A voir également:
- Sims 2 Naufragé (mobile)
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Instagram mobile sur pc - Télécharger - Divers Communication
64 réponses
bonjour je suis bloquee : je n'arrive pas a trouver les poissons pour faire un ragout de poisson a bob le fou ... quelqu'un aurait la reponse s'il vous plait ? merci d'avance !!
tiff du 45
Il faut aller sur la plage la bas il y a des petits trucs rouges pres du bord de l'eau aller de ssus et faites ok
elia2201
c'est ce que j'ai fait j'ai ramassé les poisson puissuis retournée voir bob mais rien ne ce passe
zoééliaa
je trouve pas les petit truc rouge
zoééliaa
je trouve pas les autre ingredient pour faire les ragout
Les poissons il faut les pêcher sur la plage, mais la nuit. Ou du moins, moi c'est toujours la nuit =x.
ooo vous pouver m aider svp
je suis bloquer car je n arrive pas a avoir le reout de légume par maiter !!!
pourtant j ai le livre et tous les ingredients !!!
vous pouver m aider svp
merci
je suis bloquer car je n arrive pas a avoir le reout de légume par maiter !!!
pourtant j ai le livre et tous les ingredients !!!
vous pouver m aider svp
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bob le fou est dans la grotte : quand tu es dans la jungle avec le singe tu mote a juste a coté de son abri , tu prend le chemin de la grotte et il est au fond ;)
De rien ;) mais par rapport aux poissons , je vais bien en pecher sur la plage mais je trouve toutes les " especes " sauf celle qui faut pour le ragout ... elle est censee etre dure a trouver ou quoi ?
Salut,
Je ne trouve pas non plus les poissons pour faire le ragout de poisson, quelqu'un pourrait-il m'aider?
Je ne trouve pas non plus les poissons pour faire le ragout de poisson, quelqu'un pourrait-il m'aider?
bonjour ,
je suis bloquer :enfaite je suis bloquer parce que albert me demande de construire un radeau alors je suis aller versl ouis (gorille) et j ai gagner la base pour le radeau et il faut que je demande trois regout de legume a maiter mes le probleme ses quelle n a pas de regout de legume et je ne c est pas comment faire pour en avoir ???
MERCI NE ME REPONDRE .
je suis bloquer :enfaite je suis bloquer parce que albert me demande de construire un radeau alors je suis aller versl ouis (gorille) et j ai gagner la base pour le radeau et il faut que je demande trois regout de legume a maiter mes le probleme ses quelle n a pas de regout de legume et je ne c est pas comment faire pour en avoir ???
MERCI NE ME REPONDRE .
ba oui j ai du poisson des courgettes au maximum et des annanas au maximum meme les banannes les noix de coco j ai tous au maximun .
sa fait deux fois que je recommence le jeux a cause de sa
sa fait deux fois que je recommence le jeux a cause de sa