Problème avec nitendog sur ds
Fermé
SIM38
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2007
-
29 août 2007 à 14:26
bob - 24 déc. 2013 à 21:21
bob - 24 déc. 2013 à 21:21
A voir également:
- Supprimer sauvegarde nintendogs ds
- Logiciel de sauvegarde - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Sauvegarde android - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
43 réponses
Bonjour,
si vous voulez effacer toutes les donnees sur le jeu nintendog, il faut appuyer simultanement sur les touches X,Y,B,A et L,R et tout sera effacé!!!
Allez dites lui de refaire "sa vie virtuelle" et tout ira mieux, on est tous passé par là avec nintendog!!!
Bonjour aux chiens!!
@+
;)
ps:pour gagner de largent il faut faire des concours
si vous voulez effacer toutes les donnees sur le jeu nintendog, il faut appuyer simultanement sur les touches X,Y,B,A et L,R et tout sera effacé!!!
Allez dites lui de refaire "sa vie virtuelle" et tout ira mieux, on est tous passé par là avec nintendog!!!
Bonjour aux chiens!!
@+
;)
ps:pour gagner de largent il faut faire des concours
deja ne vous inquieter pas vos chien ne vont pas mourir et il i a un moyen de recommencer le jeu !!lorsque que vous allumer la ds toucher lecran la ou il i a marquer attention santer et securiter (bon sa c normal mais je fait etape par etape)ensuite vous lancer nitendogs nitendo vous voyez a lecran superieur nitendog encadrer en rouge et a se moment la vous appuiier en meme temp les touche : x,y,b,a,l et r croyez moi se nest pas simple mais faite moi confiance si ca ne marche pas du premier coup reesayer !!!(dsl pour les faute mais je nes que 10 ans et je ne fait pas attention) quand a ton fils essai de ne pas trop depenses lol
Gwendo-du-53
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2012
16 juil. 2012 à 11:32
16 juil. 2012 à 11:32
Salut, j'ai fait ce que tu as dit, mais ça ne fonctionne toujours pas, mais je pense que ça vient du problème que mon jeu Nintendogs est sur une SuperCard. Car quand j'appuies sur les touches, ça me ramène directement au menu.
Pourrais-tu me donner une réponse ?
Pourrais-tu me donner une réponse ?
Gwendo-du-53
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2012
16 août 2012 à 21:56
16 août 2012 à 21:56
Merci quand même.
Bonjour, alors moi j'ai un gros probleme j'ai racheter nitendog en occasions donc jai deja fait toutes les manips pour remettre le jeu au debut c'est fait mais cependant je n'accede a rien (ce qui ce paser au debut c'est pour cela que jai remis le jeu a zero )
decription: j'allume ma ds ,je vais sur le jeu nitendog tou t ce passe bien jusqu'a le donc je suis dans ma maison et la au menu je n'est rien je ne peut que siffler mon chien ou regarder son image ou sauvegarder la partie vous avez compris mon probleme je ne peut donc rien faire acceder au concour nada ,acceder au magasin nada et voila je ne peut rien faire du tout c'est trop nul !!!!! aidez moi dites moi si il s'agit de quelque chose de denale ou non alors ?????
decription: j'allume ma ds ,je vais sur le jeu nitendog tou t ce passe bien jusqu'a le donc je suis dans ma maison et la au menu je n'est rien je ne peut que siffler mon chien ou regarder son image ou sauvegarder la partie vous avez compris mon probleme je ne peut donc rien faire acceder au concour nada ,acceder au magasin nada et voila je ne peut rien faire du tout c'est trop nul !!!!! aidez moi dites moi si il s'agit de quelque chose de denale ou non alors ?????
svmandibul
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2008
1
19 mars 2008 à 12:50
19 mars 2008 à 12:50
bonjour
J'ai exactement le meme probleme, as tu trouvé une solution car ma fille est vraiment trop triste.
merci
J'ai exactement le meme probleme, as tu trouvé une solution car ma fille est vraiment trop triste.
merci
guiguiguigui
>
svmandibul
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2008
29 oct. 2008 à 17:32
29 oct. 2008 à 17:32
ca fesais come moir
mo, probleme moi c sur nintendog labrador je n arrive pas a lui faire apprendre son nom sa fais 30minute et il me dise quil na pas retenu alors que des que je l appelle il vien merci de m aider léa
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non moi j'ai euaucain probleme de se genre normalmen tu va sur l'icone inventaire puis soin et tu clice sur les crokettes
sinon tu va sur l'icone sortir pui sur la boutique et tu achete les crokettes
sinon tu va sur l'icone sortir pui sur la boutique et tu achete les crokettes
bonjour ma fille viens d'avoir le jeu nintendogs et elle n'arrive pas a jouer avec elle peut seulement le caresser et l'appeler et en plus le chien ne se rapelle jamais de son prenom donc ca dure des heures,elle ne peut pas le nourrir le promener faire des concours etc...
merci de me repondre.A bientot
merci de me repondre.A bientot
Bonjour , moi j'ai un gros problème , je joue depuis peu a nitendogs labrador , et il n'yavait pas de problème j'ai fait faire a mon chien 3 concours , je l'ai promener et lui est apris assis , couché , la patte , tous sa dans la meme journée . Mais aprés comme je n'avais plus rien a faire j'ai sauvegardé ma partie et j'ai éteint ma DS .
Le lendemain quand j'ai allumé le jeu , que j'ai voulu faire une ballade à mon chien , le jeu me disez vous venez juste de rentrer de ballade attendez que votre chiot se repose un peu ....et aussi aprés j'ai voulu faire un concours et il me dise : qu'on ne peut faire plus de 3 concours par jours alors que je les est fait hier !
Je ne comprend pas ,
Aidez moi à résoudre se problème
Le lendemain quand j'ai allumé le jeu , que j'ai voulu faire une ballade à mon chien , le jeu me disez vous venez juste de rentrer de ballade attendez que votre chiot se repose un peu ....et aussi aprés j'ai voulu faire un concours et il me dise : qu'on ne peut faire plus de 3 concours par jours alors que je les est fait hier !
Je ne comprend pas ,
Aidez moi à résoudre se problème
j'ai acheter le jeux programme d'entrainement erebral mais il y avait déja des nom dessu je voudrais le remetre a zero comment faire merci
En faite a mon aniversaire on ma offert nitendogs et j'ai acheter un chien un( labrador)
C'est ou ou il faut le caresser ?Donner moi des astuce s'il vou plait
MERCI D'avance
C'est ou ou il faut le caresser ?Donner moi des astuce s'il vou plait
MERCI D'avance
Pour le probleme du nom, je crois que pour son premier chien il faut lui donner un nom a une syllabe ( mais je suis pas sur )
29 août 2007 à 15:04
5 avril 2008 à 18:06
11 mai 2008 à 15:39
Je l'ai fais sur le menu ou on peux l'appeler et ou on vois inventaire sauver et sortir
TU PEUX M'AIDER STP pcq j'ai acheté le jeu docasion et jai pas pu choisir mon nom du maitre
AIDE MOI STPPP
Rexou
17 mai 2008 à 11:00
10 août 2008 à 03:20