- Sims 2 Naufragé (mobile)
- 2 whatsapp avec 2 sim - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Mfacebook.com mobile - Guide
- 2 écrans - Guide
- Atterrissage artemis 2 - Guide
64 réponses
- 1
- 2
- 3
- 4
Trouver l'objectif « rencontré bob le fou » est difficile et le joueur reste bloqué sans indice clair, plusieurs discussions suggérant des emplacements et des actions possibles pour progresser.
Plusieurs réponses évoquent des indices pratiques : pêcher les poissons sur la plage la nuit pour avancer, ou chercher l'endroit dans une grotte proche de la palmeraie et devant l'hôtel.
D'autres réponses évoquent des options liées à l'inventaire du jeu, comme vérifier le livre de recette ou obtenir un objet chez un personnage, et tester différentes interactions.
En dernier recours, certains participants mentionnent l'emplacement potentiel en dehors des itinéraires évidents, ce qui peut nécessiter d'explorer des zones moins fréquentées et d'accéder à des items cachés.
je suis bloquer car je n arrive pas a avoir le reout de légume par maiter !!!
pourtant j ai le livre et tous les ingredients !!!
vous pouver m aider svp
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionje suis bloquer :enfaite je suis bloquer parce que albert me demande de construire un radeau alors je suis aller versl ouis (gorille) et j ai gagner la base pour le radeau et il faut que je demande trois regout de legume a maiter mes le probleme ses quelle n a pas de regout de legume et je ne c est pas comment faire pour en avoir ???
MERCI NE ME REPONDRE .
- 1
- 2
- 3
- 4