages postés 14060 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 539

Bonjour, 

J'ai un téléviseur Philips, mais sous Android.

Pour supprimer une appli, il suffit d'amener le curseur sur cette appli et de faire un appui long sur le bouton OK (qui sert à lancer l'appli). Un menu apparaît qui permet la désinstallation.
Je ne garantis pas que ça va fonctionner sur votre téléviseur, mais c'est à essayer.

0
MrnLgrdr Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai essayé de faire un appuie long sur l'application mais celle ci se retrouve supprimer de la liste et non de la tv..

0