Les discussions
Son pc retransmit dans le micro-casque
Bonjour, Je cherche depuis plusieurs mois la solution à mon problème, j'ai parcourut maint et maint forum, effectué tout ce qui était conseillé, m...
Commencer fortnite
Bonjour, Je n'arrive pas a installer fortnite battle Royale sur mon téléphone
???? parabole
Bonjour Une TV sa parabole avec son décodeur achetés au Sénégal peuvent ils fonctionner en France ?
Compte xbox one hacker
Bonjour, je me suis fait hacker mon compte Xbox one et comment faire pour le récupérer mon mot de passe et l'adresse email son changer pouvez vous m'a...
Lecteur dvd
Bonjour, Je viens d'acheter un lecteur DVD thomson un neuf j'ai acheté les DVD en France mais impossible de les lire avec le lecteur DVD neuf ...
Animal crossing sur switch
Bonjour, Je ne peux plus planter d'arbres à clochettes ????.. Sauriez vous m aider ? Je fait bien se qu'il faut pourtant, sa fait 4 jours que cela d...
Problème image sur téléviseur
Bonjour, La teinte de ma tv Sharp est désactivée .image est très sombre N° de téléphone supprimé Modération CCM
Pharaon
Bonjour, j'ai un soucis aussi, j'ai pourtant suivi le tuto sur le site mais IMPOSSIBLE d'installer le jeu :/ j'ai monté l'ISO via demontool mais a...
Enceinte
Bonjour, J'ai acheté des enceintes JBL 305 Micky j'ai un Mac Pro avec une table de mixage j'aimerais savoir comment les connecter merci pour vous ré...
Codes pour téléviseur lg.
RésoluBonjour, J'ai une télécommande universelle de type 5IN1-10IN1, et mon téléviseur est de marque LG, mais je ne parviens pas à trouver les codes pour...
Télécharger des chansons
RésoluBonjour, je ne sais pas comment télécharger des chansons.il faut faire comment ?
Concerne : imovie, montage video/photo
20/04/24 Bonjour. Je cherche à faire un petit montage à partir d’une courte video (5 min) en incrustant (substituant) quelques photos et fragmen...
Problème redémarrage smart iptv
Bonjour, comment allez-vous ? j'ai un problème sur mon smart iptv, au début ça marche bien mais après il affiche un message avec une image d'une té...
Jeu
Bonjour, j'aimerai savoir si possible peut-on téléchargé un jeu ps4 sur un site et puis installer sur la console et jouer merci cordialement
Kryster tv telecommande
Bonjour, Ou trouver à la réunion une telecommande pour Tv Kryster modèle KTV32PLUS1. MERCI
Erreur#04
Bonjour, Comment supprimer Erreur#04 de windows merci pour vos réponses
Ma carte sd ne rentre pas
Bonjour, Je met la carte sd sur mon mp3 elle rentre pas hellp
Smart tv
Bonsoir, j'ai un problème avec le bouton "Smart TV" : Quand j'appuie sur le bouton Smart TV ma télévision elle me dit : "Veuillez effectuer les vé...
Message d'erreur.
Bonjour, j'ai fais la mise à jour de ma 3ds XL et ensuite quand je la rallume, il y a marqué An error. Tous est écrit en anglais. Que dois je faire ?
Décodeur q-box combos s2 t2
Bonjour, mon décodeur à un soucis si je l'allume il écrit chargement mais elle ne vient plus je l'utilise à peine 7mois ma soeur a appuyer quelque cho...
Compte perdu
Bonjour, j'ai renitialiser ma ps4 en je me rappelle plus de mon adresse et de mon mot de passe je voudrais le recuperer si sa serrais possible merci d...
Caméscope jvc gr 270-ax
Bonjour Notre caméscope ne s’allume plus avec les batteries ou en branchement direct secteur via le chargeur. Nous voulions visionner sur la tv nos v...
Comment enregistrer avec vlc un film (dvd) avec ses sous-titres ?
Bonjour, Je possède le DVD du film "Les Longs Manteaux" de Gilles Béhat. Problème, ni mon (vieux) lecteur Thomson ni le lecteur universel de ma freeb...
Telecharger global storm 3
Bonjour, comment je peux telecharger desert storm 3 sur pc gratuit svp
Panne tv philips
Bonjour Ma tv Philips 50PFH4319/88 ne s’allume plus elle reste sur l’écran bleu marine et Philips s’inscrit toutes les 30 secondes environ. Si j’app...
Nouvelles chaine chez orange
bonjour , je suis chez orange (trop de problèmes ) , ils me signalent que chez orange jusqu au 5 mai les chaines 37/38/58/etc sont dispo sans plus d e...
Problème logiciel clownfish
Bonjour a tous, j'ai fais la bêtise d'installer le logiciel de modificateur de voix Clownfish car un ami à moi l'avait fait. J'ai donc téléchargé l'ap...
Problème de connexion à steam
Bonjour, Mon mari vient de changer d'ordinateur et donc le soucis c'est qu'il doit faire une nouvelle configuration de Steam... Il a ses identifia...
[help] mon amie n'arrive pas à rejoindre mon serveur minecraft
Bonjour, Alors voilà j'ai décidé de jouer avec une amie sur Minecraft, on utilise tous les deux Hamachi, elle a rejoint mon réseau et tout, j'ai t...
Application mycanal tv panasonic tk-49fx555e
Bonjour, J’ai une TV PANASONIC TK-49FX555E est-il possible de télécharger l’application MyCANAL? Où faut-il une chromecast? Merci pour votre ré...
J'ai perdu mes habit comment les retrouver ?? svp
RésoluBonjour, J'arrive pas à récupérer mes habits que j'ai perdu ( c les habits du debut ) parce que j'ai voulu me mettre un uniforme japonais que je t...
Tv samsung ue48h6200aw
Bonjour a tous,ma tv ne s'allume plus et le voyant clignote 7 fois.j'ai vu qu'il fallait démonté le système infrarouge,oui mais où et comment faire SV...
J'ai besoin d'aide svp net::err_aborted
bonjour a tous, je joue au jeu dofus sur pc window 7, j'ouvre le launcher, je rentre mes id puis je clic sur connection et la un message en rouge s'af...
Problème avec mon téléviseur
RésoluBonjour, j ai un carré blanc qui à apparu sur le côté gauche de l écran de mon téléviseur de la marque Hisense comment faire ? Cordialement
Problème tv
bonjour j’ai une maison avec une parabole et avant j’avais une chambre en bas et je capter bien la télé avec le décodeur exprès mais j’ai prit une nou...
Branchement
Bonjour, Je vien d acheter un lecteur dvd pour mettre sur une veille télévisée est ce que je doit avoir une anterne ou pas pour que ça marche me...
Problème de bruit parasite rajouté lors de l'édition hitfilm express
Bonjour, Je viens d'éditer une vidéo avec HitFilm Express et lorsque je la visionne ensuite il y a un bruit parasite qui semble fait exprès (un pe...
J'ai acheté un décodeur la base des données est vide
Bonjour, j'ai acheté un décodeur pour lequel la base des données est vide.
Probleme capter deux sat en mm temps
Bonjour, avant je capte les deux sate en meme temps maintenant malgré deux je capte soit l une soit l autre kk1 peut m aider svp merci
Telecommande
Bonjour, j'ai achete un magnetoscope d'occasion sans la telecommande je peux lire la cassette video mais je ne sais pas comment enregistrer
Problème avec le smart hub samsung depuis la mise à jour du logi
Bonjour, J'ai une LED Samsung modèle UA40ES7500R achetée depuis une semaine la smurt hub fonctionnait a merveille au dépars mais depuis la mise a ...
Blaupunkt blp4720
Bonjour, Je possède des écouteurs sans fils de marque blaupunkt, modèle blp 4720, le boîtier ne fonctionne plus, donc charge plus, après vérificatio...
Achat tv
RésoluBonjour, je recherche un écran de télé smart tv de préférence, full hd 1080p et une faible latence ou un mode jeu en cas de connexion avec une console...
Spotify inscription impossible
RésoluSalut à tous je ne parviens pas à créer u compte Spotify je ne sais pourquoi j'ai beau mettre mes coordonnées Captcha ne cesse de tourner en boucle....
Quelle solution pour faire des appels vidéo sur smart tv?
RésoluBonjour à tous, Suite à l'arrêt de Skype sur TV, je cherche un moyen de remplacer cette fonction qui nous tenait à cœur pour rester en contact avec...
Problème de synchronisation audio/vidéo après exportation premiere pro
Bonjour, Après exportation sur Premiere Pro, je constate qu'il y a un décalage entre l'audio et la vidéo. Mes rushs sont en 50 images par seconde et...
Proleme de lecture avec pinacle 19.0.2
Bonjour, Merci pour votre réponse. Excusez-moi de vous poser cette question,je suis novice avec cette nouvelle version de Pinacle. Où se trouve l...
Perte de qualité - adobe premiere pro cs6
Bonjour à tous, J'ai un fichier export .mov d'un ancien projet Adobe Premier Pro cS6 que j'aimerais modifier. N'ayant plus le projet d'origine, je ...
Cle d'activation gta
Bonjour, je viens de telécharger gta vic city mais on me demande la cle d'activation