Problème avec nitendog sur ds
bob -
mon fils 8 ans a une nintendo ds il utilise "nintendogs" pas certaine du nom mais quoi qu'il en soit il dit que ces chiens vont mourir car il n'a plus de quoi acheter de la nourriture et de l'eau il dit donc que son jeu est foutu est-ce vrai ? y a t-il une possibilité de remettre se jeu au début ? merci de votre aide
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
- Supprimer partie nintendogs ds
- Supprimer page word - Guide
- Supprimer liste déroulante excel - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Supprimer hiberfil.sys - Guide
- Fichier impossible à supprimer - Guide
43 réponses
- 1
- 2
- 3
Nintendogs sur DS soulève la crainte que les chiens meurent faute de nourriture, ce qui pousse à s'interroger sur une remise à zéro possible du jeu et sur la progression.
Plusieurs réponses évoquent des méthodes pour effacer les données et recommencer sur Nintendogs DS, notamment en effectuant simultanément les touches X, Y, B, A et L, R, afin de remettre le jeu à zéro.
D'autres réponses nuancent en rappelant que les chiens ne meurent pas et proposent des étapes comme redémarrer la console, réouvrir le jeu et accéder au menu pour reprendre les objectifs.
En dernier, des interventions évoquent des limites liées à l'installation, à l'état de la cartouche ou à des versions d'occasion, sans garantir le succès du redémarrage.
si vous voulez effacer toutes les donnees sur le jeu nintendog, il faut appuyer simultanement sur les touches X,Y,B,A et L,R et tout sera effacé!!!
Allez dites lui de refaire "sa vie virtuelle" et tout ira mieux, on est tous passé par là avec nintendog!!!
Bonjour aux chiens!!
@+
;)
ps:pour gagner de largent il faut faire des concours
decription: j'allume ma ds ,je vais sur le jeu nitendog tou t ce passe bien jusqu'a le donc je suis dans ma maison et la au menu je n'est rien je ne peut que siffler mon chien ou regarder son image ou sauvegarder la partie vous avez compris mon probleme je ne peut donc rien faire acceder au concour nada ,acceder au magasin nada et voila je ne peut rien faire du tout c'est trop nul !!!!! aidez moi dites moi si il s'agit de quelque chose de denale ou non alors ?????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionsinon tu va sur l'icone sortir pui sur la boutique et tu achete les crokettes
merci de me repondre.A bientot
Le lendemain quand j'ai allumé le jeu , que j'ai voulu faire une ballade à mon chien , le jeu me disez vous venez juste de rentrer de ballade attendez que votre chiot se repose un peu ....et aussi aprés j'ai voulu faire un concours et il me dise : qu'on ne peut faire plus de 3 concours par jours alors que je les est fait hier !
Je ne comprend pas ,
Aidez moi à résoudre se problème
C'est ou ou il faut le caresser ?Donner moi des astuce s'il vou plait
MERCI D'avance
- 1
- 2
- 3
Je l'ai fais sur le menu ou on peux l'appeler et ou on vois inventaire sauver et sortir
TU PEUX M'AIDER STP pcq j'ai acheté le jeu docasion et jai pas pu choisir mon nom du maitre
AIDE MOI STPPP
Rexou