Obtenir une notice télécommande

Mouchette83600 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baladur13 Messages postés 50147 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Je viens d'acquérir un téléviseur Sony 55Bravia3 plat station Remote2025 accpmpagné de 2 télécommandes dont je ne sais absolument pas utiliser. Je souhaite donc pourvoir obtenir les notices correspondant à leur utilisation. Tel bouton fait quoi !! La télécommande principale, à priori, a pour réf. Sony TV RMT-TX450E.Je suis allée sur le site de Sony mais je n'ai rien trouvé. . Merci de m'aider. 

4 réponses

baladur13 Messages postés 50147 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 725

1
Mouchette83600

Merci infiniment. J'ai tellement galérée !!

0
baladur13 Messages postés 50147 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 725

Content pour vous.

@+

0
Mouchette83600

Bonsoir Baladur 13

Malheureusement le lien fourni ne correspond pas à ma télécommande. J'ai trouvé la télécommande correspondant aux références mais pas de notice d'utilisation. 

0

Le lien donné était bien pour une TX 450E

Vous pouvez me donner un lien ou une photo de cette télécommande ?

voila ce que l'on trouve dans le guide en ligne pour ce téléviseur 2 télécommandes : la TX450E et une autre 

https://helpguide.sony.net/tv/maep2/v1/fr/01-07_05.html

cette dernière figurait aussi dans le 2ème lien du message#1

0