Problème de bug dans les sims 2
mo29 -
- Inseminator sims 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 whatsapp avec 2 sim - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- 2 écrans - Guide
- Atterrissage artemis 2 - Guide
33 réponses
- 1
- 2
Le problème central concerne un bug dans The Sims 2 où, lorsque le Sim est heureux, une lumière bleue apparaît au-dessus de la tête et provoque le plantage du jeu. Plusieurs réponses évoquent des symptômes similaires comme des personnages figés, des déplacements bloqués, des expositions de code et des difficultés à gérer les familles, les travaux ou les examens. Les solutions proposées incluent la désactivation éventuelle d’un code de triche boolProp TestingCheatsEnabled true, l’évitement d’outils non fiables et, dans certains cas, la réinstallation du jeu. En parallèle, plusieurs observations mentionnent des problèmes connexes comme des bugs graphiques, des erreurs d'écran noir ou des comportements incohérents lors des interactions, ce qui complique la reproduction du problème.
Jé ésséyé move machin é sa marché pa ii reste kan même blloké... Mercii d'maiidé.
Je ne sais plus quoi faire...
Je suis comme toi, je sais plus quoi faire...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionJ'ai la réponse a ton problème...
Je viens de lire le message de mia, et elle a mis ce code la : moveobject on ...
Je l'ai essayé et il marche super !! =D
Après de l'avoir tapé, suffit que t'aille dans lem mode achat et de cliké sur tes sims et tu les déplace... quitte le mode achats et mais play, tu véra ii se remaiterons debou et la tu pourra rejouer !!=D
Voila !! a+ !!
Merci Mia =)
je peut rien faire pour toi, parce k'o nivoo des bugs, maime sii j'en ai tou l'tem, la je voi vraiment pas... Mais j'ai quand même un conseil... Fai biien gaffe a ton CD quand tu l'met dans le lecteur, parce ke moi lot' foii, je l'avaii mii dedans, et il sai complaitement fanduu.... Ossi vériifii que ton cd est pa raiyé ou légerement fendu parce ke sa peut être a coze de sa ossi ...
Moi, j'ai un otre problème... j'ai télécharger l'otr foi une maison super belle. J'ai mi une famille dedans et tt allé biien, mais hier, a chaque fois que je voulai entré dans cette famille, l'ordii me maitait : erreu fatale veuillez [...] et sa m'étaignai les sims... Alors je fais tt l'tem des tentatives mais sa m'éteint tout le tem les sims, que je doit ralumer après ...
C'est super chian !!!=s merci de m'aidé !!!
Bonne soirée à tous.
J'ai un problème très gênant qui survient n'importe quand, parfois une demi-heure après le début du jeu, parfois quelques heures plus tard : les couleurs des objets sont comme "projetées" sur de grandes parties de l'écran, en partant de l'objet ; c'est comme s'il émettait des rayons de couleurs. Cela survient lorsqu'on se déplace avec la souris, par exemple en pivotant ou en zoomant, et seulement dans la maison : jamais dans le quartier ou autre.
Pour y mettre fin je dois relancer le jeu ce qui est très long! Si quelqu'un a une solution, merci d'avance!
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à pouvoir créer une famille sans réinstaller mon jeu ni supprimer tous mes téléchargements.
Merci d'avance.
Moi j'ai deux problèmes (sims 2) c'est très embétant;
Le premier: Une fois j'ai fait une fête, et un gendarme est venu me dire d'arrêter à cause du bruit; Et la le gendarme n'est jamais reparti, il reste la et sa voiture aussi (je peux rien lui faire) , et le pire c'est qu'a chaque fois qu'un invité viens chez moi , le gendarme le vire dès qu'il arrive. Alors j'ai réussit a renfermer le gendarme au fond du jardin, mais j'ai besoin de place dans mon jardin, alors comment faire pour ne plus avoir ce gendarme??? merci beaucoup d'avance.
2 ème problème: Un jour un invité est passé devant chez moi, et depuis il est resté la et il est immobile , je peux rien lui faire, et a chaque fois que mes personnages passent devant lui, on dirait qu'il les ipnotise, svp Comment faire pour enlever cet invité ??? merci d'avance
Solution Problème; un jour j'avais un pb avec un lit 2 places, ils ne pouvaient plus aller à 2 dedans, et je ne pouvais plus le vendre, alors j'ai mis la gazinnière à côté et j'ai laisser brûler.
Alors SVP aidez moi pour mes 2 problèmes Merci d'avance
Ps: j'ai windows vista et le bonus nuit de folie (mais j'avais essayé avant de mettre le disque additionnel) je sais pas si ça a un rapport
Merci de m'aider s'il vous plait, mes sims sont pauvres alors je peux pas faire plus de deux sims par famille
Cela est très énervant, est cela n'est pas le 1ere fois que sa m'arrive! J'orai aimé avoir quelque suggestions, ou meme solutions pour éviter ce genre de probleme , merci d'avance
ps: Sinon, les sims , c'est vraiment bien , je ne regrette pas de l'zavoir acheter !! =D
Merci encore !! =D
- 1
- 2
moi aussi ça fait exactement pareil que toi ! Je ne peux pas faire de famille, la page reste sur "créer une famille " avec le fond bleu là... Et donc ça reste bloqué. :( Je ne sais pas pourquioi ! x(