Sims 2 Naufragé (mobile)

23 -  
 zoééliaa -
Bonsoir...
J'ai un probléme avec l'objectif "rencontré bob le fou" **lol je sais**
Je le trouve pas! et je suis bloqué. Mais ou est il???
En attendant vos reponses bon jeux!!
A voir également:

64 réponses

lolotte19

bonjour je suis bloquee : je n'arrive pas a trouver les poissons pour faire un ragout de poisson a bob le fou ... quelqu'un aurait la reponse s'il vous plait ? merci d'avance !!
10
tiff du 45

Il faut aller sur la plage la bas il y a des petits trucs rouges pres du bord de l'eau aller de ssus et faites ok
0
elia2201

c'est ce que j'ai fait j'ai ramassé les poisson puissuis retournée voir bob mais rien ne ce passe
0
zoééliaa

je trouve pas les petit truc rouge
0
zoééliaa

je trouve pas les autre ingredient pour faire les ragout
0
Sorel

Les poissons il faut les pêcher sur la plage, mais la nuit. Ou du moins, moi c'est toujours la nuit =x.
2
Idefix

merci bcp !!!!!! Je les ai trouves!!!
0
lolote38

ooo vous pouver m aider svp
je suis bloquer car je n arrive pas a avoir le reout de légume par maiter !!!
pourtant j ai le livre et tous les ingredients !!!
vous pouver m aider svp
merci
1
bebeboss53

salùùùùt !!

sa ménerve je suis blokéé pr bob le fou!
FO FAIRE KOI POUR LE RAGOUT DE POISSONS IL EN FAUT COMBIEN ET COMMENT ON A CE RAGOUT DE POISSONS???????SVP REPONDEZ VITE JEN PEU + !!
0
bebeboss53 > bebeboss53

c bon ! jèè trouvé pa la pèènne de rep !
slt !
0
emmasoul > bebeboss53

comment faire pour apporter à bob le fou son ragout de poisson, merci
0
anonime

faut aller voir la fille a la baie vous cliquez sur cuisinez puis vous descendez y a une deuxieme page avec le ragout de poisson et puis vous cliquez sur cuisinez il faut des vivaneux (on les trouve a la plage le jur ou la nuit )
0
fanis2702

Il est dans la grotte à côté de la palmeraie
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
clemencio

bonjour je suis bloqué au lunette et je ne les trouve pas pouvez vous m'aidez svp.
1
amo de marseil

il faut les gagner au jeu de louis l'orang-outan
0
c0nverses69

il est devant l'hotel
0
lolotte19

bob le fou est dans la grotte : quand tu es dans la jungle avec le singe tu mote a juste a coté de son abri , tu prend le chemin de la grotte et il est au fond ;)
0
23

OK merci Lolotte, en fait j'ai trouvé! lol

Pour le ragout il faut que t'aille sur la plage en pêché
0
lolotte19

De rien ;) mais par rapport aux poissons , je vais bien en pecher sur la plage mais je trouve toutes les " especes " sauf celle qui faut pour le ragout ... elle est censee etre dure a trouver ou quoi ?
0
Franck19

Salut,
Je ne trouve pas non plus les poissons pour faire le ragout de poisson, quelqu'un pourrait-il m'aider?
0
carine2510 Messages postés 1 Statut Membre

Même chose si t'as la rep
merci
0
23

hum... il faut déjà avoir le livre de cuisine et des poissons pour faire un ragout de poisson
0
lolote38

bonjour ,
je suis bloquer :enfaite je suis bloquer parce que albert me demande de construire un radeau alors je suis aller versl ouis (gorille) et j ai gagner la base pour le radeau et il faut que je demande trois regout de legume a maiter mes le probleme ses quelle n a pas de regout de legume et je ne c est pas comment faire pour en avoir ???
MERCI NE ME REPONDRE .
0
dauphindu40

pour le truc o légume il fo ue t le livre de recette il fo que tu le gagne o gorille louis enb jouan et pui voila bone chanse pour le reste
0
23

justement il faut le livre de cuisine
0
lolote38

oui je lui est donner mais apprait elle n a pas de ragout de legume
0
23

Il faut les ingrédients ;o)
0
lolote38

ba oui j ai du poisson des courgettes au maximum et des annanas au maximum meme les banannes les noix de coco j ai tous au maximun .
sa fait deux fois que je recommence le jeux a cause de sa
0
harry

tu va chez maté et tu fais cusine tu appui sur la touche bas de ton tel jusqua que tu vois
0
carine62

Moi aussi j'ai le même pb avec le ragout de poissons si tu as trouvé la solution, aide moi
merci
0
lolote38

non mais mois c le regout de légume !!
0
lolote38

ba wai enfaite tu va pécher le poisson ,tu lui offre le livre a maiter et elle va t afficher le regout de poisson
0
23

Exacte Lolote, perso c'est ce que j'ai fait à moin que vous maniez mal le "truc" ...
0