Voix pour barre de son Samsung Q-Series HW-Q800T ?

OmniOwl33 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poni24 Messages postés 441 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Est-il possible de rajouter une voix sur une barre de son Q-Series HW-Q800T (2020) ? Si des conseils ? 

Merci par avance pour votre aide.  

A voir également:

3 réponses

OmniOwl33 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci, sauf erreur de ma part, malheuresement il n'y à rien a ce sujet. Il explique comment se connecter, mettre à jour, utiliser l'application Smarthings et l'assistant vocal Alexa mais rien sur des modules complémentaires pour renforcer la barre de son. 

Merci de ton aide. 

1
poni24 Messages postés 441 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Désolé de n'avoir pu t'aider.

Mais, en fait, qu'entent-tu par "modules complémentaires pour renforcer [...]" ?
Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris ton premier message !

0
baladur13 Messages postés 50157 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 728

Bonjour,

Pourriez-vous précisez un peu plus ce que vous souhaiteriez pouvoir faire avec cette barre son.

Car les termes "Rajouter une voix" ou "renforcer la barre son" sont un peu trop vagues.

1
poni24 Messages postés 441 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Pareil ☻ ! Je me suis perdu entre la première et la seconde explication !

0

Bonjour,

Avez-vous lu le mode d'emploi ? :

https://fc.darty.com/notices/DOCUMENTATION/2021/21/4844203_NOTCOMP.pdf

Perso, je n'y connait rien, alors ce document peut vous aider, peut être...

Bonne chance !

0